Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Superbe séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 127 Hôtels à Marseille
Auteur de niveau
93 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Superbe séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 20 au 22 mai 2013. Nous en gardons un souvenir très agréable. Parents de trois enfants en bas âge nous avions planifié une escapade romantique à Marseille.
L'accueil très sympathique et le service irréprochable ajoutés à la propreté et situation de la chambre donnant sur la mer et l'hippodrome nous ont permis de nous retrouver. Bravo.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sandrinetmanu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers SandrineetManu,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour passer un moment de retrouvailles en toute intimité dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette parenthèse.

Nous espérons avoir gagné votre fidélité et serons ravi de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

791 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    279
    313
    124
    46
    29
Consultez les avis pour
135
397
30
120
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (85)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
alpes maritimes
Auteur de niveau
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet hotel avec un autre couple d'amis et avons été déçu par cet hotel.
La chambre certes spacieuse avait la moquette tâchée, présence de cheveux dans la baignoire, joint de la salle de bain à refaire. Nous étions 2 adultes et 1 enfant. Donc avons réservé 1 chambre triple, or notre fils a dormi dans un simple lit pliant, dont les pieds ne tenaient pas. Heureusement que nous avions bénéficie d' une promotion sinon le prix de la chambre est vraiment exhorbitant. Les escaliers de l'hôtel étaient sales ( cheveux, poussière et ce des 10h du matin). Sans parler des verres et mégots de cigarettes au bord de la piscine!!
Point positif, le petit déjeune vraiment copieux et la literie très confortable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
4 Merci lili073
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Lili073,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et avons revu avec l'ensemble de notre personnel d'étages et de la piscine les procédures de nettoyage en vigueur afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous avons également vu notre service technique par rapport aux pieds du lit supplémentaire pour adulte mis dans votre chambre pour votre fils.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer nos améliorations lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est la troisième fois que viens au Massalia et c'est avec autant de plaisir que nous avons profité des services de l'Hôtel.
situation idéale avec vue sur l'hyppodrome et la mer (nous avions une suite avec vue), chambre très spacieuse et très bien décorée, petit dejeuner délicieux et gargantuesque, personnel très gentil et attentionné, piscine chauffée (enfin!) avec spa, sauna, jaccuzi, hammam et salle de sport, le restaurant et très bon et le bar avec orchestre le vendredi soir et très agréable.
Il y a parking avec beaucoup de places (une voiture est indispensable à Marseille !)
Bref rien à redire, j'ai déjà hâte d'y retourner l'année prochaine !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci patraphsam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Patraphsam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences dasn notre établissement avec les internautes.

Vos compliments et votre satisfaction sont notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de vos prochaines vacances dans la Cité Phocéenne.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis une habitué de cet hôtel !
J y vais souvent avec les cousins et mes grands parents !!
Il fait toujours beau la bas
Une piscine magnifique, des chambre super confortables ...
Rien a dire pour cet hôtel magnifique !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Victoire V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Victoire V,

Quel plaisir de vous lire! Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur.

Nous vous remercions ainsi que toute votre famille pour votre confiance et votre fidélité sans cesse renouvelée et espérons vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Cyr Sur Mer
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel que j'avais adoré mais cette fois-ci je suis dégouté car j'étais près à séjourner durant 15 jours , mais on m'a imposé de prendre une suite car mes enfants ont 3 ans et demi et 17 mois alors que l'on rentre largement dans une chambre standard!!!! Donc je vais y passer uniquement la nuit du 7 sept au lieu d'y rester jusqu'au 20 sept.

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Corleone1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Corléone1979,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous confirmons en effet que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons accepter plus de deux personnes en chambre Supérieure, trois personnes en chambre Deluxe et quatre personnes en Suite exécutive, quel que soit leur âge.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction est au cœur de nos préoccupations et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau
62 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tout est parfait personnel attentionné pour le moindre renseignement propreté extrême chambre spacieuse et élégamment décoré vue sur l'amer d un côté et l autre sur l hippodrome ou au réveil vous pouvez voir les chevaux s entraîner un endroit de rêve loin du tumulte de la ville

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Frederick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Frederick D,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a touché l'ensemble de notre personnel.
Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous soyez notre ambassadeur auprès des internautes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre venue à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

petit séjour de 5 jours agréable avec un personnel courtois et poli seul hic nous avons subit un préjudice car nous n'avons pas pu utilisé la piscine pendant 3 jours raison de ( panne moteur et trop de chlore dans l'eau ) non rapidité de la réparation de la piscine c'est très dommage sa nous a un peu gâcher notre séjour nous avons du payer des plages privées.( nous n'avons pas été dédommager )
le jacuzzi non chauffé, et certains parents laissaient leurs enfants dans le jacuzzi sauté et s'amusé alors que c'est un endroit non accessible pour les-14 ans.
la chambre était spacieuse avec des articles de toilette haut de gamme " annick goutal ".
lit très confortable,petit déjeuner copieux,superbe décoration de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et assez calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci rubyjud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère RubyJud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les internautes et sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

Notre piscine a effectivement connu un souci technique indépendant de notre volonté, ne nous permettant plus de maîtriser efficacement le taux de chlore dans l'eau. Ceci a entraîné la fermeture de la piscine pendant 72 heures afin de garantir votre sécurité.

Nous vous invitons à contacter notre Responsable Qualité et Relations Clientèle à l'adresse villamassalia-quality@concorde-hotels.com afin de voir en détail les modalités de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la Capitale Européenne de la Culture.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 244 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 19 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 110 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 475 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 938 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 232 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 657 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page