Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Hôtels proches
297 $US
258 $US
InterContinental
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
98 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
151 $US
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
137 $US
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
91 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
226 $US
205 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
99 $US
84 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
238 $US
174 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
81 $US
69 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
73 $US
67 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 492)
Filtrer les avis
1 492 résultats
Note attribuée
502
650
228
72
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
502
650
228
72
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
551556 avis sur 1 492
Avis publié : 5 avril 2014

L'emplacement de cet hôtel est parfait : vue sur le Vieux Port de Marseille, idéal pour profiter de l'ambiance locale. Bars, restaurants, boutiques à côté...peut être juste éviter les chambres côté port pour le bruit en soirée. L'accueil est très sympathique, le personnel charmant. Les chambres sont confortables, spacieuses et claires. La déco est sobre, chaleureuse et raffinée. La literie, une tuerie !! La vue sur le patio est au calme. La salle de bain est vaste et propre. Le tout TOUT CONFORT et classe !!
Le must c'est le restaurant: buffets fantastiques, raffinement de la cuisine, choix tellement varié et frais. Juste un petit bémol pour un personnel un peu débutant dans le métier...mais le sourire fait oublier tout de suite quelques maladresses. J'ai adoré tous les plats !!! Et le vin de ma région, très bon...quelque soit la couleur.
Nous étions en séminaire de travail mais franchement malgré le nombre important de personnes (pas loin de 200...), j'ai apprécié l'efficacité et la qualité de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté patio
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NINILEV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier pour ce commentaire si élogieux. Cela fait chaud au cœur que nos efforts soient reconnus par nos clients. Cela nous pousse à chercher à être toujours plus attentifs à votre satisfaction.
Mille merci et a bientôt au Radisson blu Marseille vieux port.

Sincères salutations

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014

Bonne adaptation aux demandes des clients (salles de sous commissions). Accueil très agréable et rapidité d'action lors de problèmes à régler (ex installation de cables.........) Prévenir à l'avance si besoin d'internet en groupe!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Sandrine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère cliente,

Que dire sinon merci.
Merci pour vos encouragements, votre satisfaction est aussi la notre.
Merci de nous aider a chercher l excellence.
Nous sommes à votre écoute et ne souhaitons qu une chose dans l immédiat, vous accueillir a nouveau avec plaisir !
Chaleureuses salutations.

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

On s'attend évidemment à la perfection dans ce genre d'endroit. Et tout est donc fait pour y contribuer, de la chambre au petit déjeuner. On est donc dans les standards pour ce genre de prix…
Alors, juste pour chipoter un peu, ou pour pousser à l'amélioration, on peut dire à Nathalie Roque (qui répond à TOUS les avis postés, que c'est sympa au début mais que ça en devient presque irritant) qu'il y a deux ou trois petites choses à améliorer :
Le parking, évidemment incontournable, pourrait être pris en charge par l'hôtel.
De petites finitions au niveau de la finition des plinthes à reprendre dans certaines chambres.
Un coaching pour les serveurs du petit déjeuner, qui semblent parfois déroutés par la présence des clients et qui ont du mal à éviter les collisions autour des Thermos.
Un petit renfort au niveau concierge : la loge est trop souvent désertée dès que le concierge part au parking ou dans les étages.
Sinon, c'est parfait et le personnel charmant et efficace est aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Les balcons donnant sur le vieux port sont au 5e…
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Florelle1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Florelle1,

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre hôtel et au suivi dans mes réponses.

Nous sommes conscients que vous avez apprécié votre séjour et ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Vos suggestions vont nous permettre de vous apporter 100% satisfaction nous l'espérons.

Sincères salutations.

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

L'emplacement est un vrai plus, possibilité de tout faire à pied, l'hotel sait répondre à nos attentes, voiturier dispo dès notre arrivée, tres bonne literie, mobilier un peu vieillot, vue sur port très agréable, mais mériterait une baie vitrée, personnel très aimable et disponible, très bon PDJ, avec un choix multiples de produits salés et sucrés, bref du classique, mais un choix sur!!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VistaMa31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait confiance dans votre choix d'hébergement sur Marseille.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous encourager à revenir nous voir lors d'un prochain séjour.

Chaleureusement.

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Très bien situé ,parking sécurisé à deux pas . Les chambres vue port sont spacieuses grande salle de bain ..machine à café une propreté rassurante et une vue formidable . Au niveau de l'accueil le bagagiste manquait .. Sur le coup on s'est senti un peu seul . le petit déjeuner est très copieux pour l apprécier à sa juste valeur nous aurions apprécier un peu de calme un séminaire un congrès enfin beaucoup de monde qui parlait très fort .. Une très bonne adresse bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Merci ILLOO M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir posté ce commentaire et le ferons partager à nos équipes.
Nous avons pris note de vos remarques afin de toujours nous améliorer et vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour marseillais.

L'équipe du Radisson Blu Marseille se joint à moi pour vous présenter nos sincères salutations.

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis