Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 25 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 8 novembre 2011

Très bel hotel itué près du Prado et au pied du parc Borrely ce qui ne gache rien pour les Jogger pour rejoindre la plage.
Service ultra pro, chambres impeccables, seul bémol le spa un peu petit à certaines heures, ce qui donne une sensation de grande promiscuité. le sauna et le hamam sont vraiment très petits.
Salons pro à l heure , équipement à la pointe.
C'est un très bon rapport qualité prix , loin du tumulte du centre ville mais tout près du Vélodrome et du parc chanot et de la mer !!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carla R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Chère Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (959)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

684690 avis sur 959

Avis publié : 7 novembre 2011

Personnel à l'écoute et souriant. Spa et piscine chauffée. Petit déjeuner copieux. Hôtel proche de la mer (5 mn à pied), accolé à un joli et grand parc. Un conseil pour les piétons : traverser ce parc et prendre le bus 83 pour longer la côte et arriver au vieux port.
Seul bmol : notre chambre supérieur donnait sur le rond point et le double vitrage n'a pas suffit à atténuer le bruit des voitures, mobylettes et autres camions... :( Impossible de changer de chambre... Circulation assez dense, même le dimanche.
Autre petit détail sans trop d'importance : très belle chambre mais moquette un peu vieillotte.
Hôtel à conseiller tout de même !
ps : parapluie et vélo à disposition gratuitement !

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yvonnig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Cher Yvonning,

Merci pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Vos compliments ont touché l'ensemble de notre personnel.
Nous proposons effectivement différents types de chambres. Les chambres Supérieures ont une vue ville et colline, autres chambres ont une vue sur le Parc Borely, l'hippodrome et la mer. Nous vous invitons à découvrir nos chambres nos chambres Deluxe, Junior Suite ou Suite Exécutive lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans le cadre de notre démarche de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise, des vélos sont effectivement mis gracieusement à disposition de nos clients afin de se déplacer de façon plus responsable dans notre jolie ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons été ravies de notre massage très relaxant, cependant les cabines ne sont pas bien insonnorisées la détente n'est pas totale!
Nous avons été déçues par les locaux: vestiaire qui ne ferme pas, toilettes avec serrure casssée, pas de sèche cheveux dans le vestiaire et un plafond endommagé par l'eau de la clim...
De plus nous n'avons pas pu profiter des transats de la piscine, il y avait trop de monde, et les transats de couleur rose sont vraiment inconfortables!
Des choses sont à revoir!

Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
3  Merci sophie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Chère Sophie B,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre journée Spa avec vos amies et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous procédons à la révision de la totalité de notre espace aquatique afin de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine venue.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons passer un super séjour à la villa Massalia en chambre supérieure vue mer (très agréable), très bonne literie, petit déj' copieux et bien garni, personnel prévenant et disponible, le spa est petit ... Mais sympa !!! Seul bémol le parking en sous sol à 12 € la nuit .... Alors qu'il y a plein de places dispo en extérieur !

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julienmathieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Chers Julienmathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous disposons effectivement d'un parking souterrain surveillé pour nos clients.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes allés au villa massalia pour affaires et loisirs .
L'hôtel est très bien situé près de la plage et de l'escale Boreli.
Hôtel moderne, propre et design très sympa.
L'accueil du personnel est excellent et prévenant.
Nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit de ventilation dans certaines chambres, ce qui a été fait immédiatement (donc attention certaines chambres sont bruyantes)
les prestations et équipements sont très bien (piscine, sauna, spa, ...).
le petit déjeuner est très bon et varié.
Nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci chrys_renaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Cher chrys_renaud,

Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2011

Chambre agréable dans l'ensemble, pb de réception TV (images saccadées).
Cout des repas exorbitants par rapport à la qualité (que ce soit au restaurant ou par le snack piscine).
Petit déjeuner copieux, agréable et énormément de choix.
Gros souci au niveau organisation piscine qui fait baisser la note de l’hôtel.
Très peu de transats par rapport au nombre de clients.
Abus des clients qui se réservent les transats sans en être présents dès l'ouverture de la piscine en y déposant de serviettes prêtées gracieusement. Certaines personnes n'arrivent qu'en milieu d'après midi, d'autres s'absentent 2/3 heures pendant l'heure de repas tout en se réservant le transat pour le retour.
Remplacer peut être les tables et les chaises par des transats. Ne plus mettre à dispo les transats de couleur rose pas assez solide et souvent cassés donc inutilisable.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci NORKAROTT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Cher NORKAROTT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous disposons actuellement d'une quarantaine de transats autours de la piscine mais travaillons à l'amélioration de l'aménagement de notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2011

Court séjour de 4 jours et 3 nuits avec petits déjeuners. Impression générale positive. Personnel accueillant. La chambre supérieure est spacieuse, et la vue sur mer très agréable (même si la mer est un peu loin). Le petit déjeuner est copieux et varié, même si aucune nouveauté d'un jour à l'autre (dommage pour un séjour de plusieurs jours).
Le gros point noir, c'est le manque de calme à la piscine extérieure (qui n'est pas très grande il faut avouer...). Nous nous en sommes plaints, mais le responsable de l'hotel nous a répondu, entre autre chose "Ce n'est pas facile..."... Quelle réponse! Il y a des familles qui ne tenaient pas du tout leurs enfants (cris, sauts dans l'eau, jeux dans le jaccuzzi !!!). Pour profitez de la piscine et se détendre, c'était complètement raté... La piscine de l'hotel n'avait bien souvent rien à envier à la piscine municipale! Grosse déception donc de ce côté là. On aurait aimé que le personnel présent à la piscine / SPA fasse un peu plus régner l'ordre et le silence. Sans compter que, sur les 4 jours-3 nuits passés, le hamam a été en panne, ainsi que le jaccuzzi (pas d'eau chaude...).
Dernière chose: le massage d'1h à 100€ était très bien réalisé par la masseuse; il est juste dommage que la cabine de soins soit mitoyenne des cuisines du restaurant de l'hotel: on entend absolument tout, ce n'est pas génial pour un moment de détente, qui plus est payé aussi cher...)
Nous avons déjà séjourné dans d'autres hotels 4 étoiles, qui méritaient plus que celui là leur rang de 4 étoiles...
Un peu déçu donc.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jazzletty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher Jazzletty,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que le confort et la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupation, aussi nous prenons bonne note de vos remarques et travaillons à l'amélioration de notre qualité de services.
Nous espérons que votre prochain séjour à la Villa Massalia vous comblera en tous points.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
NH Marseille Palm Beach
N° 17 sur 132 à Marseille
1 483 avis
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 11 sur 132 à Marseille
373 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 132 à Marseille
1 380 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New Hotel Of Marseille
N° 15 sur 132 à Marseille
883 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 132 à Marseille
2 332 avis
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 14 sur 132 à Marseille
495 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 109€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page