“Séjour agréable dans l'ensemble mais des ameliorations à apporter”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 30 août 2011

Chambre agréable dans l'ensemble, pb de réception TV (images saccadées).
Cout des repas exorbitants par rapport à la qualité (que ce soit au restaurant ou par le snack piscine).
Petit déjeuner copieux, agréable et énormément de choix.
Gros souci au niveau organisation piscine qui fait baisser la note de l’hôtel.
Très peu de transats par rapport au nombre de clients.
Abus des clients qui se réservent les transats sans en être présents dès l'ouverture de la piscine en y déposant de serviettes prêtées gracieusement. Certaines personnes n'arrivent qu'en milieu d'après midi, d'autres s'absentent 2/3 heures pendant l'heure de repas tout en se réservant le transat pour le retour.
Remplacer peut être les tables et les chaises par des transats. Ne plus mettre à dispo les transats de couleur rose pas assez solide et souvent cassés donc inutilisable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Cher NORKAROTT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous disposons actuellement d'une quarantaine de transats autours de la piscine mais travaillons à l'amélioration de l'aménagement de notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 18 août 2011

Court séjour de 4 jours et 3 nuits avec petits déjeuners. Impression générale positive. Personnel accueillant. La chambre supérieure est spacieuse, et la vue sur mer très agréable (même si la mer est un peu loin). Le petit déjeuner est copieux et varié, même si aucune nouveauté d'un jour à l'autre (dommage pour un séjour de plusieurs jours).
Le gros point noir, c'est le manque de calme à la piscine extérieure (qui n'est pas très grande il faut avouer...). Nous nous en sommes plaints, mais le responsable de l'hotel nous a répondu, entre autre chose "Ce n'est pas facile..."... Quelle réponse! Il y a des familles qui ne tenaient pas du tout leurs enfants (cris, sauts dans l'eau, jeux dans le jaccuzzi !!!). Pour profitez de la piscine et se détendre, c'était complètement raté... La piscine de l'hotel n'avait bien souvent rien à envier à la piscine municipale! Grosse déception donc de ce côté là. On aurait aimé que le personnel présent à la piscine / SPA fasse un peu plus régner l'ordre et le silence. Sans compter que, sur les 4 jours-3 nuits passés, le hamam a été en panne, ainsi que le jaccuzzi (pas d'eau chaude...).
Dernière chose: le massage d'1h à 100€ était très bien réalisé par la masseuse; il est juste dommage que la cabine de soins soit mitoyenne des cuisines du restaurant de l'hotel: on entend absolument tout, ce n'est pas génial pour un moment de détente, qui plus est payé aussi cher...)
Nous avons déjà séjourné dans d'autres hotels 4 étoiles, qui méritaient plus que celui là leur rang de 4 étoiles...
Un peu déçu donc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher Jazzletty,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que le confort et la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupation, aussi nous prenons bonne note de vos remarques et travaillons à l'amélioration de notre qualité de services.
Nous espérons que votre prochain séjour à la Villa Massalia vous comblera en tous points.

Avis publié : 16 août 2011

Situation géographique idéale, service parfait, propreté étonnante, le personnel est particulièrement sympathique, la piscine est très agréable, la chambre est bien insonorisée et la literie confortable...
Que du positif pour cet hôtel qui répond aux attentes des clients, ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels qui prétendent se positionner haut-de-gamme.
J'ai vraiment apprécié mon séjour à la Villa Massalia et j'ai hâte d'y retourner.
N'hésitez pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher FR80,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été heureux parmi nous.

Toute l'équipe de la Villa Massalia espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 16 août 2011

De passage quelques jours à Marseille nous avions décidé de rester 2 jours au vieux port et 3 jours bords de mer. En arrivant déception, l'hotel parait loin du bord de mer et la vue n'est pas spectaculaire mais rien de bien méchant puisque ces petits points négatifs sont vite effacés par la facilité de se déplacer depuis l'hotel soit à pied soit en voiture.
Petit déjeuner très correct et obligatoire, nous n'avons pas testé le restaurant.
La piscine est un peu petite comme la partie sauna mais encore une fois c'est acceptable.
Ce qui l'est moins c'est la guerre des transats, style guerre des boutons vu le peu de place autour de la piscine et le manque d'équipements vu l'affluence en été.
Pour conclure nous sommes contents de notre séjour bien que certaines prestations devront être augmentées si le niveau de prix est maintenu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher Benvenuto69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que notre hôtel dispose également de vélos mis à disposition gracieusement à nos clients qui souhaitent se déplacer sans utiliser leur voiture.

En ce qui concerne les équipements autours de la piscine, nous disposons d'une quarantaine de transats. Nous avons cependant attiré l'attention de notre personnel sur ce sujet afin de maintenir une bonne atmosphère dans notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la villa massalia. L'hôtel est situé près de la plage du prado et du parc borély. Nous avons réservé une chambre standard avec lit king size. Petit bémol le lit mesurait 160 cm donc un peu loin des véritables lits king size. Chambre propre, mobilier moderne. Les petits détails qui clochaient: les chaînes tv passaient mal, l'eau chaude n'était pas vraiment chaude justement, parking souterrain payant (des places gratuites sont situées autour de l'hôtel). Disons que pour le prix de la chambre on accepte difficilement les défauts. Sinon service au petit dej au top (n'hésitez pas à demander des oeufs au plat, cappuccino aux serveurs qui répondront avec plaisir à vos demandes). Piscine et Spa biens sauf que le sauna n'est pas mixte (pas très cool quand on est en couple).

• Séjour en : août 2011
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Cher Aopc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons en compte vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 août 2011

Nous nous sommes arrêtés 3 jours en revenant d'Italie dans cet hôtel.
Nous étions en famille avec nos deux enfants, nous n'avons pas bénéficié de chambres communicantes mais de deux chambres séparées avec un palier privatif, c'était tout aussi pratique.
Le service est globalement de bonne facture, la piscine en extérieure est super, le jaccuzzi et le hammam à disposition un peu petit mais peut être que ce sentiment vient du fait que l'hôtel était complet.
Le petit dej est top, très varié et très fourni, tout ce que l'on peut imaginer du salé au sucré avec jus d'orange pressé et de la presse nationale pour les lecteurs.
Un petit moins tout de même, le wifi est certes gratuit mais sacrément faiblard dans les chambres, mais bon on peut aussi parfois déconnecter !!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Cher Yul_70,

Nous sommes ravi de vous avoir permis de vous reposer sur le chemin du retour des vacances et espérons que la suite de votre voyage a été tout aussi reposante.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne reprise.

Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé un sejour très agréable (4 nuits), le personnel est très professionnel et très serviable aussi bien à la réception qu'à l'espace spa piscine : nous avons été très bien renseignés aussi bien pour la visite de la ville que pour profiter du spa de l'hotel. C'était notre première fois à Marseille et nous avons été très agréablement surpris de la localisation de l'hôtel : très proche des plages et très pratique pour aller visiter (pour les autres clients préciser proche de l'hôtel autour du parc possibilité de faire du roller et du footing pour ne pas oublier ses chaussures pour courir et ses rollers). Aussi, nous avons particulièrement apprécié la piscine chauffée (qui pourrait être ouverte un peu plus tôt), nous avons pu en profiter alors qu'il pleuvait ! Juste j'ai trouvé le petit déjeuner un peu cher, il pourrait y avoir une formule au bar boisson avec un croissant moins chère et rapide. Pour résumer, nous avons bien apprécié, c'était très bien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Chère Laurence75020,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour et d'avoir satisfait vos exigences.
Nous proposons effectivement au bar une formule petit déjeuner composée de viennoiseries, d'un jus de fruits et d'une boisson chaude au choix à un tarif inférieur à celui de notre petit déjeuner au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que cette formule ne vous ait pas été proposée et veillons à ce que ce soit fait à l'avenir.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement,