Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 9 juin 2012

Nous avons passés deux nuits et trois jours sympathique sur Marseille
Concernant le personnel, il est très agréable, que ce soit de l’accueil à la salle de restaurant.
Pour la chambre (vue sur mer partielle, offrant une vue qui reste sympathique), elle est spacieuse et confortable. A noter toutefois, que la porte de douche ne fermait pas correctement, et que le téléviseur n'était pas fonctionnel.
Chambre propre et soignée
Spa plutôt correct, mais la piscine extérieure était elle chauffée?

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MM L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Cher MM L,

L'ensemble de vos commentaire nous touche tout particulièrement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous vous confirmons cependant que la piscine est chauffée à 27°C à la source. Malheureusement, nous sommes victimes du vent qui refroidi la piscine.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (945)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Villa Massalia
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

649655 avis sur 945

Avis publié: 27 mai 2012 par mobile

Nous avons séjournés deux courtes nuits mais ce fut une très belle expérience.
Notre chambre était grande et luxueuse, je me souviens de la très spacieuse salle de bain et du haut parleur qui permettait d'entendre le son de la TV.
L'hôtel est situé à proximité d'un parc, ce qui rend l'endroit très tranquille et calme.
Le buffet du petit déjeuner est très bien mais ce qui est encore plus impressionnant c'est le buffet du déjeuner qui offre un large choix de dessert.
Notons que l'hôtel a un très beau Spa sans compter qu'il est décoré avec goût

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Zissou_Team
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Cher Zissou_Team,

Merci de partager vos éloges qui nous vont droit au coeur! Nous sommes ravi de vous avoir compté parmi nos hôtes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour un séjour tout en douceur.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 mai 2012

Architecture médiocre, mais l'hôtel est confortable, les chambres grandes. Aucun charme particulier et pour voir la mer, il vaut mieux apporter des jumelles car on voit l'hippodrome en premier. Le petit déjeuner en chambre est moyen, le service un peu approximatif mais gentil.
Poue une nuit, c'est très bien.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bagra007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher Bagra007,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que notre personnel vous a été agréable.

Notre établissement est effectivement situé à 200m des Plages du Prado et de la mer. L'hippodrome offre quant-à lui un bel espace de verdure particulièrement apprécié par nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que cette vue n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 mai 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel!
Propreté impeccable, insonorisation, qualité de la chambres et attention du personnel parfaites. Les autres services proposés sont nombreux (piscine, salle de sport, spa, etc) et généralement très biens. Borely est probablement un lieu des plus agréable où se baser pour profiter des agréments de la ville sans ses inconvénients : c'est beau, c'est calme et parfaitement situé. Bref, un excellent choix !
Petit inconvénient pour ma part : seulement 4/5 vélos à disposition (gratuits) et quasi tous HS ou en réparation.
Le point noir de l'hôtel est incontestablement le restaurant qui subit le bruit des manifestations annexes de l'hôtel, un choix limité (plats et vins) et de qualité très moyenne. La ville offre heureusement d'excellentes tables, très variées.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arnolphe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Cher Arnolphe P,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis concernant votre séjour et sommes ravis qu’il fut aussi bon.

Toutefois, concernant le restaurant, sachez que notre carte est sans cesse en évolution, et que très prochainement vous aurez le choix en plus, de quelques suggestions du jour. Quant au début de l’été, nous recevrons au sein de notre établissement un nouveau Chef, qui nous l’espérons, apportera entière satisfaction à notre chère clientèle.

Dans l’espoir de vous recevoir bientôt à nouveau à l’hôtel Villa Massalia,
Sincèrement,

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 mai 2012

Malgré un temps mitigé très agréable séjour dans cet hôtel, excentré mais c'est mieux (Marseille est une ville assez grouillante) avec une vue originale sur hippodorme et mer. Chambres spacieuses sans grande originalité mais un bon standard 4* - PDJ excellents : varié - frais - gouteux . manquaient toutefois jus de fruits pressés. Salle de restaurant très aérée, claire avec terrasse je suppose l'été (pas d'actualité en ce début mai) -
le top : la piscine chauffée extérieure, le jacuzzi pas trop chaud, avec vue mer, le hammam pas très beau mais suffisant, le tout dans une belle harmonie de lieu. On y passe volontiers quelques heures de détente. Le parking très accessible. Bref un séjour sans originalié particulière mais très fonctionnel et agréable.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci QUINOUDIT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher Quinoudit,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos compliments concernant notre hôtel et sommes ravis d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

En attendant d’avoir à nouveau de plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 mai 2012

super emplacement , trés belle prestation, et le personel trés souriant et chaleureux ! y compris au restaurant de l' hotel en terrasse c'est superbe ! trés agréable et varié le petit déjeuner en chambre, pour un réveil serein et amoureux ! nous n' avons pas profiter du spa , mais content bien retourner le tester . le parking couvert trés pratique. merci a toute l'équipe. hervé et barbara

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Barbara b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Chers Barbara et Hervé,

Rien ne peut nous rendre plus heureux que de lire un tel commentaire !
Nous vous en remercions vivement et serons ravis de vous recevoir prochainement parmi nous.

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 mai 2012

Hôtel bien situé même si la vue sur l'hippodrome n'est pas des plus jolies. Architecture du bâtiment peu attrayante mais les chambres et l'intérieur de l'hôtel sont agréables.
Piscine chauffée, jacuzzi, hammam, centre SPA, de belles installations.
2 bémols : les 4 serveurs du petit déjeuner étaient complètement débordés à 10h (attente, plus d'assiettes, des plats manquants) même s'ils faisaient feu de tout bois! Deuxième bémol, un brunch à 39€ est proposé le dimanche. Ayant une formule chambre + petit dej, nous avons demandé à changer en payant un supplément. Pas possible (sans explication valable...) conclusion : nous sommes reste sur notre formule alors que l'hôtel aurait pu facturer 4 brunch... M. Le directeur : apprenez à vos équipes à faire du commerce!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gregory f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher gregoryf,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous prenons cependant en considération la déception dont vous nous faites part concernant le restaurant, et plus particulièrement votre demande de transformer votre formule petit-déjeuner en formule brunch. Vous avez effectivement soulevé un sujet intéressant que nous allons étudier promptement afin de trouver une solution et satisfaire davantage notre clientèle qui pourrait avoir les mêmes désirs.

De plus, dans la même perspective de satisfaction, sachez que notre site Internet évolue et permettra très prochainement de moduler les réservations au gré des envies. Vous pourrez ainsi réservez le brunch le dimanche, plutôt que le petit déjeuner, dès votre réservation.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Jérôme BILLY
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 à Marseille
1 473 avis
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 12 sur 131 à Marseille
365 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 131 à Marseille
1 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
878 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 299 avis
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 13 sur 131 à Marseille
488 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 116€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page