“À découvrir sans hésiter!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Citronnier

Le Citronnier
Classé n° 13 sur 1 995 Restaurants à Marseille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“À découvrir sans hésiter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à tripadvisor et c'est effectivement une très bonne adresse. Nous avons été accueilli avec le sourire et beaucoup de naturel. Nous nous sommes régalés avec:
Un steak de thon poêlé mi cuit (21€50)
Un risotto de saint Jacques (17€)
Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix.
Le vin sud africain qu'on nous a recommandé était excellent.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Excellent / Mélange de saveurs qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon resto. Produits et cuisine de grande qualité. Mention spéciale pour l'entrée betterave,mangue,fromage de chèvre et le dessert salade de fruit ! Excellent rapport qualité prix.

Lausanne, Suisse
“Mmmm, je vous recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai découvert le Citronnier de passage à Marseille. Ce fut un régal! La qualité, la fraicheur des produits et l'originalité de la cuisine sont à découvrir absolument! Le mélange de saveurs méditerranéennes et sud africaine est une réussite. Le cadre est très chaleureux, lumineux et convivial. L'ambiance est comme à la maison mais la qualité de la cuisine en plus. Et les portions sont plutôt copieuses.

De plus on peut admirer le chef travailler en cuisine!

Bref un régal que je renouvelle à chacun de mes passages à Marseille (parfois midi et soir) ! Si ce n'était la distance qui me sépare de Marseille, j'y serai au moins 1 fois par semaine!

• Visité en mars 2014
“Super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Arrivant de bordeaux trois compères décidèrent de se rrrégaler! Via trip advisor ils trouvèrent cette adresse. Voyage de saveurs. Accueil souriant. Rrrregalade enjoy

Zurich, Suisse
“Un Restaurant extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

A trouver un Restaurant à Marseille avec une cuisine tellement fraiche et extra ordinaire c'est rare! BRAVO

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Citronnier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Citronnier ? Partagez vos expériences !