“A RECOMMANDER sauf Petit-dej” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 21 sur 127 hôtels à Marseille
PARIS, France
“A RECOMMANDER sauf Petit-dej”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel et chambre sympathique ; hôtel proche de toutes commodités ; en revanche, le service pour le petit-déjeuner est catastrophique ; le prix n'est pas donné non plus ;à recommander pour des séjours d'affaires et/ou de courte durée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aulnoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Par rapport à d'autres hôtels de ce prix et catégorie à l'étranger, c'est juste moyen. Mais pour un hôtel en France, en grande ville et de bonne situation, c'est malheureusement le prix. La literie est très bonne ainsi que le petit déjeuner, et notre chambre était au calme mais aurait eu besoin d'un rafraîchissement au niveau d'un mur abîmé. Les WC sont dans la salle de bain et il n'y a qu'un lavabo. Nous n'avons pas pu tester la piscine ni le restaurant. Quant à la situation, sur le vieux port, certes, mais à une extrémité, et vue la complication de la circulation (sans interdits, voies réservées aux bus), ce n'était pas simple d'y accéder en voiture pour se garer dans le parking situé juste à côté. Personnel accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Au 5ème étage, notre chambre était très calme.
Sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si l'emplacement de cet hôtel est super, pour un établissement de ce standard et de ce niveau de prix je trouve inadmissible de ne pas avoir de toilettes séparées. Si les repas du restaurant sont corrects, le service réalisé en partie par de très jeunes stagiaires est à améliorer. Nous avons utilisé des salles de réunion mais aucun WC n'est disponible à l'étage..........

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chance d’apercevoir le vieux port demandez une chambre au 4ème ou 5ème étag...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher GJNMOS,

merci pour vos commentaires!
Nous apprécions recevoir le retour de nos clients sur les prestations reçues lors d'un séminaire au sein de notre établissement car ils nous donnent la possibilité de nous remettre en cause dans le but de constamment améliorer notre service.

A bientôt nous l'espérons!

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un peu cher ,surtout le mini bar dans les chambre,chemisiers noires pour les serveurs car le blanc est un peu gris pour le standing de l'hôtel. Personnel très prévenant,service voiturier très appréciable surtout en centre ville

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Chrispat2014,

Je vous remercie d'avoir indiqué un commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de vous annoncer que de nouvelles tenues viennent d'être mises en service et ainsi donner une meilleure image de notre standing.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la saison afin de vous démontrer notre savoir-faire et notre esprit Yes I Can.
SIncèrement votre.

Pionnat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

bon emplacement,chambre moderne ,propre , bonne literie ,personnel sympa;.veritables oranges pressées et croissants delicieux, service de voiturier. A eviter chambres sur petite impasse donnant sur boite de nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Martine G,

nous sommes ravis de lire que vous recommandez notre hôtel aux internautes car cela prouve que votre séjour parmi nous s'est agréablement passé et nous en sommes heureux!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau!

Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hotel est très bien situé, calme, les chambres sont spacieuses, confortables. Le service est irréprochable, le petit déjeuner buffet est complet et très bon. La piscine est très agréable. Hotel idéal pour un week-end ou des vacances, en famille ou en couple.

Chère Boucledor60,

un grand merci pour vos commentaires d'appréciation! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hotel et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt!

Chaleureuses salutations,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour un City break, excellent choix. Emplacement idéal sur le vieux port (demander une business Room avec vue sur le port), d'où on peut rejoindre la plupart des lieux touristiques. N'oubliez pas de prendre les petits trains. C'est génial. Ni de prendre les bateaux pour les îles du Frioul. Chambre nickel, personnel aimable. Pour le petit déjeuner, rien à signaler: correct. Le gourmand va regretter l'absence de pan-cakes.... Mais c'est l'avis d'un gourmand, c'est tout :)
Piscine pas très grande, mais vue superbe à partir du toit.
Si je retourne à Marseille, ce sera là.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le port...
Cher MarcII75,

un chaleureux merci pour vos appréciations et pour vos conseils qui seront certainement très utiles aux futurs visiteurs de la ville.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille!

En attendant,

bien cordialement,