“excellent hotel”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 25 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 8 novembre 2011

Très bel hotel itué près du Prado et au pied du parc Borrely ce qui ne gache rien pour les Jogger pour rejoindre la plage.
Service ultra pro, chambres impeccables, seul bémol le spa un peu petit à certaines heures, ce qui donne une sensation de grande promiscuité. le sauna et le hamam sont vraiment très petits.
Salons pro à l heure , équipement à la pointe.
C'est un très bon rapport qualité prix , loin du tumulte du centre ville mais tout près du Vélodrome et du parc chanot et de la mer !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Chère Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 7 novembre 2011

Personnel à l'écoute et souriant. Spa et piscine chauffée. Petit déjeuner copieux. Hôtel proche de la mer (5 mn à pied), accolé à un joli et grand parc. Un conseil pour les piétons : traverser ce parc et prendre le bus 83 pour longer la côte et arriver au vieux port.
Seul bmol : notre chambre supérieur donnait sur le rond point et le double vitrage n'a pas suffit à atténuer le bruit des voitures, mobylettes et autres camions... :( Impossible de changer de chambre... Circulation assez dense, même le dimanche.
Autre petit détail sans trop d'importance : très belle chambre mais moquette un peu vieillotte.
Hôtel à conseiller tout de même !
ps : parapluie et vélo à disposition gratuitement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Yvonning,

Merci pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Vos compliments ont touché l'ensemble de notre personnel.
Nous proposons effectivement différents types de chambres. Les chambres Supérieures ont une vue ville et colline, autres chambres ont une vue sur le Parc Borely, l'hippodrome et la mer. Nous vous invitons à découvrir nos chambres nos chambres Deluxe, Junior Suite ou Suite Exécutive lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans le cadre de notre démarche de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise, des vélos sont effectivement mis gracieusement à disposition de nos clients afin de se déplacer de façon plus responsable dans notre jolie ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons été ravies de notre massage très relaxant, cependant les cabines ne sont pas bien insonnorisées la détente n'est pas totale!
Nous avons été déçues par les locaux: vestiaire qui ne ferme pas, toilettes avec serrure casssée, pas de sèche cheveux dans le vestiaire et un plafond endommagé par l'eau de la clim...
De plus nous n'avons pas pu profiter des transats de la piscine, il y avait trop de monde, et les transats de couleur rose sont vraiment inconfortables!
Des choses sont à revoir!

Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Chère Sophie B,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre journée Spa avec vos amies et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous procédons à la révision de la totalité de notre espace aquatique afin de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons passer un super séjour à la villa Massalia en chambre supérieure vue mer (très agréable), très bonne literie, petit déj' copieux et bien garni, personnel prévenant et disponible, le spa est petit ... Mais sympa !!! Seul bémol le parking en sous sol à 12 € la nuit .... Alors qu'il y a plein de places dispo en extérieur !

• Séjour en : septembre 2011
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Chers Julienmathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous disposons effectivement d'un parking souterrain surveillé pour nos clients.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes allés au villa massalia pour affaires et loisirs .
L'hôtel est très bien situé près de la plage et de l'escale Boreli.
Hôtel moderne, propre et design très sympa.
L'accueil du personnel est excellent et prévenant.
Nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit de ventilation dans certaines chambres, ce qui a été fait immédiatement (donc attention certaines chambres sont bruyantes)
les prestations et équipements sont très bien (piscine, sauna, spa, ...).
le petit déjeuner est très bon et varié.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Cher chrys_renaud,

Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Avis publié : 30 août 2011

Chambre agréable dans l'ensemble, pb de réception TV (images saccadées).
Cout des repas exorbitants par rapport à la qualité (que ce soit au restaurant ou par le snack piscine).
Petit déjeuner copieux, agréable et énormément de choix.
Gros souci au niveau organisation piscine qui fait baisser la note de l’hôtel.
Très peu de transats par rapport au nombre de clients.
Abus des clients qui se réservent les transats sans en être présents dès l'ouverture de la piscine en y déposant de serviettes prêtées gracieusement. Certaines personnes n'arrivent qu'en milieu d'après midi, d'autres s'absentent 2/3 heures pendant l'heure de repas tout en se réservant le transat pour le retour.
Remplacer peut être les tables et les chaises par des transats. Ne plus mettre à dispo les transats de couleur rose pas assez solide et souvent cassés donc inutilisable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Cher NORKAROTT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous disposons actuellement d'une quarantaine de transats autours de la piscine mais travaillons à l'amélioration de l'aménagement de notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 18 août 2011

Court séjour de 4 jours et 3 nuits avec petits déjeuners. Impression générale positive. Personnel accueillant. La chambre supérieure est spacieuse, et la vue sur mer très agréable (même si la mer est un peu loin). Le petit déjeuner est copieux et varié, même si aucune nouveauté d'un jour à l'autre (dommage pour un séjour de plusieurs jours).
Le gros point noir, c'est le manque de calme à la piscine extérieure (qui n'est pas très grande il faut avouer...). Nous nous en sommes plaints, mais le responsable de l'hotel nous a répondu, entre autre chose "Ce n'est pas facile..."... Quelle réponse! Il y a des familles qui ne tenaient pas du tout leurs enfants (cris, sauts dans l'eau, jeux dans le jaccuzzi !!!). Pour profitez de la piscine et se détendre, c'était complètement raté... La piscine de l'hotel n'avait bien souvent rien à envier à la piscine municipale! Grosse déception donc de ce côté là. On aurait aimé que le personnel présent à la piscine / SPA fasse un peu plus régner l'ordre et le silence. Sans compter que, sur les 4 jours-3 nuits passés, le hamam a été en panne, ainsi que le jaccuzzi (pas d'eau chaude...).
Dernière chose: le massage d'1h à 100€ était très bien réalisé par la masseuse; il est juste dommage que la cabine de soins soit mitoyenne des cuisines du restaurant de l'hotel: on entend absolument tout, ce n'est pas génial pour un moment de détente, qui plus est payé aussi cher...)
Nous avons déjà séjourné dans d'autres hotels 4 étoiles, qui méritaient plus que celui là leur rang de 4 étoiles...
Un peu déçu donc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher Jazzletty,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que le confort et la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupation, aussi nous prenons bonne note de vos remarques et travaillons à l'amélioration de notre qualité de services.
Nous espérons que votre prochain séjour à la Villa Massalia vous comblera en tous points.