“Bon hotel sans charme”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 16 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 6 juin 2014

L hotel est tres bien situe vis avis du vieux port.Pour les voitures il n y a pas de garage mais un service voiturier et il faut payer vingt quatre euros par nuit.La chambre est propre et correcte mais sans charme

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le port
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Jacques F,

merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Nous sommes désolés que nos chambres ne vous aient pas plus charmé car nous aimons pensé que les deux styles de décoration que nous proposons, l'un provençal et l'autre africain, sont assez représentatifs de notre belle cité phocéenne.

A nouveau merci pour vos commentaires et à bientôt nous l'espérons à Marseille!

Nathalie Roque

Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 2 juin 2014

Personnel et chambre sympathique ; hôtel proche de toutes commodités ; en revanche, le service pour le petit-déjeuner est catastrophique ; le prix n'est pas donné non plus ;à recommander pour des séjours d'affaires et/ou de courte durée

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Par rapport à d'autres hôtels de ce prix et catégorie à l'étranger, c'est juste moyen. Mais pour un hôtel en France, en grande ville et de bonne situation, c'est malheureusement le prix. La literie est très bonne ainsi que le petit déjeuner, et notre chambre était au calme mais aurait eu besoin d'un rafraîchissement au niveau d'un mur abîmé. Les WC sont dans la salle de bain et il n'y a qu'un lavabo. Nous n'avons pas pu tester la piscine ni le restaurant. Quant à la situation, sur le vieux port, certes, mais à une extrémité, et vue la complication de la circulation (sans interdits, voies réservées aux bus), ce n'était pas simple d'y accéder en voiture pour se garer dans le parking situé juste à côté. Personnel accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Au 5ème étage, notre chambre était très calme.
Avis publié : 24 mai 2014

Si l'emplacement de cet hôtel est super, pour un établissement de ce standard et de ce niveau de prix je trouve inadmissible de ne pas avoir de toilettes séparées. Si les repas du restaurant sont corrects, le service réalisé en partie par de très jeunes stagiaires est à améliorer. Nous avons utilisé des salles de réunion mais aucun WC n'est disponible à l'étage..........

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chance d’apercevoir le vieux port demandez une chambre au 4ème ou 5ème étag...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher GJNMOS,

merci pour vos commentaires!
Nous apprécions recevoir le retour de nos clients sur les prestations reçues lors d'un séminaire au sein de notre établissement car ils nous donnent la possibilité de nous remettre en cause dans le but de constamment améliorer notre service.

A bientôt nous l'espérons!

Avis publié : 15 mai 2014

Un peu cher ,surtout le mini bar dans les chambre,chemisiers noires pour les serveurs car le blanc est un peu gris pour le standing de l'hôtel. Personnel très prévenant,service voiturier très appréciable surtout en centre ville

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Chrispat2014,

Je vous remercie d'avoir indiqué un commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de vous annoncer que de nouvelles tenues viennent d'être mises en service et ainsi donner une meilleure image de notre standing.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la saison afin de vous démontrer notre savoir-faire et notre esprit Yes I Can.
SIncèrement votre.

Avis publié : 7 mai 2014

bon emplacement,chambre moderne ,propre , bonne literie ,personnel sympa;.veritables oranges pressées et croissants delicieux, service de voiturier. A eviter chambres sur petite impasse donnant sur boite de nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Martine G,

nous sommes ravis de lire que vous recommandez notre hôtel aux internautes car cela prouve que votre séjour parmi nous s'est agréablement passé et nous en sommes heureux!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 5 mai 2014

L'hotel est très bien situé, calme, les chambres sont spacieuses, confortables. Le service est irréprochable, le petit déjeuner buffet est complet et très bon. La piscine est très agréable. Hotel idéal pour un week-end ou des vacances, en famille ou en couple.

Chère Boucledor60,

un grand merci pour vos commentaires d'appréciation! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hotel et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt!

Chaleureuses salutations,