“Un service à améliorer”

N° 22 sur 131 Hôtels à Marseille
sucy en brie
“Un service à améliorer”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel début décembre.il s'agit certes d'un bel hôtel mais le service n'est pas infaillible.
Le soir de mon arrivée ma commande au room service n'a pas été respectée. La salade qui devait accompagner mon plat était absente et la carafe d'eau avait également été oubliée par le serveur.
Le jour suivant au petit déjeuner, je signale que le jus d'orange a tourné.
Le serveur goute le jus d'orange mais ne détecte rien. Il a fallu plusieurs critiques de clients pour que le jus soit changé.
Le lendemain, c'est le bacon qui hors de portée des clients. Il est également hors des plaques de cuisson et donc la viande n'est pas maintenue à température.
En partant, je demande à faire modifier mon profil client car je reçois des messages de leur part en anglais. La semaine qui a suivi mon séjour, j'ai encore reçu des messages en anglais malgré leur assurance de la prise en compte de la modification.

Aux niveaux des loisirs, je n'ai pas pu tester le spa et la piscine de l’hôtel.
Une prochaine fois certainement

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher Vince_dokto,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attente.

Nous avons pris bonne note de vos commentaire afin d'améliorer notre qualité de services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire découvrir toutes les améliorations mises en place.

Brazzaville, Congo-Brazzaville
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits passées au Villa Massalia en couple avec un bébé de 5 mois. Excellent accueil, un service irréprochable, une chambre vaste avec une belle vue sur l'hippodrome et la mer Méditerranée. Proche d'un joli parc pour les enfants. Wi-fi gratuit, petit-déjeuner varié et de qualité et un service très agréable.
l'Hôtel nous a mis à disposition chaise haute en chambre et lit bébé. Le restaurant étant fermé pendant notre séjour, le service en chambre a été bon et le repas agréable.
Bien situé, à notre prochain séjour en terre marseillaise, nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Kanicordoba,

Quel plaisir de vous lire. Nous avons été ravi de vous accueillir et attendons votre retour avec impatience.

avignon
Avis écrit le 30 novembre 2011

Un séjour agréable dans un établissement moderne et luxueux.
A deux pas de la plage et du centre ville, une implantation parfaite pour les amoureux en weekend quelque soit la saison!!
Un staff à l'écoute et aux petits soins, une soirée rock jazz en guise d'animation au bar en début de soirée...
Je conseille vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère Martine D,

Quel plaisir de vous lire! L'ensemble de nos équipes a été touchés par vos commentaires.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre escapade en amoureux inoubliable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel hotel itué près du Prado et au pied du parc Borrely ce qui ne gache rien pour les Jogger pour rejoindre la plage.
Service ultra pro, chambres impeccables, seul bémol le spa un peu petit à certaines heures, ce qui donne une sensation de grande promiscuité. le sauna et le hamam sont vraiment très petits.
Salons pro à l heure , équipement à la pointe.
C'est un très bon rapport qualité prix , loin du tumulte du centre ville mais tout près du Vélodrome et du parc chanot et de la mer !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Chère Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 7 novembre 2011

Personnel à l'écoute et souriant. Spa et piscine chauffée. Petit déjeuner copieux. Hôtel proche de la mer (5 mn à pied), accolé à un joli et grand parc. Un conseil pour les piétons : traverser ce parc et prendre le bus 83 pour longer la côte et arriver au vieux port.
Seul bmol : notre chambre supérieur donnait sur le rond point et le double vitrage n'a pas suffit à atténuer le bruit des voitures, mobylettes et autres camions... :( Impossible de changer de chambre... Circulation assez dense, même le dimanche.
Autre petit détail sans trop d'importance : très belle chambre mais moquette un peu vieillotte.
Hôtel à conseiller tout de même !
ps : parapluie et vélo à disposition gratuitement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Yvonning,

Merci pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Vos compliments ont touché l'ensemble de notre personnel.
Nous proposons effectivement différents types de chambres. Les chambres Supérieures ont une vue ville et colline, autres chambres ont une vue sur le Parc Borely, l'hippodrome et la mer. Nous vous invitons à découvrir nos chambres nos chambres Deluxe, Junior Suite ou Suite Exécutive lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans le cadre de notre démarche de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise, des vélos sont effectivement mis gracieusement à disposition de nos clients afin de se déplacer de façon plus responsable dans notre jolie ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Marseille, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été ravies de notre massage très relaxant, cependant les cabines ne sont pas bien insonnorisées la détente n'est pas totale!
Nous avons été déçues par les locaux: vestiaire qui ne ferme pas, toilettes avec serrure casssée, pas de sèche cheveux dans le vestiaire et un plafond endommagé par l'eau de la clim...
De plus nous n'avons pas pu profiter des transats de la piscine, il y avait trop de monde, et les transats de couleur rose sont vraiment inconfortables!
Des choses sont à revoir!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère Sophie B,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre journée Spa avec vos amies et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous procédons à la révision de la totalité de notre espace aquatique afin de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine venue.

Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passer un super séjour à la villa Massalia en chambre supérieure vue mer (très agréable), très bonne literie, petit déj' copieux et bien garni, personnel prévenant et disponible, le spa est petit ... Mais sympa !!! Seul bémol le parking en sous sol à 12 € la nuit .... Alors qu'il y a plein de places dispo en extérieur !

• Séjour du septembre 2011
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers Julienmathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous disposons effectivement d'un parking souterrain surveillé pour nos clients.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.