“Superbe séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 127 Hôtels à Marseille
“Superbe séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 20 au 22 mai 2013. Nous en gardons un souvenir très agréable. Parents de trois enfants en bas âge nous avions planifié une escapade romantique à Marseille.
L'accueil très sympathique et le service irréprochable ajoutés à la propreté et situation de la chambre donnant sur la mer et l'hippodrome nous ont permis de nous retrouver. Bravo.

• Séjour du mai 2013
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers SandrineetManu,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour passer un moment de retrouvailles en toute intimité dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette parenthèse.

Nous espérons avoir gagné votre fidélité et serons ravi de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux.

alpes maritimes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet hotel avec un autre couple d'amis et avons été déçu par cet hotel.
La chambre certes spacieuse avait la moquette tâchée, présence de cheveux dans la baignoire, joint de la salle de bain à refaire. Nous étions 2 adultes et 1 enfant. Donc avons réservé 1 chambre triple, or notre fils a dormi dans un simple lit pliant, dont les pieds ne tenaient pas. Heureusement que nous avions bénéficie d' une promotion sinon le prix de la chambre est vraiment exhorbitant. Les escaliers de l'hôtel étaient sales ( cheveux, poussière et ce des 10h du matin). Sans parler des verres et mégots de cigarettes au bord de la piscine!!
Point positif, le petit déjeune vraiment copieux et la literie très confortable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Lili073,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et avons revu avec l'ensemble de notre personnel d'étages et de la piscine les procédures de nettoyage en vigueur afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous avons également vu notre service technique par rapport aux pieds du lit supplémentaire pour adulte mis dans votre chambre pour votre fils.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer nos améliorations lors de votre prochaine venue à Marseille.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est la troisième fois que viens au Massalia et c'est avec autant de plaisir que nous avons profité des services de l'Hôtel.
situation idéale avec vue sur l'hyppodrome et la mer (nous avions une suite avec vue), chambre très spacieuse et très bien décorée, petit dejeuner délicieux et gargantuesque, personnel très gentil et attentionné, piscine chauffée (enfin!) avec spa, sauna, jaccuzi, hammam et salle de sport, le restaurant et très bon et le bar avec orchestre le vendredi soir et très agréable.
Il y a parking avec beaucoup de places (une voiture est indispensable à Marseille !)
Bref rien à redire, j'ai déjà hâte d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Patraphsam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences dasn notre établissement avec les internautes.

Vos compliments et votre satisfaction sont notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de vos prochaines vacances dans la Cité Phocéenne.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis une habitué de cet hôtel !
J y vais souvent avec les cousins et mes grands parents !!
Il fait toujours beau la bas
Une piscine magnifique, des chambre super confortables ...
Rien a dire pour cet hôtel magnifique !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Victoire V,

Quel plaisir de vous lire! Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur.

Nous vous remercions ainsi que toute votre famille pour votre confiance et votre fidélité sans cesse renouvelée et espérons vous revoir prochainement.

St Cyr Sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel que j'avais adoré mais cette fois-ci je suis dégouté car j'étais près à séjourner durant 15 jours , mais on m'a imposé de prendre une suite car mes enfants ont 3 ans et demi et 17 mois alors que l'on rentre largement dans une chambre standard!!!! Donc je vais y passer uniquement la nuit du 7 sept au lieu d'y rester jusqu'au 20 sept.

• Séjour du septembre 2013
Cher Corléone1979,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous confirmons en effet que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons accepter plus de deux personnes en chambre Supérieure, trois personnes en chambre Deluxe et quatre personnes en Suite exécutive, quel que soit leur âge.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction est au cœur de nos préoccupations et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tout est parfait personnel attentionné pour le moindre renseignement propreté extrême chambre spacieuse et élégamment décoré vue sur l'amer d un côté et l autre sur l hippodrome ou au réveil vous pouvez voir les chevaux s entraîner un endroit de rêve loin du tumulte de la ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Frederick D,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a touché l'ensemble de notre personnel.
Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous soyez notre ambassadeur auprès des internautes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre venue à Marseille.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

petit séjour de 5 jours agréable avec un personnel courtois et poli seul hic nous avons subit un préjudice car nous n'avons pas pu utilisé la piscine pendant 3 jours raison de ( panne moteur et trop de chlore dans l'eau ) non rapidité de la réparation de la piscine c'est très dommage sa nous a un peu gâcher notre séjour nous avons du payer des plages privées.( nous n'avons pas été dédommager )
le jacuzzi non chauffé, et certains parents laissaient leurs enfants dans le jacuzzi sauté et s'amusé alors que c'est un endroit non accessible pour les-14 ans.
la chambre était spacieuse avec des articles de toilette haut de gamme " annick goutal ".
lit très confortable,petit déjeuner copieux,superbe décoration de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et assez calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère RubyJud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les internautes et sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

Notre piscine a effectivement connu un souci technique indépendant de notre volonté, ne nous permettant plus de maîtriser efficacement le taux de chlore dans l'eau. Ceci a entraîné la fermeture de la piscine pendant 72 heures afin de garantir votre sécurité.

Nous vous invitons à contacter notre Responsable Qualité et Relations Clientèle à l'adresse villamassalia-quality@concorde-hotels.com afin de voir en détail les modalités de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la Capitale Européenne de la Culture.