“Un hôtel parfait !”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 26 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 16 août 2011

Situation géographique idéale, service parfait, propreté étonnante, le personnel est particulièrement sympathique, la piscine est très agréable, la chambre est bien insonorisée et la literie confortable...
Que du positif pour cet hôtel qui répond aux attentes des clients, ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels qui prétendent se positionner haut-de-gamme.
J'ai vraiment apprécié mon séjour à la Villa Massalia et j'ai hâte d'y retourner.
N'hésitez pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher FR80,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été heureux parmi nous.

Toute l'équipe de la Villa Massalia espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 16 août 2011

De passage quelques jours à Marseille nous avions décidé de rester 2 jours au vieux port et 3 jours bords de mer. En arrivant déception, l'hotel parait loin du bord de mer et la vue n'est pas spectaculaire mais rien de bien méchant puisque ces petits points négatifs sont vite effacés par la facilité de se déplacer depuis l'hotel soit à pied soit en voiture.
Petit déjeuner très correct et obligatoire, nous n'avons pas testé le restaurant.
La piscine est un peu petite comme la partie sauna mais encore une fois c'est acceptable.
Ce qui l'est moins c'est la guerre des transats, style guerre des boutons vu le peu de place autour de la piscine et le manque d'équipements vu l'affluence en été.
Pour conclure nous sommes contents de notre séjour bien que certaines prestations devront être augmentées si le niveau de prix est maintenu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher Benvenuto69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que notre hôtel dispose également de vélos mis à disposition gracieusement à nos clients qui souhaitent se déplacer sans utiliser leur voiture.

En ce qui concerne les équipements autours de la piscine, nous disposons d'une quarantaine de transats. Nous avons cependant attiré l'attention de notre personnel sur ce sujet afin de maintenir une bonne atmosphère dans notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la villa massalia. L'hôtel est situé près de la plage du prado et du parc borély. Nous avons réservé une chambre standard avec lit king size. Petit bémol le lit mesurait 160 cm donc un peu loin des véritables lits king size. Chambre propre, mobilier moderne. Les petits détails qui clochaient: les chaînes tv passaient mal, l'eau chaude n'était pas vraiment chaude justement, parking souterrain payant (des places gratuites sont situées autour de l'hôtel). Disons que pour le prix de la chambre on accepte difficilement les défauts. Sinon service au petit dej au top (n'hésitez pas à demander des oeufs au plat, cappuccino aux serveurs qui répondront avec plaisir à vos demandes). Piscine et Spa biens sauf que le sauna n'est pas mixte (pas très cool quand on est en couple).

• Séjour en : août 2011
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Cher Aopc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons en compte vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 août 2011

Nous nous sommes arrêtés 3 jours en revenant d'Italie dans cet hôtel.
Nous étions en famille avec nos deux enfants, nous n'avons pas bénéficié de chambres communicantes mais de deux chambres séparées avec un palier privatif, c'était tout aussi pratique.
Le service est globalement de bonne facture, la piscine en extérieure est super, le jaccuzzi et le hammam à disposition un peu petit mais peut être que ce sentiment vient du fait que l'hôtel était complet.
Le petit dej est top, très varié et très fourni, tout ce que l'on peut imaginer du salé au sucré avec jus d'orange pressé et de la presse nationale pour les lecteurs.
Un petit moins tout de même, le wifi est certes gratuit mais sacrément faiblard dans les chambres, mais bon on peut aussi parfois déconnecter !!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Cher Yul_70,

Nous sommes ravi de vous avoir permis de vous reposer sur le chemin du retour des vacances et espérons que la suite de votre voyage a été tout aussi reposante.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne reprise.

Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé un sejour très agréable (4 nuits), le personnel est très professionnel et très serviable aussi bien à la réception qu'à l'espace spa piscine : nous avons été très bien renseignés aussi bien pour la visite de la ville que pour profiter du spa de l'hotel. C'était notre première fois à Marseille et nous avons été très agréablement surpris de la localisation de l'hôtel : très proche des plages et très pratique pour aller visiter (pour les autres clients préciser proche de l'hôtel autour du parc possibilité de faire du roller et du footing pour ne pas oublier ses chaussures pour courir et ses rollers). Aussi, nous avons particulièrement apprécié la piscine chauffée (qui pourrait être ouverte un peu plus tôt), nous avons pu en profiter alors qu'il pleuvait ! Juste j'ai trouvé le petit déjeuner un peu cher, il pourrait y avoir une formule au bar boisson avec un croissant moins chère et rapide. Pour résumer, nous avons bien apprécié, c'était très bien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Chère Laurence75020,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour et d'avoir satisfait vos exigences.
Nous proposons effectivement au bar une formule petit déjeuner composée de viennoiseries, d'un jus de fruits et d'une boisson chaude au choix à un tarif inférieur à celui de notre petit déjeuner au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que cette formule ne vous ait pas été proposée et veillons à ce que ce soit fait à l'avenir.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2011 (une famille de 2 adultes et 2 enfants de 2 et 6 ans) et avons pu apprécier la piscine chauffée de l'hôtel et son jacuzzi (les enfants ont pu s'y baigné longuement sans aucun souci alors qu'il ne faisait pas très chaud à l'extérieur) ! Nous y avons passé un excellent séjour et nous vous conseillons cet hôtel aussi bien pour affaire qu'en famille. Les chambres sont spacieuses et le personnel attentif. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied de la plage du Prado et des restaurants du bord de mer. Il est toutefois nécessaire de prendre les transports en commun ou sa voiture pour aller sur le vieux port de Marseille et le centre ville, mais cela n'est pas génant. Nous vous conseillons vraiment cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Chère Maxensusmikius,

Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de tels commentaires ! Le personnel met toute son énergie au service des clients afin qu'ils se sentent le mieux possible à l'Hôtel Villa Massalia. Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Villa Massalia !

Avis publié : 21 juillet 2011

Je gardais un très bon souvenir de mon dernier passage à la Villa Massalia...

Donc petit WE prévu à marseille, sans hésitation: La villa.
ça a commencé dès notre arrivée...

- Comme la premiere fois, la premiere chambre que l'on nous donne est une des rares du premier étage en plein sur le hall de la réception... Très mais alors très bruyant...
La deuxieme chambre au 4eme étage, face à l'ascenseur et sous les toits... génial!! Mais non! Sous les toits mais aussi sous un moteur (clim ou extraction de la cuisine) donc un bruit de moteur permanent.. aie...
- Lors de la réservation, je demande vraiment si il n'y avait pas un mariage ce WE là... On l'a déja vécu à la villa et c'est un peu compliqué...On me dit que non mais au surprise il y en a un... aie encore...
- Du coup dès le deuxieme soir, plus de place de parking... pourtant réservée....
- Du monde partout, du bruit de dingue et surtout une activité et un fourmillement permanent très peu propice au repos.
- Le petit déjeuner... Un lendemain de mariage, quand l'hotel est rempli à 100%, on prévoit une salle de petit dejeuner pour les invités. Là non. on se retrouve au milieu de gens encore avinés, ne sachant pas se tenir (mais ça ce ,n'est pas de la faute de l'hotel) mais surtout plus de place dans la salle du restaurant... On nous assoit donc au bar, très très sombre sur des tables basses...pas du tout agréable... Du coup, impossible de se faire servir des boissons chaudes et on trouve un buffet comparable au désert du névada puisque plus rien à manger (à une demi-heure de la fermeture du PDJ). Bien...

Alors Mr le directeur de l'hotel puisque vous lisez les commentaires - et je vous en félicite- n'incriminez pas trop votre personnel qui fait son possible avec les moyens du bord. Sachez juste que la bouteille de vin que l'on m'a offert à mon départ et que les 50,50 euros de remise faites (le parking? le PDJ?...je ne sais pas) sont gentils mais navrants au regard des prestations reçues et du prix payé...
Il y a trois beaux hotels à Marseille. Il y a un an je disais foncez à la Villa! Mais là je modere et meme annule mes propos.
J' en suis désolé mais quand on a trop de compliments, on s'endort sur ses lauriers et là c'est le cas de la villa. Mauvaise spirale. Dommage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Manu6992,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Même si vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, je suis sincèrement navré de lire que vous avez été déçu par votre séjour.

Nous avons effectivement accueilli dans notre hôtel un mariage de grande envergure pendant celui-ci et regrettons la gène que cet évènement vous a occasionné.

Si vous nous accordez l'opportunité de vous recevoir à nouveau, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la Villa Massalia sous un autre jour. L'ensemble de nos équipes saura vous faire oublier ce séjour.