Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un service à améliorer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 22 sur 131 Hôtels à Marseille
sucy en brie
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un service à améliorer”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel début décembre.il s'agit certes d'un bel hôtel mais le service n'est pas infaillible.
Le soir de mon arrivée ma commande au room service n'a pas été respectée. La salade qui devait accompagner mon plat était absente et la carafe d'eau avait également été oubliée par le serveur.
Le jour suivant au petit déjeuner, je signale que le jus d'orange a tourné.
Le serveur goute le jus d'orange mais ne détecte rien. Il a fallu plusieurs critiques de clients pour que le jus soit changé.
Le lendemain, c'est le bacon qui hors de portée des clients. Il est également hors des plaques de cuisson et donc la viande n'est pas maintenue à température.
En partant, je demande à faire modifier mon profil client car je reçois des messages de leur part en anglais. La semaine qui a suivi mon séjour, j'ai encore reçu des messages en anglais malgré leur assurance de la prise en compte de la modification.

Aux niveaux des loisirs, je n'ai pas pu tester le spa et la piscine de l’hôtel.
Une prochaine fois certainement

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vince_clokto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher Vince_dokto,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attente.

Nous avons pris bonne note de vos commentaire afin d'améliorer notre qualité de services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire découvrir toutes les améliorations mises en place.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

890 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    308
    361
    136
    51
    34
Consultez les avis pour
148
446
35
138
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brazzaville, Congo-Brazzaville
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits passées au Villa Massalia en couple avec un bébé de 5 mois. Excellent accueil, un service irréprochable, une chambre vaste avec une belle vue sur l'hippodrome et la mer Méditerranée. Proche d'un joli parc pour les enfants. Wi-fi gratuit, petit-déjeuner varié et de qualité et un service très agréable.
l'Hôtel nous a mis à disposition chaise haute en chambre et lit bébé. Le restaurant étant fermé pendant notre séjour, le service en chambre a été bon et le repas agréable.
Bien situé, à notre prochain séjour en terre marseillaise, nous y reviendrons.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci KANICORDOBA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher Kanicordoba,

Quel plaisir de vous lire. Nous avons été ravi de vous accueillir et attendons votre retour avec impatience.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
avignon
1 avis
Avis écrit le 30 novembre 2011

Un séjour agréable dans un établissement moderne et luxueux.
A deux pas de la plage et du centre ville, une implantation parfaite pour les amoureux en weekend quelque soit la saison!!
Un staff à l'écoute et aux petits soins, une soirée rock jazz en guise d'animation au bar en début de soirée...
Je conseille vivement

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci martine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère Martine D,

Quel plaisir de vous lire! L'ensemble de nos équipes a été touchés par vos commentaires.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre escapade en amoureux inoubliable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Rémy-de-Provence, France
Auteur de niveau
126 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel hotel itué près du Prado et au pied du parc Borrely ce qui ne gache rien pour les Jogger pour rejoindre la plage.
Service ultra pro, chambres impeccables, seul bémol le spa un peu petit à certaines heures, ce qui donne une sensation de grande promiscuité. le sauna et le hamam sont vraiment très petits.
Salons pro à l heure , équipement à la pointe.
C'est un très bon rapport qualité prix , loin du tumulte du centre ville mais tout près du Vélodrome et du parc chanot et de la mer !!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Carla R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Chère Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 novembre 2011

Personnel à l'écoute et souriant. Spa et piscine chauffée. Petit déjeuner copieux. Hôtel proche de la mer (5 mn à pied), accolé à un joli et grand parc. Un conseil pour les piétons : traverser ce parc et prendre le bus 83 pour longer la côte et arriver au vieux port.
Seul bmol : notre chambre supérieur donnait sur le rond point et le double vitrage n'a pas suffit à atténuer le bruit des voitures, mobylettes et autres camions... :( Impossible de changer de chambre... Circulation assez dense, même le dimanche.
Autre petit détail sans trop d'importance : très belle chambre mais moquette un peu vieillotte.
Hôtel à conseiller tout de même !
ps : parapluie et vélo à disposition gratuitement !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yvonnig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Cher Yvonning,

Merci pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Vos compliments ont touché l'ensemble de notre personnel.
Nous proposons effectivement différents types de chambres. Les chambres Supérieures ont une vue ville et colline, autres chambres ont une vue sur le Parc Borely, l'hippodrome et la mer. Nous vous invitons à découvrir nos chambres nos chambres Deluxe, Junior Suite ou Suite Exécutive lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans le cadre de notre démarche de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise, des vélos sont effectivement mis gracieusement à disposition de nos clients afin de se déplacer de façon plus responsable dans notre jolie ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été ravies de notre massage très relaxant, cependant les cabines ne sont pas bien insonnorisées la détente n'est pas totale!
Nous avons été déçues par les locaux: vestiaire qui ne ferme pas, toilettes avec serrure casssée, pas de sèche cheveux dans le vestiaire et un plafond endommagé par l'eau de la clim...
De plus nous n'avons pas pu profiter des transats de la piscine, il y avait trop de monde, et les transats de couleur rose sont vraiment inconfortables!
Des choses sont à revoir!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Utile ?
3 Merci sophie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère Sophie B,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre journée Spa avec vos amies et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous procédons à la révision de la totalité de notre espace aquatique afin de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine venue.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passer un super séjour à la villa Massalia en chambre supérieure vue mer (très agréable), très bonne literie, petit déj' copieux et bien garni, personnel prévenant et disponible, le spa est petit ... Mais sympa !!! Seul bémol le parking en sous sol à 12 € la nuit .... Alors qu'il y a plein de places dispo en extérieur !

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julienmathieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers Julienmathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous disposons effectivement d'un parking souterrain surveillé pour nos clients.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 11 sur 131 à Marseille
299 avis
NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 à Marseille
1 386 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
1 264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 754 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 à Marseille
2 193 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille
290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 124€ - 230€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page