“Bon emplacement mais le parking fait défaut” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 19 sur 127 Hôtels à Marseille
Pays Basque, France
“Bon emplacement mais le parking fait défaut”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, sur le vieux port, à proximité des départs des visites touristiques (bateaux, bus). Très pratique pour les conjoints qui ne participent pas aux travaux professionnels.
Chambre spacieuse, bien insonorisée, salle de bains correcte, personnel chaleureux et disponible, concierge de bons conseils. Petit déjeuner correct, dommage que le personnel de service débutant ne soit pas mieux encadré.
Par contre il est très regrettable que l'hôtel ne possède pas de parking. Il faut se garer au parking public qui est certes très près mais aussi très cher. Dommage qu'il n'y ait pas un tarif négocié pour les clients de l'hôtel vu le prix des chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Xiberoko,

merci pour ce descriptif détaillé qui saura certainement être utile aux autres internautes et soyez assuré que votre remarque concernant notre service du petit-déjeuner a bien été transmise à notre responsable de la restauration.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement!

Saint gely du fesc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A part le manque de parking, rien à redire . Emplacement parfait pour découvrir marseille à pied Piscine agreable pour se delasser apres une journée de balade. Petit déjeuner excellent Bonne literie, peignoir et chaussons dans la chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Mayabambou,

nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement ,en particulier notre petit-déjeuner, notre piscine et notre literie.

Nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite à Marseille!

Meilleures salutations,

Nathalie roque
garrevaques
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

une grande fenêtre, face au port pour voir les bateaux qui sortent dès le matin. Une chambre agréable, simple mais de bon gout et très fonctionnelle. Un personnel aux petits soins. Tout est là pour réussir un agréable week end

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Heyche,

nous sommes ravis par vos commentaires et merci pour les avoir partagés avec les autres internautes.

A prochainement nous l'espérons!

Bien cordialement,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un standard situé sur le vieux port ,bon acceuil , chambre standard bien, mais sans possibilité d ouvrire la fenêtre .conciergerie au top ,le petit déj sur la terrasse très sympas . Le cadre de la piscine très agréable ainsi que sont restaurant , le service y est un peu long mais avec le sourire .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe M,

nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires et notons que vous avez surtout apprécié notre accueil et notre situation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel idéalement situé sur le vieux port mais qui connait quelques bémols : service en restauration assuré par des apprentis qui n'ont pas manqué de maculer ma chemise et celle d'un collègue (pas de compensation...), pas de parking pour un hôtel de ce type, petit déjeuner sans plus... alors que le prix des chambres est relativement élevé.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Vieux Port un plus incontestable
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Hervé M,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés et croyez bien que nous apprécions le fait que vous les ayiez exposé car ils nous permettront de prendre les mesures correctives nécessaires avec le service concerné.

Nous sommes ravis que cela ne vous ait pas empêché d'apprécier notre établissement et je vous invite à me contacter directement dans le cas d'un éventuel futur séjour parmi nous.

A très bientôt nous l'espérons,

cordialament,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous venons de passer 3 nuits en famille ( avec 2 enfants) dans cet hotel, la suite "vue sur le port" n'est pas donnée , et un peu bruyante à mon goût, malgré le double vitrage. Ceci dit , la vue est très agréable et la terrasse permet de boire son café le matin en regardant les bateaux

Le vrai plus de l'hotel c'est sa situation qui permet de rayonner dans Marseille à pied, notamment d'aller eu MUCEM en prenant le ferry boat juste en face, il y a un service pour le parking , pas donné non plus mais très pratique ..
autre plus : la piscine et son resto qui offrent aussi une très jolie vue ( attention quand même aux soirées " pool beach" où une foule de gens vient danser et où vous n'êtes pas forcément les bienvenus)
si vous recherchez le charme, passez votre chemin, c'est un hotel de chaine standardisé, avec une déco qui commence un peu à dater , mais ça reste propre et sans surprise
dernière petite remarque ,le personnel venu d'un peu partout ( des stagiaires?) mais qui ne maitrise pas forcément très bien le français ni la qualité du service, notamment au petit déjeuner
Globalement c'est tout de même une bonne adresse pour un week end

Astuce pour la chambre : je trouve que la vue port reste bruyante à cause de la proximité de la route mais elle est sans dout...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Inbalda,

nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Votre description saura certainement être utile aux autres internautes.

Nous prenons compte de vos remarques notamment celles concernant la qualité du service et nous vous assurons qu'elles seront bien transmises au responsable concerné.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain voyage sur Marseille.

Sincères salutations,

Bertrange, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L hotel est tres bien situe vis avis du vieux port.Pour les voitures il n y a pas de garage mais un service voiturier et il faut payer vingt quatre euros par nuit.La chambre est propre et correcte mais sans charme

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le port
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jacques F,

merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Nous sommes désolés que nos chambres ne vous aient pas plus charmé car nous aimons pensé que les deux styles de décoration que nous proposons, l'un provençal et l'autre africain, sont assez représentatifs de notre belle cité phocéenne.

A nouveau merci pour vos commentaires et à bientôt nous l'espérons à Marseille!