“Problème de service et d'autres petits soucis”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 7 janvier 2012

En positif :
- Chambre très grande
- Wi-Fi gratuit inclus (mais je ne l'ai pas testé)
- Personnel à la réception très aimable
En négatif :
- Gros problème d'organisation côté service au restaurant, surtout pour le petit-déjeuner : places pas desservies rapidement et donc difficulté à trouver de la place, manque de nourriture au buffet (grande lenteur pour remettre à disposition)
- Souci d'insonorisation manifeste comme l'a souligné au moins un autre client : on entend bien trop les bruits (que ce soit provenant de la rue ou des couloirs)
- Loin du centre-ville
- Literie un peu dure et moquette un peu âgée
- Lits dans les chambres twins tout petits / trop petits
- Système de douche qui pose problème : le pommeau ne tient pas facilement et il tombe donc régulièrement dans la baignoire
- Prix plutôt élevé
En neutre :
- Vue : sur la mer est un peu exagérée même si on l'aperçoit en effet de loin
- Développement durable / sociétal : semble être un thème de l'hôtel et il est vrai que les draps ou serviettes ne sont pas changés si le client ne le demande pas (et cela est bien respecté, contrairement à d'autres hôtels) et certaines parties du linge (voire toutes peut-être) sont estampillées développement durable mais il faudrait aller plus loin (par exemple avec des poubelles différentes dans les chambres dont une pour recycler, comme cela se fait déjà dans certains hôtels)
- Revue disponible dans la chambre pour la lecture (bien) mais avec date périmée (moins bien)
- Morceau de marche d'escalier cassé et remis en place avec un scotch très voyant (cela évite certes de marcher dessus mais il faudrait le faire réparer très rapidement)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Cher StéphaneParis15,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de faire un compte rendu détaillé de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement.

Notre équipe de réception a été touchée par votre commentaire qui lui est allée droit au cœur.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la restauration et ne manquerons pas d'y apporter une attention toute particulière afin que lors de votre prochain séjour dans notre établissement vous puissiez constater l'amélioration par vous-même.

Nous travaillons effectivement à notre démarche de développement durable et avons récemment obtenu la certification Green Globe. Différentes solutions pour le tri des déchets dans les chambres sont à l'étude et il devrait être installé dans le courant de l'année dans l'intégralité des chambres. Nos salons sont d'ailleurs d'ores et déjà équipés de ces poubelles de tri.

La marche des escaliers a, quant-à elle, été réparée le matin même ou vous l'avez vue, c'est pourquoi un morceau de scotch avait été apposé le temps que les travaux finissent. Nous regrettons que le service technique n'ait pas indiqué, conformément à leurs procédures, que des travaux étaient en cours et leur en avons fait part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous prions de croire, Cher StephaneParis75, en l'assurance de notre considération distinguée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Villa Massalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2012

bonnes prestations, bémols tout de même:
baignoire très abîmée par le pommeau de douche qui ne tient pas
jus de fruit au petit déjeuner très moyens
thé imbuvable sans doute à cause de l'eau du robinet utilisée
spa sympa mais vite bondé en fin de journée
piscine agréable
déçue par la "vue mer" qui est assez lointaine
personnel d'étage très agréable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher Vilwei,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et avons fait part de votre avis à notre personnel d'étages qui a particulièrement été touché.

Notre hôtel est effectivement situé à 200m des plages mais n'est pas un établissement les pieds dans l'eau, ce qui peut expliquer votre déception quant-à la vue mer.

Sachez enfin que nous avons procédé à une vérification de notre petit déjeuner afin de garantir à nos clients un petit déjeuner des plus appréciables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 2 janvier 2012

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel début décembre.il s'agit certes d'un bel hôtel mais le service n'est pas infaillible.
Le soir de mon arrivée ma commande au room service n'a pas été respectée. La salade qui devait accompagner mon plat était absente et la carafe d'eau avait également été oubliée par le serveur.
Le jour suivant au petit déjeuner, je signale que le jus d'orange a tourné.
Le serveur goute le jus d'orange mais ne détecte rien. Il a fallu plusieurs critiques de clients pour que le jus soit changé.
Le lendemain, c'est le bacon qui hors de portée des clients. Il est également hors des plaques de cuisson et donc la viande n'est pas maintenue à température.
En partant, je demande à faire modifier mon profil client car je reçois des messages de leur part en anglais. La semaine qui a suivi mon séjour, j'ai encore reçu des messages en anglais malgré leur assurance de la prise en compte de la modification.

Aux niveaux des loisirs, je n'ai pas pu tester le spa et la piscine de l’hôtel.
Une prochaine fois certainement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Vince_dokto,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attente.

Nous avons pris bonne note de vos commentaire afin d'améliorer notre qualité de services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire découvrir toutes les améliorations mises en place.

Avis publié: 28 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits passées au Villa Massalia en couple avec un bébé de 5 mois. Excellent accueil, un service irréprochable, une chambre vaste avec une belle vue sur l'hippodrome et la mer Méditerranée. Proche d'un joli parc pour les enfants. Wi-fi gratuit, petit-déjeuner varié et de qualité et un service très agréable.
l'Hôtel nous a mis à disposition chaise haute en chambre et lit bébé. Le restaurant étant fermé pendant notre séjour, le service en chambre a été bon et le repas agréable.
Bien situé, à notre prochain séjour en terre marseillaise, nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Cher Kanicordoba,

Quel plaisir de vous lire. Nous avons été ravi de vous accueillir et attendons votre retour avec impatience.

Avis publié: 30 novembre 2011

Un séjour agréable dans un établissement moderne et luxueux.
A deux pas de la plage et du centre ville, une implantation parfaite pour les amoureux en weekend quelque soit la saison!!
Un staff à l'écoute et aux petits soins, une soirée rock jazz en guise d'animation au bar en début de soirée...
Je conseille vivement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Chère Martine D,

Quel plaisir de vous lire! L'ensemble de nos équipes a été touchés par vos commentaires.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre escapade en amoureux inoubliable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 8 novembre 2011

Très bel hotel itué près du Prado et au pied du parc Borrely ce qui ne gache rien pour les Jogger pour rejoindre la plage.
Service ultra pro, chambres impeccables, seul bémol le spa un peu petit à certaines heures, ce qui donne une sensation de grande promiscuité. le sauna et le hamam sont vraiment très petits.
Salons pro à l heure , équipement à la pointe.
C'est un très bon rapport qualité prix , loin du tumulte du centre ville mais tout près du Vélodrome et du parc chanot et de la mer !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Chère Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié: 7 novembre 2011

Personnel à l'écoute et souriant. Spa et piscine chauffée. Petit déjeuner copieux. Hôtel proche de la mer (5 mn à pied), accolé à un joli et grand parc. Un conseil pour les piétons : traverser ce parc et prendre le bus 83 pour longer la côte et arriver au vieux port.
Seul bmol : notre chambre supérieur donnait sur le rond point et le double vitrage n'a pas suffit à atténuer le bruit des voitures, mobylettes et autres camions... :( Impossible de changer de chambre... Circulation assez dense, même le dimanche.
Autre petit détail sans trop d'importance : très belle chambre mais moquette un peu vieillotte.
Hôtel à conseiller tout de même !
ps : parapluie et vélo à disposition gratuitement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher Yvonning,

Merci pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Vos compliments ont touché l'ensemble de notre personnel.
Nous proposons effectivement différents types de chambres. Les chambres Supérieures ont une vue ville et colline, autres chambres ont une vue sur le Parc Borely, l'hippodrome et la mer. Nous vous invitons à découvrir nos chambres nos chambres Deluxe, Junior Suite ou Suite Exécutive lors de votre prochain séjour parmi nous.

Dans le cadre de notre démarche de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise, des vélos sont effectivement mis gracieusement à disposition de nos clients afin de se déplacer de façon plus responsable dans notre jolie ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.