Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
335 $US
246 $US
Sofitel
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
153 $US
64 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
95 $US
1 467 résultats
AffinerToutes les langues
520525 avis sur 1 467
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Venu pour passer un week end.
Idéalement situé pour visiter le vieux port et ses environs: commerce, panier et le le muse.
Staff impeccable.
Petit déj moyen pour le prix. Manque de choix.
Le vrai plus est la piscine ! Un régal après une visite.

Séjour en : juin 2014
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Greg Troter,

nous sommes heureux que vous ayez passé un bon weekend en notre compagnie et nous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le net.

A très bientôt je l'espère!

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, sur le vieux port, à proximité des départs des visites touristiques (bateaux, bus). Très pratique pour les conjoints qui ne participent pas aux travaux professionnels.
Chambre spacieuse, bien insonorisée, salle de bains correcte, personnel chaleureux et disponible, concierge de bons conseils. Petit déjeuner correct, dommage que le personnel de service débutant ne soit pas mieux encadré.
Par contre il est très regrettable que l'hôtel ne possède pas de parking. Il faut se garer au parking public qui est certes très près mais aussi très cher. Dommage qu'il n'y ait pas un tarif négocié pour les clients de l'hôtel vu le prix des chambres.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Xiberoko,

merci pour ce descriptif détaillé qui saura certainement être utile aux autres internautes et soyez assuré que votre remarque concernant notre service du petit-déjeuner a bien été transmise à notre responsable de la restauration.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement!

Avis publié : 5 juillet 2014

A part le manque de parking, rien à redire . Emplacement parfait pour découvrir marseille à pied Piscine agreable pour se delasser apres une journée de balade. Petit déjeuner excellent Bonne literie, peignoir et chaussons dans la chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Mayabambou,

nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement ,en particulier notre petit-déjeuner, notre piscine et notre literie.

Nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite à Marseille!

Meilleures salutations,

Nathalie roque

Avis publié : 1 juillet 2014

une grande fenêtre, face au port pour voir les bateaux qui sortent dès le matin. Une chambre agréable, simple mais de bon gout et très fonctionnelle. Un personnel aux petits soins. Tout est là pour réussir un agréable week end

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Heyche,

nous sommes ravis par vos commentaires et merci pour les avoir partagés avec les autres internautes.

A prochainement nous l'espérons!

Bien cordialement,

Avis publié : 29 juin 2014

Un standard situé sur le vieux port ,bon acceuil , chambre standard bien, mais sans possibilité d ouvrire la fenêtre .conciergerie au top ,le petit déj sur la terrasse très sympas . Le cadre de la piscine très agréable ainsi que sont restaurant , le service y est un peu long mais avec le sourire .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Philippe M,

nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires et notons que vous avez surtout apprécié notre accueil et notre situation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!