“Bon séjour”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 9 juin 2012

Nous avons passés deux nuits et trois jours sympathique sur Marseille
Concernant le personnel, il est très agréable, que ce soit de l’accueil à la salle de restaurant.
Pour la chambre (vue sur mer partielle, offrant une vue qui reste sympathique), elle est spacieuse et confortable. A noter toutefois, que la porte de douche ne fermait pas correctement, et que le téléviseur n'était pas fonctionnel.
Chambre propre et soignée
Spa plutôt correct, mais la piscine extérieure était elle chauffée?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Cher MM L,

L'ensemble de vos commentaire nous touche tout particulièrement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous vous confirmons cependant que la piscine est chauffée à 27°C à la source. Malheureusement, nous sommes victimes du vent qui refroidi la piscine.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Marseille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Villa Massalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2012 par mobile

Nous avons séjournés deux courtes nuits mais ce fut une très belle expérience.
Notre chambre était grande et luxueuse, je me souviens de la très spacieuse salle de bain et du haut parleur qui permettait d'entendre le son de la TV.
L'hôtel est situé à proximité d'un parc, ce qui rend l'endroit très tranquille et calme.
Le buffet du petit déjeuner est très bien mais ce qui est encore plus impressionnant c'est le buffet du déjeuner qui offre un large choix de dessert.
Notons que l'hôtel a un très beau Spa sans compter qu'il est décoré avec goût

• Séjour en : juin 2011
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Cher Zissou_Team,

Merci de partager vos éloges qui nous vont droit au coeur! Nous sommes ravi de vous avoir compté parmi nos hôtes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour un séjour tout en douceur.

Avis publié: 13 mai 2012

Architecture médiocre, mais l'hôtel est confortable, les chambres grandes. Aucun charme particulier et pour voir la mer, il vaut mieux apporter des jumelles car on voit l'hippodrome en premier. Le petit déjeuner en chambre est moyen, le service un peu approximatif mais gentil.
Poue une nuit, c'est très bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher Bagra007,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que notre personnel vous a été agréable.

Notre établissement est effectivement situé à 200m des Plages du Prado et de la mer. L'hippodrome offre quant-à lui un bel espace de verdure particulièrement apprécié par nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que cette vue n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié: 2 mai 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel!
Propreté impeccable, insonorisation, qualité de la chambres et attention du personnel parfaites. Les autres services proposés sont nombreux (piscine, salle de sport, spa, etc) et généralement très biens. Borely est probablement un lieu des plus agréable où se baser pour profiter des agréments de la ville sans ses inconvénients : c'est beau, c'est calme et parfaitement situé. Bref, un excellent choix !
Petit inconvénient pour ma part : seulement 4/5 vélos à disposition (gratuits) et quasi tous HS ou en réparation.
Le point noir de l'hôtel est incontestablement le restaurant qui subit le bruit des manifestations annexes de l'hôtel, un choix limité (plats et vins) et de qualité très moyenne. La ville offre heureusement d'excellentes tables, très variées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Cher Arnolphe P,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis concernant votre séjour et sommes ravis qu’il fut aussi bon.

Toutefois, concernant le restaurant, sachez que notre carte est sans cesse en évolution, et que très prochainement vous aurez le choix en plus, de quelques suggestions du jour. Quant au début de l’été, nous recevrons au sein de notre établissement un nouveau Chef, qui nous l’espérons, apportera entière satisfaction à notre chère clientèle.

Dans l’espoir de vous recevoir bientôt à nouveau à l’hôtel Villa Massalia,
Sincèrement,

Avis publié: 2 mai 2012

Malgré un temps mitigé très agréable séjour dans cet hôtel, excentré mais c'est mieux (Marseille est une ville assez grouillante) avec une vue originale sur hippodorme et mer. Chambres spacieuses sans grande originalité mais un bon standard 4* - PDJ excellents : varié - frais - gouteux . manquaient toutefois jus de fruits pressés. Salle de restaurant très aérée, claire avec terrasse je suppose l'été (pas d'actualité en ce début mai) -
le top : la piscine chauffée extérieure, le jacuzzi pas trop chaud, avec vue mer, le hammam pas très beau mais suffisant, le tout dans une belle harmonie de lieu. On y passe volontiers quelques heures de détente. Le parking très accessible. Bref un séjour sans originalié particulière mais très fonctionnel et agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher Quinoudit,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos compliments concernant notre hôtel et sommes ravis d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

En attendant d’avoir à nouveau de plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié: 1 mai 2012

super emplacement , trés belle prestation, et le personel trés souriant et chaleureux ! y compris au restaurant de l' hotel en terrasse c'est superbe ! trés agréable et varié le petit déjeuner en chambre, pour un réveil serein et amoureux ! nous n' avons pas profiter du spa , mais content bien retourner le tester . le parking couvert trés pratique. merci a toute l'équipe. hervé et barbara

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chers Barbara et Hervé,

Rien ne peut nous rendre plus heureux que de lire un tel commentaire !
Nous vous en remercions vivement et serons ravis de vous recevoir prochainement parmi nous.

Avis publié: 1 mai 2012

Hôtel bien situé même si la vue sur l'hippodrome n'est pas des plus jolies. Architecture du bâtiment peu attrayante mais les chambres et l'intérieur de l'hôtel sont agréables.
Piscine chauffée, jacuzzi, hammam, centre SPA, de belles installations.
2 bémols : les 4 serveurs du petit déjeuner étaient complètement débordés à 10h (attente, plus d'assiettes, des plats manquants) même s'ils faisaient feu de tout bois! Deuxième bémol, un brunch à 39€ est proposé le dimanche. Ayant une formule chambre + petit dej, nous avons demandé à changer en payant un supplément. Pas possible (sans explication valable...) conclusion : nous sommes reste sur notre formule alors que l'hôtel aurait pu facturer 4 brunch... M. Le directeur : apprenez à vos équipes à faire du commerce!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher gregoryf,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous prenons cependant en considération la déception dont vous nous faites part concernant le restaurant, et plus particulièrement votre demande de transformer votre formule petit-déjeuner en formule brunch. Vous avez effectivement soulevé un sujet intéressant que nous allons étudier promptement afin de trouver une solution et satisfaire davantage notre clientèle qui pourrait avoir les mêmes désirs.

De plus, dans la même perspective de satisfaction, sachez que notre site Internet évolue et permettra très prochainement de moduler les réservations au gré des envies. Vous pourrez ainsi réservez le brunch le dimanche, plutôt que le petit déjeuner, dès votre réservation.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.