Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel sans charme”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 16 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 6 juin 2014

L hotel est tres bien situe vis avis du vieux port.Pour les voitures il n y a pas de garage mais un service voiturier et il faut payer vingt quatre euros par nuit.La chambre est propre et correcte mais sans charme

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacques F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Jacques F,

merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Nous sommes désolés que nos chambres ne vous aient pas plus charmé car nous aimons pensé que les deux styles de décoration que nous proposons, l'un provençal et l'autre africain, sont assez représentatifs de notre belle cité phocéenne.

A nouveau merci pour vos commentaires et à bientôt nous l'espérons à Marseille!

Cordialement,

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 438)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

510516 avis sur 1 438

Avis publié : 2 juin 2014

Personnel et chambre sympathique ; hôtel proche de toutes commodités ; en revanche, le service pour le petit-déjeuner est catastrophique ; le prix n'est pas donné non plus ;à recommander pour des séjours d'affaires et/ou de courte durée

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Delvaux H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2014

Par rapport à d'autres hôtels de ce prix et catégorie à l'étranger, c'est juste moyen. Mais pour un hôtel en France, en grande ville et de bonne situation, c'est malheureusement le prix. La literie est très bonne ainsi que le petit déjeuner, et notre chambre était au calme mais aurait eu besoin d'un rafraîchissement au niveau d'un mur abîmé. Les WC sont dans la salle de bain et il n'y a qu'un lavabo. Nous n'avons pas pu tester la piscine ni le restaurant. Quant à la situation, sur le vieux port, certes, mais à une extrémité, et vue la complication de la circulation (sans interdits, voies réservées aux bus), ce n'était pas simple d'y accéder en voiture pour se garer dans le parking situé juste à côté. Personnel accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Au 5ème étage, notre chambre était très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Muriel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2014

Si l'emplacement de cet hôtel est super, pour un établissement de ce standard et de ce niveau de prix je trouve inadmissible de ne pas avoir de toilettes séparées. Si les repas du restaurant sont corrects, le service réalisé en partie par de très jeunes stagiaires est à améliorer. Nous avons utilisé des salles de réunion mais aucun WC n'est disponible à l'étage..........

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chance d’apercevoir le vieux port demandez une chambre au 4ème ou 5ème étag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GJNMOS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher GJNMOS,

merci pour vos commentaires!
Nous apprécions recevoir le retour de nos clients sur les prestations reçues lors d'un séminaire au sein de notre établissement car ils nous donnent la possibilité de nous remettre en cause dans le but de constamment améliorer notre service.

A bientôt nous l'espérons!
Cordialement,

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2014

Un peu cher ,surtout le mini bar dans les chambre,chemisiers noires pour les serveurs car le blanc est un peu gris pour le standing de l'hôtel. Personnel très prévenant,service voiturier très appréciable surtout en centre ville

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci chrispat2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Chrispat2014,

Je vous remercie d'avoir indiqué un commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de vous annoncer que de nouvelles tenues viennent d'être mises en service et ainsi donner une meilleure image de notre standing.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la saison afin de vous démontrer notre savoir-faire et notre esprit Yes I Can.
SIncèrement votre.

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2014

bon emplacement,chambre moderne ,propre , bonne literie ,personnel sympa;.veritables oranges pressées et croissants delicieux, service de voiturier. A eviter chambres sur petite impasse donnant sur boite de nuit.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Martine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Martine G,

nous sommes ravis de lire que vous recommandez notre hôtel aux internautes car cela prouve que votre séjour parmi nous s'est agréablement passé et nous en sommes heureux!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

L'hotel est très bien situé, calme, les chambres sont spacieuses, confortables. Le service est irréprochable, le petit déjeuner buffet est complet et très bon. La piscine est très agréable. Hotel idéal pour un week-end ou des vacances, en famille ou en couple.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Boucledor60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Boucledor60,

un grand merci pour vos commentaires d'appréciation! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hotel et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt!

Chaleureuses salutations,

Nathalie Roque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0,7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
2 039 avis
À 0,5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 132 à Marseille
2 415 avis
À 0,7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 132 à Marseille
1 024 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 132 à Marseille
534 avis
À 0,5 km
Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port
N° 26 sur 132 à Marseille
1 345 avis
À 0,6 km
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 132 à Marseille
894 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 113€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page