Golden Tulip Villa Massalia
Agoda.com
  • Restaurant
1 010 résultats
Avis publié : 2 mai 2012

Malgré un temps mitigé très agréable séjour dans cet hôtel, excentré mais c'est mieux (Marseille est une ville assez grouillante) avec une vue originale sur hippodorme et mer. Chambres spacieuses sans grande originalité mais un bon standard 4* - PDJ excellents : varié - frais - gouteux . manquaient toutefois jus de fruits pressés. Salle de restaurant très aérée, claire avec terrasse je suppose l'été (pas d'actualité en ce début mai) -
le top : la piscine chauffée extérieure, le jacuzzi pas trop chaud, avec vue mer, le hammam pas très beau mais suffisant, le tout dans une belle harmonie de lieu. On y passe volontiers quelques heures de détente. Le parking très accessible. Bref un séjour sans originalié particulière mais très fonctionnel et agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher Quinoudit,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos compliments concernant notre hôtel et sommes ravis d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

En attendant d’avoir à nouveau de plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 1 mai 2012

super emplacement , trés belle prestation, et le personel trés souriant et chaleureux ! y compris au restaurant de l' hotel en terrasse c'est superbe ! trés agréable et varié le petit déjeuner en chambre, pour un réveil serein et amoureux ! nous n' avons pas profiter du spa , mais content bien retourner le tester . le parking couvert trés pratique. merci a toute l'équipe. hervé et barbara

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chers Barbara et Hervé,

Rien ne peut nous rendre plus heureux que de lire un tel commentaire !
Nous vous en remercions vivement et serons ravis de vous recevoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel bien situé même si la vue sur l'hippodrome n'est pas des plus jolies. Architecture du bâtiment peu attrayante mais les chambres et l'intérieur de l'hôtel sont agréables.
Piscine chauffée, jacuzzi, hammam, centre SPA, de belles installations.
2 bémols : les 4 serveurs du petit déjeuner étaient complètement débordés à 10h (attente, plus d'assiettes, des plats manquants) même s'ils faisaient feu de tout bois! Deuxième bémol, un brunch à 39€ est proposé le dimanche. Ayant une formule chambre + petit dej, nous avons demandé à changer en payant un supplément. Pas possible (sans explication valable...) conclusion : nous sommes reste sur notre formule alors que l'hôtel aurait pu facturer 4 brunch... M. Le directeur : apprenez à vos équipes à faire du commerce!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher gregoryf,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous prenons cependant en considération la déception dont vous nous faites part concernant le restaurant, et plus particulièrement votre demande de transformer votre formule petit-déjeuner en formule brunch. Vous avez effectivement soulevé un sujet intéressant que nous allons étudier promptement afin de trouver une solution et satisfaire davantage notre clientèle qui pourrait avoir les mêmes désirs.

De plus, dans la même perspective de satisfaction, sachez que notre site Internet évolue et permettra très prochainement de moduler les réservations au gré des envies. Vous pourrez ainsi réservez le brunch le dimanche, plutôt que le petit déjeuner, dès votre réservation.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 28 avril 2012

Joli hôtel avec emplacement exceptionnel sur un hippodrome pour les amoureux des chevaux... et a proximité de la plage!!!! Restaurant assez cher mais ou vous pouvez réserver online et bénéficier de 40% de réduction si vous réserver avent de descendre en bas au restaurant a l'avance quand même... Lobby avec fauteuil sale mais bon rapport qualité prix. Quand je vais a Marseille je descend toujours la car la plage du Prado et l'Escale Borely (un ensemble de restaurants sur la plage!) est a 100 mètres.
exceptionnel emplacement!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chère Malmost,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre enthousiasme, concernant l’emplacement, effectivement exceptionnel de l’hôtel.

Nous avons toutefois noté votre remarque à propos du canapé dans le patio et nous vous assurons que sa réfection est en cours et devrait être effective d’ici peu.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Très sincères salutations.

Avis publié : 24 avril 2012

Accueil professionnel et souriant.
Excellentes prestations : chambre spacieuse à la déco moderne avec terrasse vue sur mer et le golf donc très calme, machine Nespresso avec quelques dosettes gratuites à disposition, grande salle de bains avec chaussons et peignoir fournis. L' ambiance est feutrée sans être guindée : la classe !
Il y a un jardin avec quelques tables près de la piscine extérieure chauffée. Le spa est agréable mais un peu petit pour le nombre de chambres. Jacuzzi étroit également.
Le petit déjeuner est varié, avec des produits de qualité mais on peut regretter que , faute de personnel qui les fasse sur place, les blinis, crêpes ...soient froids.
Un seul petit bémol : les stations de métro les plus proches ne sont accessibles qu'en bus dont l'un le 47 qui ne fonctionne pas le dimanche . La plage est à environ 200 mètres, le parc Borely très agréable est au pied de l'hôtel.
A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Chère Yvette A,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis et de vos compliments.

Toute l'équipe de l'hôtel Villa Massalia reste à votre entière disposition et espère vous recevoir prochainement.

Très sincèrement