“Excellent”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Déco sympa et très jolie . Serveuse cordiale et tres agréable. Chef sympa.
Repas bien présenté, très bon, copieux. A faire découvrir à tout pris. Récent et donc peu connu. Quasi vide à midi dommage.

Avis publié : 18 juin 2014

je recommande ce resto a toute personne aimant la bonne cuisine avec des produit très bien cuisiné ,des produits frais de saisons et une touche d'originalité qui émerveille les papilles,je tient a dire que tout est bon mais j'ai goutais aujourd'hui un carpaccio de betterave digne de la grande cuisine de jean luc RABANEL et je tient a remercier la serveuse pour sa très grande gentillesse et féliciter le talent du chef qui fait découvrir des saveurs sud africaines que je connaissais pas.

Avis publié : 14 juin 2014

Nous venons de manger dans ce restaurant. Tout est agréable; l accueil le lieux et sa décoration et bien sur la nourriture. Tout est propre et de bon goût
Un mélange de simplicité et de découverte culinaire. Les fleurs comestibles sont à l honneur ce qui fut une découverte pour nous.
Un Resto a conseiller vivement

Avis publié : 8 juin 2014

excellent à recommandé les apéritifs avec ou sans alcool super bon ;
cuisine unique originale et fait devant vous à la demande
le vin d afrique du sud excellent
serveuse très agréable et très souriante

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nouveau restaurant á Marseille á ne pas rater. La cuisine est fine et fraiche. La decoration fait voyager et l'accueil et le service sont parfait. Nous avons passé une excellente soirée. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Le Citronnier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Citronnier ?