“Une halte très agréable”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 16 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons aimé séjourné dans cet hôtel de grand confort qui donne sur le port de Marseille et permet de profiter du port et du centre ville sans prendre la voiture. Notre chambre était très confortable et nous n'avons pas été gênées par les bruits malgré l'animation qui régnait dans la rue à l'arrière. Nous reviendrons car nous avons eu un vrai coup de cœur pour Marseille et cet hôtel. Grand merci aux voituriers qui prennent en charge le véhicule et le mettent à disposition dans les cinq minutes.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 20 août 2014

Nous avions donc réservé une suite pour séjour vacances en famille.
A notre arrivée, aucun accueil, voiture, bagages... Nous prenons possession de notre suite avec une bonne intention de la part de l'hôtel des rafraîchissements et quelques gâteaux le tout à température ambiante en août à Marseille.
La propreté générale de la chambre est plus qu'approximative, on nous laisse des bouteilles vides pendant 2 jours, on ne nettoie pas la table basse de la terrasse, heureusement qu'une averse nocturne l'a fait à leur place! Bouchon au petit déjeuner, avec du personnel ne sachant pas dresser les tables, file pour obtenir un croissant....
La piscine a le mérite d'exister mais sa taille ne permet évidemment pas d'en profiter surtout en haute saison. Vous souhaitez manger sur la terrasse, pas de souci, la piscine étant ouverte jusqu'à 23 heures, vous pourrez en profiter pour prendre une douche en mangeant. La salle de gym est également sympa, elle est située à côté de la piscine, ce qui permet aisément aux baigneurs d'y venir avec les pieds tout mouillés, glissade possible!
Opération que nous ne renouvellerons pas à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Evitez la vue piscine, bruyante. Vue sur le port sympa mais bruyante également Le reste sans intér...
Avis publié : 19 août 2014

Ménage pas bien fait, des taches suspect dans la salle de bain, pas de vue directe sur le port. chambre mal insonorisé Sinon point positif, bien situé, proximité de la plage et nombreuses restaurants, Nespresso dans la chambre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 19 août 2014

En chambre supérieur, pas de parking dans l'hotel, mais un privé est placé a coté, excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse, trés bien placé, piscine agréable et vue sur le vieux port au top.... idéal en solution buissness

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2014

Passons sur les photos trompeuses du site internet montrant une piscine qu'on pourrait croire grande mais qui est en fait juste un peu plus grande qu'une baignoire et la vue vraiment gâchée par les cabanons installés pour servir de cuisine et de bar

mais ce qui ne passe pas : ce sont les tables collantes (ah bah oui madame on les lave que le matin alors c'est sûr le soir elles sont un peu collantes) sans nappe ; les verres en plastique et le service approximatif

En revanche c'est très dommage car la cuisine est plutôt de bon niveau.

Indigne d'un hôtel Radisson - celui ci est très très loin derrière celui de Cannes par exemple

C'est sûr nous n'y retournerons pas

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Radisson_Marseille, Public Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Cher client,

Nous regrettons que votre dîner au restaurant Blu square ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Nous avons ouvert notre restaurant à la clientèle extérieure cet année, afin de faire profiter de la vue agréable et d'un espace en plein air. Des contraintes de sécurité nous imposent de ne pas utiliser de verre au bord de piscine afin d'éviter tout incident.
Nous sommes supris que vous compariez notre piscine à une grande baignoire, car sans être une piscine olympique, il s'agit d'une piscine sur un toit en extérieur, donc avec des normes également de sécurité.
Nous sommes navrés de votre déception et notre Directeur de la Restauration est à disposition pour en discuter afin d'améliorer nos service pour la prochaine saison.

Nous vous remercions et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 19 août 2014

quand on connait un peu les Radisson de France ou de Navarre logiquement on sait à quoi s'attendre et celui de Marseille ne déroge pas !! un accueil agréable autant en réception que la conciergerie , une propreté quasi irréprochable, des prestations toujours au top, une piscine sur le toit fort sympa bien qu'un peu exiguë en aout quand l'hôtel est plein !! si y'avait une petite remarque négative on pourrait dire que la taille de la TV comparée à celle de la chambre est un peu petite ! faut pas oublier ses lunettes mais sinon comme dans tous les autres Radisson on est pas déçu !
habituée à cette chaine et au Sofitel on ne peut en plus que re valoriser le Radisson car avec des enfants en bas age on se retrouve bloqué dans les Sofitel qui ne font pas de chambre familiale et qui du coup vous plombent en suite ( ce qui change FORTEMENT le tarif !) alors que les Radisson ( Ajaccio, Marseille, ...) proposent des juniors suites à des prix franchement abordables !!
en résumé quand on y a gouté on y revient sans aucun souci !! à recommander..

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé une seule nuit au Radisson Blu de Marseille, séjour en famille (suite junior).
Le séjour fut finalement correct mais la qualité des services fait qu'il ne mérite pas 4 étoiles, ni le prix associé :
- chambre pas prête à notre arrivée pourtant après 15h comme demandé
- téléphones de la chambre non opérationnels alors que nous devions appeler pour nous faire livrer les bagages
- chambre bruyante : devant une sortie de boite de nuit (à Marseille !) et les vitres sont mal insonorisées.
- clim très bruyante : même en coupant la clim dans la chambre, le bruit reste présent dans l'entrée de la chambre.
- piscine petite (photo trompeuse) et impossibilité d'obtenir des serviettes (on a dû aller les chercher nous même). Peu de transat?
- petit déjeuner à la mode "usine" indigne d'un 4 étoiles : salle bruyante, qualité/variété moyenne des aliments

Bref, si vous cherchez un 4 étoiles, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue où se trouve la sortie de la boite de nuit, sont à éviter absolument