“Un moment parfait...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Citronnier

Le Citronnier
Classé n° 15 sur 2 037 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un moment parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un accueil souriant, chaleureux et pro; une carte originale et qui donne faim... Une cuisine au top élaborée aux yeux de tous par une équipe dynamique, un chef impliqué... Toutes les assiettes sortent comme des oeuvres d'art ! Merci pour cette soirée.

“Exceptionnel à ce prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Petit restaurant mais très étonnant par la qualité des mets et leur fraicheur. Le toout à rix très doux. Il faut y aller.

Marseille, France
“Petit restaurant de quartier fort sympathique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le Citronnier est un petit restaurant qui ne paye pas de mine à l'extérieur et pourtant on y passe de bons moments. Le service est impeccable, la serveuse est souriante et adorable ! Les assiettes sont savoureuses et esthétiquement parfaites avec une cuisine maison à tomber ! Le chef Sud-Africain est doué c'est une certitude. L'ambiance est très chaleureuse avec une petite musique de fond. Je n'ai pas réussi à finir mon plat, la serveuse m'a gentiment proposé un doggy bag comme ça pas de gâchis, j'étais ravie ! Je conseille le cheese cake en dessert il est sublimissime !!! Il est conseillé de réserver car il n'y a pas beaucoup de places.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprise, surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Découvrir cette petite perle m'a laissé sur ma faim.
Des produits excellents (même si le mélange de salade proposé était un peu en dessous niveau goût !), une quantité largement suffisante et des prix défiants toute concurrence (plat du jour :12,50€ et avec dessert 15€)
Bref, on voit dans l'assiette une envie de véritable cuisine et surtout simple (enfin de vraies frites maison !) et une osmose parfaite plat/dessert.
Mais il fallait un point négatif : malheureusement la promiscuité des lieux maintient un certain brouhaha constant ainsi qu'une odeur de friture qui transpire ensuite sur les vêtements (de véritables hottes professionnelles ne doivent pas laisser ce type d'odeur envahir la salle)
Malgré cela, je garde l'adresse dans mon calepin (attention, restaurant fermé au mois d'août!) et je risque d'y retourner assez rapidement.

Aubagne, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les avis plus que favorables m'ont convaincue et à mon tour je n'ai pas été déçue.
C'est très bon, frais, bien présenté pour des prix plus que corrects.
Le seul regret c'est d'avoir senti les odeurs de cuisine sur mes vêtements à la sortie du restaurant. La cuisine est ouverte sur la salle et donc la ventilation doit être insuffisante.
Toutefois, cela ne m'empêchera pas d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Citronnier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Citronnier ? Partagez vos expériences !