“Décevant”

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 16 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 24 août 2014

4 étoiles non méritées. Les chambres sont très petites surtout qd on demande une chambre familiale avec 1 seul enfant !!! On vous promet une machine Nespresso mais pas de machine mais il y a tout de même la fiche d'utilisation de celle ci !!!! Par contre ma literie les draps et les serviettes de bain et peignoirs sont magiques.
Nous avons passé l'après midi à la piscine et ô surprise les transats ne sont pas tous identiques et surtout pas tous en bon état. C'est un détail mais pour un 4 étoiles c'est important. Par contre les serviettes de plage sont bien et en quantité suffisante. Sinon hôtel très bien situé et service de bagagerie, de voiturier et de conciergerie parfait.

• Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (1 435)

Avis publié : 24 août 2014

Accueil cordial et efficace
Chambre de très bonne facture et d'un calme (numéro 219)
Piscine sur le toit très bien
Salle de sport avec le minimum
Pas pris de petit déjeuner
Côté emplacement, on ne peut pas mieux faire car en plein sur le vieux port
Par contre, le gros défaut est l'absence de parking ... Mais un parking VINCI se trouve à 10 mètres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2014

En chambre supérieure sur le port et les enfant sur l'arrière. chambre très bien insonorisée et vue superbe. Un service de qualité, très prévenant et sincère. mention spéciale au voiturier et Abdé au bar de la piscine avec ses délicates attentions et ses bonnes adresses. cela rend le séjour personnalisé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons aimé séjourné dans cet hôtel de grand confort qui donne sur le port de Marseille et permet de profiter du port et du centre ville sans prendre la voiture. Notre chambre était très confortable et nous n'avons pas été gênées par les bruits malgré l'animation qui régnait dans la rue à l'arrière. Nous reviendrons car nous avons eu un vrai coup de cœur pour Marseille et cet hôtel. Grand merci aux voituriers qui prennent en charge le véhicule et le mettent à disposition dans les cinq minutes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 20 août 2014

Nous avions donc réservé une suite pour séjour vacances en famille.
A notre arrivée, aucun accueil, voiture, bagages... Nous prenons possession de notre suite avec une bonne intention de la part de l'hôtel des rafraîchissements et quelques gâteaux le tout à température ambiante en août à Marseille.
La propreté générale de la chambre est plus qu'approximative, on nous laisse des bouteilles vides pendant 2 jours, on ne nettoie pas la table basse de la terrasse, heureusement qu'une averse nocturne l'a fait à leur place! Bouchon au petit déjeuner, avec du personnel ne sachant pas dresser les tables, file pour obtenir un croissant....
La piscine a le mérite d'exister mais sa taille ne permet évidemment pas d'en profiter surtout en haute saison. Vous souhaitez manger sur la terrasse, pas de souci, la piscine étant ouverte jusqu'à 23 heures, vous pourrez en profiter pour prendre une douche en mangeant. La salle de gym est également sympa, elle est située à côté de la piscine, ce qui permet aisément aux baigneurs d'y venir avec les pieds tout mouillés, glissade possible!
Opération que nous ne renouvellerons pas à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Evitez la vue piscine, bruyante. Vue sur le port sympa mais bruyante également Le reste sans intér...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Ménage pas bien fait, des taches suspect dans la salle de bain, pas de vue directe sur le port. chambre mal insonorisé Sinon point positif, bien situé, proximité de la plage et nombreuses restaurants, Nespresso dans la chambre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Avis publié : 19 août 2014

En chambre supérieur, pas de parking dans l'hotel, mais un privé est placé a coté, excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse, trés bien placé, piscine agréable et vue sur le vieux port au top.... idéal en solution buissness

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires