Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bon emplacement mais le parking fait défaut” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 19 sur 127 Hôtels à Marseille
Pays Basque, France
Auteur de niveau
31 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bon emplacement mais le parking fait défaut”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, sur le vieux port, à proximité des départs des visites touristiques (bateaux, bus). Très pratique pour les conjoints qui ne participent pas aux travaux professionnels.
Chambre spacieuse, bien insonorisée, salle de bains correcte, personnel chaleureux et disponible, concierge de bons conseils. Petit déjeuner correct, dommage que le personnel de service débutant ne soit pas mieux encadré.
Par contre il est très regrettable que l'hôtel ne possède pas de parking. Il faut se garer au parking public qui est certes très près mais aussi très cher. Dommage qu'il n'y ait pas un tarif négocié pour les clients de l'hôtel vu le prix des chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci xiberoko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Xiberoko,

merci pour ce descriptif détaillé qui saura certainement être utile aux autres internautes et soyez assuré que votre remarque concernant notre service du petit-déjeuner a bien été transmise à notre responsable de la restauration.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement!

Cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 077 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    344
    485
    176
    50
    22
Consultez les avis pour
185
423
47
251
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint gely du fesc
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A part le manque de parking, rien à redire . Emplacement parfait pour découvrir marseille à pied Piscine agreable pour se delasser apres une journée de balade. Petit déjeuner excellent Bonne literie, peignoir et chaussons dans la chambre

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Mayabambou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Mayabambou,

nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement ,en particulier notre petit-déjeuner, notre piscine et notre literie.

Nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite à Marseille!

Meilleures salutations,

Nathalie roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
garrevaques
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

une grande fenêtre, face au port pour voir les bateaux qui sortent dès le matin. Une chambre agréable, simple mais de bon gout et très fonctionnelle. Un personnel aux petits soins. Tout est là pour réussir un agréable week end

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
1 Merci heyche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Heyche,

nous sommes ravis par vos commentaires et merci pour les avoir partagés avec les autres internautes.

A prochainement nous l'espérons!

Bien cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
47 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un standard situé sur le vieux port ,bon acceuil , chambre standard bien, mais sans possibilité d ouvrire la fenêtre .conciergerie au top ,le petit déj sur la terrasse très sympas . Le cadre de la piscine très agréable ainsi que sont restaurant , le service y est un peu long mais avec le sourire .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Philippe M,

nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires et notons que vous avez surtout apprécié notre accueil et notre situation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!

Cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auxerre, France
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel idéalement situé sur le vieux port mais qui connait quelques bémols : service en restauration assuré par des apprentis qui n'ont pas manqué de maculer ma chemise et celle d'un collègue (pas de compensation...), pas de parking pour un hôtel de ce type, petit déjeuner sans plus... alors que le prix des chambres est relativement élevé.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Vieux Port un plus incontestable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci herve m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Hervé M,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés et croyez bien que nous apprécions le fait que vous les ayiez exposé car ils nous permettront de prendre les mesures correctives nécessaires avec le service concerné.

Nous sommes ravis que cela ne vous ait pas empêché d'apprécier notre établissement et je vous invite à me contacter directement dans le cas d'un éventuel futur séjour parmi nous.

A très bientôt nous l'espérons,

cordialament,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
50 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous venons de passer 3 nuits en famille ( avec 2 enfants) dans cet hotel, la suite "vue sur le port" n'est pas donnée , et un peu bruyante à mon goût, malgré le double vitrage. Ceci dit , la vue est très agréable et la terrasse permet de boire son café le matin en regardant les bateaux

Le vrai plus de l'hotel c'est sa situation qui permet de rayonner dans Marseille à pied, notamment d'aller eu MUCEM en prenant le ferry boat juste en face, il y a un service pour le parking , pas donné non plus mais très pratique ..
autre plus : la piscine et son resto qui offrent aussi une très jolie vue ( attention quand même aux soirées " pool beach" où une foule de gens vient danser et où vous n'êtes pas forcément les bienvenus)
si vous recherchez le charme, passez votre chemin, c'est un hotel de chaine standardisé, avec une déco qui commence un peu à dater , mais ça reste propre et sans surprise
dernière petite remarque ,le personnel venu d'un peu partout ( des stagiaires?) mais qui ne maitrise pas forcément très bien le français ni la qualité du service, notamment au petit déjeuner
Globalement c'est tout de même une bonne adresse pour un week end

Astuce pour la chambre : je trouve que la vue port reste bruyante à cause de la proximité de la route mais elle est sans dout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lnbalda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Inbalda,

nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Votre description saura certainement être utile aux autres internautes.

Nous prenons compte de vos remarques notamment celles concernant la qualité du service et nous vous assurons qu'elles seront bien transmises au responsable concerné.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain voyage sur Marseille.

Sincères salutations,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bertrange, Luxembourg
Auteur de niveau
32 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L hotel est tres bien situe vis avis du vieux port.Pour les voitures il n y a pas de garage mais un service voiturier et il faut payer vingt quatre euros par nuit.La chambre est propre et correcte mais sans charme

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jacques F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jacques F,

merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Nous sommes désolés que nos chambres ne vous aient pas plus charmé car nous aimons pensé que les deux styles de décoration que nous proposons, l'un provençal et l'autre africain, sont assez représentatifs de notre belle cité phocéenne.

A nouveau merci pour vos commentaires et à bientôt nous l'espérons à Marseille!

Cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 411 avis
À 0.5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 871 avis
À 2.6 km
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 629 avis
À 0.7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 765 avis
À 0.6 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 22 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Établissement : Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Rezidor, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page