Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“EXCELLENT”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
paris
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour un City break, excellent choix. Emplacement idéal sur le vieux port (demander une business Room avec vue sur le port), d'où on peut rejoindre la plupart des lieux touristiques. N'oubliez pas de prendre les petits trains. C'est génial. Ni de prendre les bateaux pour les îles du Frioul. Chambre nickel, personnel aimable. Pour le petit déjeuner, rien à signaler: correct. Le gourmand va regretter l'absence de pan-cakes.... Mais c'est l'avis d'un gourmand, c'est tout :)
Piscine pas très grande, mais vue superbe à partir du toit.
Si je retourne à Marseille, ce sera là.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le port...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marcll75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher MarcII75,

un chaleureux merci pour vos appréciations et pour vos conseils qui seront certainement très utiles aux futurs visiteurs de la ville.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille!

En attendant,

bien cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    393
    555
    196
    55
    29
Consultez les avis pour
208
483
56
285
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (86)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grasse, France
Auteur de niveau
70 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hôtel parfaitement situé en face du vieux port. Calme. Le personnel est au petit soin.
La chambre est vraiment grande et propre avec un lit King size. Prestations de qualité.
Petit déjeuner servi en chambre parfait et copieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Tlemag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Tlemag,

nous vous remercions chaleureusement pour ces commentaires élogieux.
Nous sommes enchantés du fait que vous ayiez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

En attendant,

sincères salutations!

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-arnoult en yvelines, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

tres bonne situation dans Marseille , personnel tres acceuillant, chambre confortable et agréable tres bon petit déjeuner. hotel a recommander. J'avais déjà séjourné à l'hotel Radisson près de Roissy qui n'avait laissé déjà une bonne impression. je n'hesiterais pas a réserver un hotel de la chaine RADISSON lors de mes prochains déplacements.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Patrick F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Patrick F,

que dire sinon un grand merci pour ces commentaires élogieux!!
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments en notre compagnie et attendons avec impatience votre prochaine visite à Marseille!

Bien cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
29 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour moi Pâques a commencer samedi, en decouvrant un foetus dans mon oeuf coque!!! "Madame, ce n est pas la faute du cuisinier, c est l oeuf ! "
Oui en effet, les oeufs coques ne se font qu' avec des EXTRA FRAIS. Aucun geste de la part du chef de salle sans doute éhonté, mais sans plus puisque la marmite d oeufs coque est bien restée à disposition des clients. Indigeste le foetus du poussin de Pâques.
A mon arrivée, à peine entrée dans ma chambre, un type est apparu sans imaginer que je puisse être là sans doute, il s agissait parait il du room service pour remplir mon frigo déjà garni... Oups curieuse intrusion.
Au bar, vin au verre , bordeaux ou Merlot , bordeaux horrible.
Bref, hotel à éviter, il vaut mieux faire qq mètres de plus pour un service responsable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci acassandre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you to post your advice on this website.
We already wrote a reply from our website medallia.
You should be sure to receive all our apologizes and misunderstanding with your experience in our hotel.
Our quality service is usually good but I am sorry about your stay.
I hope to welcome you again to show you our yes i can behaviour.
Thank you very much
Sincerely yours
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
208 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 232 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Le vieux port de Marseille, c'est beau et magique, l'hôtel est un bel immeuble, les chambres dignes de sa catégorie et déco standard, mais pas mal de petites imperfections: arrivé à midi mais chambre toujours pas prête à 15 heures, service de réveil inopérant (la réception à bredouillé qu'il y avait trop de monde à réveiller!!!!!), et prix exhorbitant. Je recommande pour l'emplacement mais compte tenu du prix des chambres la prestation devrait être à la hauteur.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci CLOS51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher CLOS51,

tout d'abords merci de partager votre expérience sur la toile.
Dans l'ensemble votre séjour a été agréable mais nous nous excusons si vous avez subi quelques désagréments au niveau des prestations.
Nous sommes étonnés par la réponse reçue concernant le service réveil. Je vous assure que cela ne correspond pas au standard habituel de notre établissement et par conséquence je vous serais très reconnaissante si vous pouviez vous me contacter pour en discuter. Obtenir plus de détails sur le sujet nous permettrait de rectifier le tir.

En attendant, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
151 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

L'emplacement de cet hôtel est parfait : vue sur le Vieux Port de Marseille, idéal pour profiter de l'ambiance locale. Bars, restaurants, boutiques à côté...peut être juste éviter les chambres côté port pour le bruit en soirée. L'accueil est très sympathique, le personnel charmant. Les chambres sont confortables, spacieuses et claires. La déco est sobre, chaleureuse et raffinée. La literie, une tuerie !! La vue sur le patio est au calme. La salle de bain est vaste et propre. Le tout TOUT CONFORT et classe !!
Le must c'est le restaurant: buffets fantastiques, raffinement de la cuisine, choix tellement varié et frais. Juste un petit bémol pour un personnel un peu débutant dans le métier...mais le sourire fait oublier tout de suite quelques maladresses. J'ai adoré tous les plats !!! Et le vin de ma région, très bon...quelque soit la couleur.
Nous étions en séminaire de travail mais franchement malgré le nombre important de personnes (pas loin de 200...), j'ai apprécié l'efficacité et la qualité de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté patio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NINILEV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier pour ce commentaire si élogieux. Cela fait chaud au cœur que nos efforts soient reconnus par nos clients. Cela nous pousse à chercher à être toujours plus attentifs à votre satisfaction.
Mille merci et a bientôt au Radisson blu Marseille vieux port.

Sincères salutations

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Bonne adaptation aux demandes des clients (salles de sous commissions). Accueil très agréable et rapidité d'action lors de problèmes à régler (ex installation de cables.........) Prévenir à l'avance si besoin d'internet en groupe!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Sandrine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère cliente,

Que dire sinon merci.
Merci pour vos encouragements, votre satisfaction est aussi la notre.
Merci de nous aider a chercher l excellence.
Nous sommes à votre écoute et ne souhaitons qu une chose dans l immédiat, vous accueillir a nouveau avec plaisir !
Chaleureuses salutations.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 886 avis
À 0.5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 140 avis
À 0.6 km
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 736 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 695 avis
À 0.7 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 376 avis
À 0.6 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 19 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 801 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Établissement : Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page