“Parfait pour visiter marseille”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 5 juillet 2014

A part le manque de parking, rien à redire . Emplacement parfait pour découvrir marseille à pied Piscine agreable pour se delasser apres une journée de balade. Petit déjeuner excellent Bonne literie, peignoir et chaussons dans la chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Mayabambou,

nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement ,en particulier notre petit-déjeuner, notre piscine et notre literie.

Nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite à Marseille!

Meilleures salutations,

Nathalie roque

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

une grande fenêtre, face au port pour voir les bateaux qui sortent dès le matin. Une chambre agréable, simple mais de bon gout et très fonctionnelle. Un personnel aux petits soins. Tout est là pour réussir un agréable week end

Cher Heyche,

nous sommes ravis par vos commentaires et merci pour les avoir partagés avec les autres internautes.

A prochainement nous l'espérons!

Bien cordialement,

Avis publié: 29 juin 2014

Un standard situé sur le vieux port ,bon acceuil , chambre standard bien, mais sans possibilité d ouvrire la fenêtre .conciergerie au top ,le petit déj sur la terrasse très sympas . Le cadre de la piscine très agréable ainsi que sont restaurant , le service y est un peu long mais avec le sourire .

Cher Philippe M,

nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires et notons que vous avez surtout apprécié notre accueil et notre situation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis publié: 14 juin 2014

Hôtel idéalement situé sur le vieux port mais qui connait quelques bémols : service en restauration assuré par des apprentis qui n'ont pas manqué de maculer ma chemise et celle d'un collègue (pas de compensation...), pas de parking pour un hôtel de ce type, petit déjeuner sans plus... alors que le prix des chambres est relativement élevé.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Vieux Port un plus incontestable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Hervé M,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés et croyez bien que nous apprécions le fait que vous les ayiez exposé car ils nous permettront de prendre les mesures correctives nécessaires avec le service concerné.

Nous sommes ravis que cela ne vous ait pas empêché d'apprécier notre établissement et je vous invite à me contacter directement dans le cas d'un éventuel futur séjour parmi nous.

A très bientôt nous l'espérons,

cordialament,

Avis publié: 10 juin 2014

nous venons de passer 3 nuits en famille ( avec 2 enfants) dans cet hotel, la suite "vue sur le port" n'est pas donnée , et un peu bruyante à mon goût, malgré le double vitrage. Ceci dit , la vue est très agréable et la terrasse permet de boire son café le matin en regardant les bateaux

Le vrai plus de l'hotel c'est sa situation qui permet de rayonner dans Marseille à pied, notamment d'aller eu MUCEM en prenant le ferry boat juste en face, il y a un service pour le parking , pas donné non plus mais très pratique ..
autre plus : la piscine et son resto qui offrent aussi une très jolie vue ( attention quand même aux soirées " pool beach" où une foule de gens vient danser et où vous n'êtes pas forcément les bienvenus)
si vous recherchez le charme, passez votre chemin, c'est un hotel de chaine standardisé, avec une déco qui commence un peu à dater , mais ça reste propre et sans surprise
dernière petite remarque ,le personnel venu d'un peu partout ( des stagiaires?) mais qui ne maitrise pas forcément très bien le français ni la qualité du service, notamment au petit déjeuner
Globalement c'est tout de même une bonne adresse pour un week end

Astuce pour la chambre : je trouve que la vue port reste bruyante à cause de la proximité de la route mais elle est sans dout...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Inbalda,

nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Votre description saura certainement être utile aux autres internautes.

Nous prenons compte de vos remarques notamment celles concernant la qualité du service et nous vous assurons qu'elles seront bien transmises au responsable concerné.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain voyage sur Marseille.

Sincères salutations,

Avis publié: 6 juin 2014

L hotel est tres bien situe vis avis du vieux port.Pour les voitures il n y a pas de garage mais un service voiturier et il faut payer vingt quatre euros par nuit.La chambre est propre et correcte mais sans charme

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le port
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Jacques F,

merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Nous sommes désolés que nos chambres ne vous aient pas plus charmé car nous aimons pensé que les deux styles de décoration que nous proposons, l'un provençal et l'autre africain, sont assez représentatifs de notre belle cité phocéenne.

A nouveau merci pour vos commentaires et à bientôt nous l'espérons à Marseille!

Avis publié: 2 juin 2014

Personnel et chambre sympathique ; hôtel proche de toutes commodités ; en revanche, le service pour le petit-déjeuner est catastrophique ; le prix n'est pas donné non plus ;à recommander pour des séjours d'affaires et/ou de courte durée