“Peu faire mieux”

N° 21 sur 131 Hôtels à Marseille
3090 Overijse, Belgium
“Peu faire mieux”
Avis écrit le 25 août 2014

Le standing de la chaine permettait d'entrevoir une meilleure connexion internet et un service de diner au Solaris beaucoup plus professionnel.La situation de l'hotel est très bonne. Le personnel est très gentil et toujours disponible. Nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec lui et à apprécier leur service. Mis à part les remarques ci dessus spécialement pour internet, on peut comprendre qu'à un moment donné il y ait des problèmes en cuisine mais alors, place à la communication. d'avance merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

• Arabe en 1er
Avis écrit le 24 août 2014

Un sans faute pour ce magnifique hôtel où nous avons passés quelques nuits...Surclassés dès notre arrivée, nous prenons possession de notre chambre avec vue sur la piscine et le fort...l'ensemble du personnel se dévoue pour nous faire passer le plus agréable des séjours ,un service quasi Palace orchestré par le sémillant Sudill. Spéciale dédicace à Marion(piscine),Amandine (restaurant) , Patrick (réception ).Nous reviendrons évidemment ...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 août 2014

4 étoiles non méritées. Les chambres sont très petites surtout qd on demande une chambre familiale avec 1 seul enfant !!! On vous promet une machine Nespresso mais pas de machine mais il y a tout de même la fiche d'utilisation de celle ci !!!! Par contre ma literie les draps et les serviettes de bain et peignoirs sont magiques.
Nous avons passé l'après midi à la piscine et ô surprise les transats ne sont pas tous identiques et surtout pas tous en bon état. C'est un détail mais pour un 4 étoiles c'est important. Par contre les serviettes de plage sont bien et en quantité suffisante. Sinon hôtel très bien situé et service de bagagerie, de voiturier et de conciergerie parfait.

• Séjour du août 2014

Accueil cordial et efficace
Chambre de très bonne facture et d'un calme (numéro 219)
Piscine sur le toit très bien
Salle de sport avec le minimum
Pas pris de petit déjeuner
Côté emplacement, on ne peut pas mieux faire car en plein sur le vieux port
Par contre, le gros défaut est l'absence de parking ... Mais un parking VINCI se trouve à 10 mètres.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 23 août 2014

En chambre supérieure sur le port et les enfant sur l'arrière. chambre très bien insonorisée et vue superbe. Un service de qualité, très prévenant et sincère. mention spéciale au voiturier et Abdé au bar de la piscine avec ses délicates attentions et ses bonnes adresses. cela rend le séjour personnalisé.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons aimé séjourné dans cet hôtel de grand confort qui donne sur le port de Marseille et permet de profiter du port et du centre ville sans prendre la voiture. Notre chambre était très confortable et nous n'avons pas été gênées par les bruits malgré l'animation qui régnait dans la rue à l'arrière. Nous reviendrons car nous avons eu un vrai coup de cœur pour Marseille et cet hôtel. Grand merci aux voituriers qui prennent en charge le véhicule et le mettent à disposition dans les cinq minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Dijon, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions donc réservé une suite pour séjour vacances en famille.
A notre arrivée, aucun accueil, voiture, bagages... Nous prenons possession de notre suite avec une bonne intention de la part de l'hôtel des rafraîchissements et quelques gâteaux le tout à température ambiante en août à Marseille.
La propreté générale de la chambre est plus qu'approximative, on nous laisse des bouteilles vides pendant 2 jours, on ne nettoie pas la table basse de la terrasse, heureusement qu'une averse nocturne l'a fait à leur place! Bouchon au petit déjeuner, avec du personnel ne sachant pas dresser les tables, file pour obtenir un croissant....
La piscine a le mérite d'exister mais sa taille ne permet évidemment pas d'en profiter surtout en haute saison. Vous souhaitez manger sur la terrasse, pas de souci, la piscine étant ouverte jusqu'à 23 heures, vous pourrez en profiter pour prendre une douche en mangeant. La salle de gym est également sympa, elle est située à côté de la piscine, ce qui permet aisément aux baigneurs d'y venir avec les pieds tout mouillés, glissade possible!
Opération que nous ne renouvellerons pas à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Evitez la vue piscine, bruyante. Vue sur le port sympa mais bruyante également Le reste sans intér...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille