“séjour très agréable”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 27 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé un sejour très agréable (4 nuits), le personnel est très professionnel et très serviable aussi bien à la réception qu'à l'espace spa piscine : nous avons été très bien renseignés aussi bien pour la visite de la ville que pour profiter du spa de l'hotel. C'était notre première fois à Marseille et nous avons été très agréablement surpris de la localisation de l'hôtel : très proche des plages et très pratique pour aller visiter (pour les autres clients préciser proche de l'hôtel autour du parc possibilité de faire du roller et du footing pour ne pas oublier ses chaussures pour courir et ses rollers). Aussi, nous avons particulièrement apprécié la piscine chauffée (qui pourrait être ouverte un peu plus tôt), nous avons pu en profiter alors qu'il pleuvait ! Juste j'ai trouvé le petit déjeuner un peu cher, il pourrait y avoir une formule au bar boisson avec un croissant moins chère et rapide. Pour résumer, nous avons bien apprécié, c'était très bien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Chère Laurence75020,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour et d'avoir satisfait vos exigences.
Nous proposons effectivement au bar une formule petit déjeuner composée de viennoiseries, d'un jus de fruits et d'une boisson chaude au choix à un tarif inférieur à celui de notre petit déjeuner au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que cette formule ne vous ait pas été proposée et veillons à ce que ce soit fait à l'avenir.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2011 (une famille de 2 adultes et 2 enfants de 2 et 6 ans) et avons pu apprécier la piscine chauffée de l'hôtel et son jacuzzi (les enfants ont pu s'y baigné longuement sans aucun souci alors qu'il ne faisait pas très chaud à l'extérieur) ! Nous y avons passé un excellent séjour et nous vous conseillons cet hôtel aussi bien pour affaire qu'en famille. Les chambres sont spacieuses et le personnel attentif. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied de la plage du Prado et des restaurants du bord de mer. Il est toutefois nécessaire de prendre les transports en commun ou sa voiture pour aller sur le vieux port de Marseille et le centre ville, mais cela n'est pas génant. Nous vous conseillons vraiment cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Chère Maxensusmikius,

Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de tels commentaires ! Le personnel met toute son énergie au service des clients afin qu'ils se sentent le mieux possible à l'Hôtel Villa Massalia. Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Villa Massalia !

Avis publié : 21 juillet 2011

Je gardais un très bon souvenir de mon dernier passage à la Villa Massalia...

Donc petit WE prévu à marseille, sans hésitation: La villa.
ça a commencé dès notre arrivée...

- Comme la premiere fois, la premiere chambre que l'on nous donne est une des rares du premier étage en plein sur le hall de la réception... Très mais alors très bruyant...
La deuxieme chambre au 4eme étage, face à l'ascenseur et sous les toits... génial!! Mais non! Sous les toits mais aussi sous un moteur (clim ou extraction de la cuisine) donc un bruit de moteur permanent.. aie...
- Lors de la réservation, je demande vraiment si il n'y avait pas un mariage ce WE là... On l'a déja vécu à la villa et c'est un peu compliqué...On me dit que non mais au surprise il y en a un... aie encore...
- Du coup dès le deuxieme soir, plus de place de parking... pourtant réservée....
- Du monde partout, du bruit de dingue et surtout une activité et un fourmillement permanent très peu propice au repos.
- Le petit déjeuner... Un lendemain de mariage, quand l'hotel est rempli à 100%, on prévoit une salle de petit dejeuner pour les invités. Là non. on se retrouve au milieu de gens encore avinés, ne sachant pas se tenir (mais ça ce ,n'est pas de la faute de l'hotel) mais surtout plus de place dans la salle du restaurant... On nous assoit donc au bar, très très sombre sur des tables basses...pas du tout agréable... Du coup, impossible de se faire servir des boissons chaudes et on trouve un buffet comparable au désert du névada puisque plus rien à manger (à une demi-heure de la fermeture du PDJ). Bien...

Alors Mr le directeur de l'hotel puisque vous lisez les commentaires - et je vous en félicite- n'incriminez pas trop votre personnel qui fait son possible avec les moyens du bord. Sachez juste que la bouteille de vin que l'on m'a offert à mon départ et que les 50,50 euros de remise faites (le parking? le PDJ?...je ne sais pas) sont gentils mais navrants au regard des prestations reçues et du prix payé...
Il y a trois beaux hotels à Marseille. Il y a un an je disais foncez à la Villa! Mais là je modere et meme annule mes propos.
J' en suis désolé mais quand on a trop de compliments, on s'endort sur ses lauriers et là c'est le cas de la villa. Mauvaise spirale. Dommage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Manu6992,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Même si vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, je suis sincèrement navré de lire que vous avez été déçu par votre séjour.

Nous avons effectivement accueilli dans notre hôtel un mariage de grande envergure pendant celui-ci et regrettons la gène que cet évènement vous a occasionné.

Si vous nous accordez l'opportunité de vous recevoir à nouveau, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la Villa Massalia sous un autre jour. L'ensemble de nos équipes saura vous faire oublier ce séjour.

Avis publié : 8 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits et ce fut un séjour très agréable, le personnel est très serviable et réactif, que ce soit à la réception, à l'espace spa piscine ou au restaurant. On y est bien et c'est très reposant de se retrouver dans sa chambre après une visite de Marseille ou un après-midi à la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2011

Chère Fredni196662;

Quel plaisir de lire vos compliments suite à votre séjour dans notre établissement! Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue dans notre belle cité phocéenne,

Avis publié : 5 juillet 2011

Hôtel de type "luxe". Très agréable...
Le prix des chambres "non vente privée" n'est tout de même pas justifié.
Résidence située à l'extérieur de Marseille, dans un quartier calme, et proche des trnasports en communs...
Excellent spa, piscine et hamman. Et très, mais alors très bon buffet de petit déjeuner....
A conseiller !
Literie, personnel et salle de bain parfaits !
Un seul reproche : le bruit provoqué par la boite de nuit située dans la résidence ... Penser aux boules quies !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Chère Laurald77,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nos avons transmis vos compliments à l'ensemble de nos employés et continuons à tout mettre en œuvre pour offrir à nos clients un séjour d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 22 juin 2011

Toujours des problèmes de maintenance, fuites, clim ...

Reservations compliquées

• Séjour en : mai 2011
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Cher Pier05,

Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez que nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous serons ravis de de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille pour que vous puissiez constater par vous-même, toutes nos améliorations.

Avis publié : 15 juin 2011

Hotel trés bien situé , à proximité des calanques de Marseille. Prestations de trés bon niveau, cohérentes avec le classement de l'hotel ( 4 * ) et conformes à nos attentes.
Bonne écoute de nos souhaits lors de la réservation ( chambre avec vue panoramique sur la mer )
Personnel discret mais attentif et attentionné vis à vis des clients.
Professionnalisme et rigueur dans l'entretien des équipements : piscine , jacuzzi, ...
Un seul point à noter , presque en détail, : service un peu lent lors d'un diner .
Le bilan global est trés positif.
Nous recommandons la Villa Massalia et aurions plaisir à y revenir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011

Cher BernardRodez,

Merci de nous faire part de votre satisfaction suite à votre weekend dans notre établissement. Nous sommes ravis que cette escapade vous ait donné entière satisfaction. Sachez que nous avons transmis vos impressions concernant le service au restaurant à notre équipe afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nous vous remercions d'y contribuer et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.