Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“excellent hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 22 sur 131 Hôtels à Marseille
paris
1 avis
“excellent hôtel”
Avis écrit le 18 février 2009

chambre spacieuse, internet gratuit et situé directement sur le vieux port.
Personnel très agréable et service impeccable. Rien à redire.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci an18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    405
    560
    197
    56
    29
Consultez les avis pour
210
495
57
286
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (89)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2008

Nous venons de passer 2 jours à Marseille avec nos enfants pour profiter des magnifiques calanques et de l'ambiance très attachante de la cité phocéenne. L'hôtel est impeccablement situé au milieu du Vieux Port (très pratique pour louer un bateau). Les chambres business class à la déco contemporaine sobre et reposante sont bien équipées et offrent un bon rapport qualité-prix. La vue sur le port est superbe. On y dort très bien car elles sont parfaitement insonorisées. Le personnel est efficace et sympathique (un grand merci au concierge pour ses bonnes adresses). Seul bémol peut-être : la taille de la piscine un peu décevante.

  • a aimé — La qualité des chambres et la situation de l'hôtel.
  • n'a pas aimé — La taille de la piscine décevante.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci philvero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
19 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2008

La situation de cet hôtel est le plus grand atout, et le fait qu’il soit tout neuf donc les chambres propres, la sdb très jolie. Le seul bémol – le service, comme on peut deviner dans les chaînes hôtelières le personnel est plutôt froid et il fait vraiment « un grand service » à vous répondre à des questions. Sinon le petit déjeuner est bon mais après deux trois jours il devient vite ordinaire.

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci brever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 5 avril 2008

je reviens ce jour d'un congrès organisé au radisson de Marseille. j'étais hébergée dans une chambre assez spacieuse avec vue sur le parking. la chambre est simple, décorée sobrement. la vue n'était pas terrible : vue sur un toit et un parking voisin. la salle de bain avec baignoire contenant une protection vitrée peu stable (la salle de bains a été éclaboussée à plusieurs reprises). le sol contenait des traces de flaques d'eau (ménage laissant à désirer). le ménage n'était fait qu'une fois par jour, le soir la chambre n'était pas préparée comme c'est souvent le cas dans les grands hôtels. le 2ème jour j'ai trouvé dans ma chambre une paire de lunettes de soleil ne m'appartenant pas, je suis allée les restituer à la réception de l'hôtel. le personnel de l'hôtel est peu stylée, au restaurant le serveur a oublié à plusieurs reprises de me servir du vin et les plats chauds étaient plutôt tièdes et sans gôut.
le hall de l'hôtel est peu chaleureux (sans doute le style scandinave?).
je suis assez déçue des prestations et ne vous recommande pas cet établissement

  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci saabyann06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2007

J'ai passé un séjour de 5 nuits au Radisson SAS du vieux port.

J'avais directement réservé mon séjour sur le site internet de l'établissement, bénéféciant ainsi d'une offre spéciale (225 euros par nuit, avec vue sur vieux port et petit déjeuner inclus).

Le principal atout de son hôtel est, à mon sens, sa localisation : au coeur du vieux port, près du théâtre de la criée et du quartier de l'opéra. Un peu mieux situé, par conséquent, que le novotel et le sofitel.

La piscine est agréable. Il s'agit en réalité davantage d'un petit bassin (profondeur max de 1,40mètre), mais l'endroit reste malgré tout plaisant.

Le style de l'hôtel est moderne, épuré. La salle du petit déjeuner manque en revanche de charme et fait plutot ambiance "restaurant d'entreprise". Le petit déjeuner, quant à lui, est copieux, avec un large choix de produits. En revanche, sauf à bénéficier comme moi d'"une offre spéciale incluant le petit déjeuner, le prix de celui-ci, pris isolément, est cher (22 euros par personne).

Le personnel de l'hôtel est jeune et sympathique.

Dernière chose, la vue sur le vieux port est agréable. Je conseille toutefois à ceux désirant bénéficier de cette vue de réserver une chambre en étage élevé, car l'hôtel borde une rue à forte circulation (fenêtre fermées, la chambre est toutefois parfaitement isolée). Eviter toutefois le cinquième étage : la fenêtre est un peu petite, ce qui réduit un peu le charme de la vue.

Au total, j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel, compte tenu notamment de sa localisation et de sa piscine. C'est donc un bon choix, à condition toutefois de pouvoir bénéficier d'une offre promotionnelle ; à défaut, le rapport qualité-prix ne me paraît pas très avantageux.

  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci FranckParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2007

Nous avions réservé une chambre business le jour même directement via la service de réservation de l'hôtel. Nous avions pu choisir l'orientation (vue vieux port) et l'étage. Un sans-faute jusque la. A notre arrivée, la chambre correspondait à notre réservation, vue magnifique sur le vieux-port, étage élevé. Petit bémol, nous n'avions pas de journaux ni magazines dans la chambre (pourtant inscrit dans le descriptif de la chambre), et il y avait de la poussière sur la bouilloire et la machine à café nespresso. Pas grave pour un hôtel classique, plus gênant pour un 4* luxe ... Le lendemain matin, service du petit déjeuner en chambre, avec un petit oubli, la corbeille de viennoiseries et pain. Après un appel à la réception, nous avons eu la corbeille 15 mns après. Nous avions également demandé deux journaux .. nous n'en avons eu qu'un seul ... restriction budgétaire, sans doute ... Pour terminer le séjour en beauté, une femme de ménage est entrée dans notre chambre (après avoir frappé mais sans attendre notre réponse) et nous a demandé à quelle heure nous partions pour pouvoir nettoyer la chambre ... Nous avons signalé ceci à la réception en partant, le réceptionniste nous a répondu que la femme de ménage allait se faire gronder ... Curieuse réponse !
En bref, un hôtel très beau, une vue magnifique, mais un service absolument pas au niveau d'un 4* ... Personnellement, je préfère le Sofitel Vieux-Port ...

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du août 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
4 Merci snoopy3France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 904 avis
À 0.5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 168 avis
À 0.6 km
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 735 avis
À 0.7 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 395 avis
À 0.6 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Établissement : Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Rezidor, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page