“excellent emplacement”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
“excellent emplacement”
Avis écrit le 10 juin 2014

nous venons de passer 3 nuits en famille ( avec 2 enfants) dans cet hotel, la suite "vue sur le port" n'est pas donnée , et un peu bruyante à mon goût, malgré le double vitrage. Ceci dit , la vue est très agréable et la terrasse permet de boire son café le matin en regardant les bateaux

Le vrai plus de l'hotel c'est sa situation qui permet de rayonner dans Marseille à pied, notamment d'aller eu MUCEM en prenant le ferry boat juste en face, il y a un service pour le parking , pas donné non plus mais très pratique ..
autre plus : la piscine et son resto qui offrent aussi une très jolie vue ( attention quand même aux soirées " pool beach" où une foule de gens vient danser et où vous n'êtes pas forcément les bienvenus)
si vous recherchez le charme, passez votre chemin, c'est un hotel de chaine standardisé, avec une déco qui commence un peu à dater , mais ça reste propre et sans surprise
dernière petite remarque ,le personnel venu d'un peu partout ( des stagiaires?) mais qui ne maitrise pas forcément très bien le français ni la qualité du service, notamment au petit déjeuner
Globalement c'est tout de même une bonne adresse pour un week end

Astuce pour la chambre : je trouve que la vue port reste bruyante à cause de la proximité de la route mais elle est sans dout...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Inbalda,

nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Votre description saura certainement être utile aux autres internautes.

Nous prenons compte de vos remarques notamment celles concernant la qualité du service et nous vous assurons qu'elles seront bien transmises au responsable concerné.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain voyage sur Marseille.

Sincères salutations,

• Arabe en 1er
Bertrange, Luxembourg
Avis écrit le 6 juin 2014

L hotel est tres bien situe vis avis du vieux port.Pour les voitures il n y a pas de garage mais un service voiturier et il faut payer vingt quatre euros par nuit.La chambre est propre et correcte mais sans charme

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le port
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jacques F,

merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Nous sommes désolés que nos chambres ne vous aient pas plus charmé car nous aimons pensé que les deux styles de décoration que nous proposons, l'un provençal et l'autre africain, sont assez représentatifs de notre belle cité phocéenne.

A nouveau merci pour vos commentaires et à bientôt nous l'espérons à Marseille!

PARIS, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel et chambre sympathique ; hôtel proche de toutes commodités ; en revanche, le service pour le petit-déjeuner est catastrophique ; le prix n'est pas donné non plus ;à recommander pour des séjours d'affaires et/ou de courte durée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Aulnoy, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Par rapport à d'autres hôtels de ce prix et catégorie à l'étranger, c'est juste moyen. Mais pour un hôtel en France, en grande ville et de bonne situation, c'est malheureusement le prix. La literie est très bonne ainsi que le petit déjeuner, et notre chambre était au calme mais aurait eu besoin d'un rafraîchissement au niveau d'un mur abîmé. Les WC sont dans la salle de bain et il n'y a qu'un lavabo. Nous n'avons pas pu tester la piscine ni le restaurant. Quant à la situation, sur le vieux port, certes, mais à une extrémité, et vue la complication de la circulation (sans interdits, voies réservées aux bus), ce n'était pas simple d'y accéder en voiture pour se garer dans le parking situé juste à côté. Personnel accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Au 5ème étage, notre chambre était très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sarreguemines
Avis écrit le 24 mai 2014

Si l'emplacement de cet hôtel est super, pour un établissement de ce standard et de ce niveau de prix je trouve inadmissible de ne pas avoir de toilettes séparées. Si les repas du restaurant sont corrects, le service réalisé en partie par de très jeunes stagiaires est à améliorer. Nous avons utilisé des salles de réunion mais aucun WC n'est disponible à l'étage..........

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chance d’apercevoir le vieux port demandez une chambre au 4ème ou 5ème étag...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher GJNMOS,

merci pour vos commentaires!
Nous apprécions recevoir le retour de nos clients sur les prestations reçues lors d'un séminaire au sein de notre établissement car ils nous donnent la possibilité de nous remettre en cause dans le but de constamment améliorer notre service.

A bientôt nous l'espérons!

Tournai, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

Un peu cher ,surtout le mini bar dans les chambre,chemisiers noires pour les serveurs car le blanc est un peu gris pour le standing de l'hôtel. Personnel très prévenant,service voiturier très appréciable surtout en centre ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Chrispat2014,

Je vous remercie d'avoir indiqué un commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de vous annoncer que de nouvelles tenues viennent d'être mises en service et ainsi donner une meilleure image de notre standing.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la saison afin de vous démontrer notre savoir-faire et notre esprit Yes I Can.
SIncèrement votre.

Pionnat, France
Avis écrit le 7 mai 2014

bon emplacement,chambre moderne ,propre , bonne literie ,personnel sympa;.veritables oranges pressées et croissants delicieux, service de voiturier. A eviter chambres sur petite impasse donnant sur boite de nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Martine G,

nous sommes ravis de lire que vous recommandez notre hôtel aux internautes car cela prouve que votre séjour parmi nous s'est agréablement passé et nous en sommes heureux!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau!