“Super”

N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
avignon
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Un séjour agréable dans un établissement moderne et luxueux.
A deux pas de la plage et du centre ville, une implantation parfaite pour les amoureux en weekend quelque soit la saison!!
Un staff à l'écoute et aux petits soins, une soirée rock jazz en guise d'animation au bar en début de soirée...
Je conseille vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère Martine D,

Quel plaisir de vous lire! L'ensemble de nos équipes a été touchés par vos commentaires.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre escapade en amoureux inoubliable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel hotel itué près du Prado et au pied du parc Borrely ce qui ne gache rien pour les Jogger pour rejoindre la plage.
Service ultra pro, chambres impeccables, seul bémol le spa un peu petit à certaines heures, ce qui donne une sensation de grande promiscuité. le sauna et le hamam sont vraiment très petits.
Salons pro à l heure , équipement à la pointe.
C'est un très bon rapport qualité prix , loin du tumulte du centre ville mais tout près du Vélodrome et du parc chanot et de la mer !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Chère Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Personnel à l'écoute et souriant. Spa et piscine chauffée. Petit déjeuner copieux. Hôtel proche de la mer (5 mn à pied), accolé à un joli et grand parc. Un conseil pour les piétons : traverser ce parc et prendre le bus 83 pour longer la côte et arriver au vieux port.
Seul bmol : notre chambre supérieur donnait sur le rond point et le double vitrage n'a pas suffit à atténuer le bruit des voitures, mobylettes et autres camions... :( Impossible de changer de chambre... Circulation assez dense, même le dimanche.
Autre petit détail sans trop d'importance : très belle chambre mais moquette un peu vieillotte.
Hôtel à conseiller tout de même !
ps : parapluie et vélo à disposition gratuitement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Yvonning,

Merci pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Vos compliments ont touché l'ensemble de notre personnel.
Nous proposons effectivement différents types de chambres. Les chambres Supérieures ont une vue ville et colline, autres chambres ont une vue sur le Parc Borely, l'hippodrome et la mer. Nous vous invitons à découvrir nos chambres nos chambres Deluxe, Junior Suite ou Suite Exécutive lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans le cadre de notre démarche de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise, des vélos sont effectivement mis gracieusement à disposition de nos clients afin de se déplacer de façon plus responsable dans notre jolie ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été ravies de notre massage très relaxant, cependant les cabines ne sont pas bien insonnorisées la détente n'est pas totale!
Nous avons été déçues par les locaux: vestiaire qui ne ferme pas, toilettes avec serrure casssée, pas de sèche cheveux dans le vestiaire et un plafond endommagé par l'eau de la clim...
De plus nous n'avons pas pu profiter des transats de la piscine, il y avait trop de monde, et les transats de couleur rose sont vraiment inconfortables!
Des choses sont à revoir!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère Sophie B,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre journée Spa avec vos amies et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous procédons à la révision de la totalité de notre espace aquatique afin de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine venue.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passer un super séjour à la villa Massalia en chambre supérieure vue mer (très agréable), très bonne literie, petit déj' copieux et bien garni, personnel prévenant et disponible, le spa est petit ... Mais sympa !!! Seul bémol le parking en sous sol à 12 € la nuit .... Alors qu'il y a plein de places dispo en extérieur !

• Séjour du septembre 2011
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers Julienmathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous disposons effectivement d'un parking souterrain surveillé pour nos clients.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes allés au villa massalia pour affaires et loisirs .
L'hôtel est très bien situé près de la plage et de l'escale Boreli.
Hôtel moderne, propre et design très sympa.
L'accueil du personnel est excellent et prévenant.
Nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit de ventilation dans certaines chambres, ce qui a été fait immédiatement (donc attention certaines chambres sont bruyantes)
les prestations et équipements sont très bien (piscine, sauna, spa, ...).
le petit déjeuner est très bon et varié.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher chrys_renaud,

Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Jacques CHESNET
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Chambre agréable dans l'ensemble, pb de réception TV (images saccadées).
Cout des repas exorbitants par rapport à la qualité (que ce soit au restaurant ou par le snack piscine).
Petit déjeuner copieux, agréable et énormément de choix.
Gros souci au niveau organisation piscine qui fait baisser la note de l’hôtel.
Très peu de transats par rapport au nombre de clients.
Abus des clients qui se réservent les transats sans en être présents dès l'ouverture de la piscine en y déposant de serviettes prêtées gracieusement. Certaines personnes n'arrivent qu'en milieu d'après midi, d'autres s'absentent 2/3 heures pendant l'heure de repas tout en se réservant le transat pour le retour.
Remplacer peut être les tables et les chaises par des transats. Ne plus mettre à dispo les transats de couleur rose pas assez solide et souvent cassés donc inutilisable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher NORKAROTT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous disposons actuellement d'une quarantaine de transats autours de la piscine mais travaillons à l'amélioration de l'aménagement de notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Jacques CHESNET