Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel au coeur de Marseille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
N° 21 sur 131 Hôtels à Marseille
Clichy, France
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bel hôtel au coeur de Marseille”
Avis écrit le 1 octobre 2009

Très, très bien situé le Radisson est un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont très spacieuses, modernes, avec de belles vues sur le Vieux Port, et bien équipés (machines Nespresso, Internet gratuit...). La piscine est petite mais agréable au coeur de la ville. Le petit déjeuner est complet et servi en terrasse.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci poussin2610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    412
    567
    203
    56
    30
Consultez les avis pour
211
507
57
291
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (93)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
130 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 131 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2009

Cet hôtel est trés placé; La décoration est dans l'ensemble assez réussi.
Le personnel est poli.
Par contre plusieurs éléments ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles:
l'équipement des chambres: peu des produits de toilettes, pas de peignoir, presque pas de serviettes, un débit d'eau insuffisant au niveau de la douche
La propreté des parties communes qui sont peu entretenues durant la journée
Aucun journal n'est proposé en libre service à emporter!
le soir, votre chambr n'est pas préparé
Par contre à midi, une personne de l'hôtel (sevice de chambre) est rentré dans ma chambre pour vérifier le minibar sans se donner la peine de frapper!
une formation insuffisante du personnel: Le personnel est aimable, mais on n'a pas l'impression d'être face à des grands "pros" de l'hôtellerie. L'attente est trés longue au restaurant. Pour le pt dejeuner, un matin un nombre colossale de tables n'étaient débarassées
Pour le bar, on peut petre surpris du manque d'effort de présentation des cocktails et autres boissons pourtant proposés à des prix bien élevés....

Bref des sentiments mélangés....

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci milvo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 3 juin 2009

Un hôtel de très bon confort, malgré quelques imperfections. Pas assez de draps de bain à la piscine, ce qui est regrettable pour un 4 étoiles

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pegreg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
150 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2009

sur le port, juste avant la sortie de l'autoroute, y'a mieux comme environnement... bien insonorisé, chambre impersonnelle, l'économiseur d'eau de la douche fait qu'il n'y a qu'un pauvre filet d'eau qui coule, prévoir 3 fois plus de temps pour prendre sa douche, l'éclairage de la chambre est aussi atypique, il y ades interupteurs partout ! connexion wifi gratuite, petit déjeuner très moyen, salle bruyante et vaiselle ébréchée, pas terrible pour un 4*

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LaurentT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
Avis écrit le 18 février 2009

chambre spacieuse, internet gratuit et situé directement sur le vieux port.
Personnel très agréable et service impeccable. Rien à redire.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci an18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2008

Nous venons de passer 2 jours à Marseille avec nos enfants pour profiter des magnifiques calanques et de l'ambiance très attachante de la cité phocéenne. L'hôtel est impeccablement situé au milieu du Vieux Port (très pratique pour louer un bateau). Les chambres business class à la déco contemporaine sobre et reposante sont bien équipées et offrent un bon rapport qualité-prix. La vue sur le port est superbe. On y dort très bien car elles sont parfaitement insonorisées. Le personnel est efficace et sympathique (un grand merci au concierge pour ses bonnes adresses). Seul bémol peut-être : la taille de la piscine un peu décevante.

  • a aimé — La qualité des chambres et la situation de l'hôtel.
  • n'a pas aimé — La taille de la piscine décevante.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci philvero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
19 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2008

La situation de cet hôtel est le plus grand atout, et le fait qu’il soit tout neuf donc les chambres propres, la sdb très jolie. Le seul bémol – le service, comme on peut deviner dans les chaînes hôtelières le personnel est plutôt froid et il fait vraiment « un grand service » à vous répondre à des questions. Sinon le petit déjeuner est bon mais après deux trois jours il devient vite ordinaire.

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci brever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.7 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 131 à Marseille
913 avis
À 0.5 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 à Marseille
2 196 avis
À 0.6 km
New Hotel Of Marseille
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
838 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 761 avis
À 0.7 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
414 avis
À 2.7 km
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 à Marseille
1 390 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Établissement : Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 125€ - 296€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page