Golden Tulip Villa Massalia
  • Bar/lounge
1 005 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

Des prestations de qualité au niveau du restaurant, buffet de petit déjeuner irréprochable.
personnel discret et professionnel.
les chambres sont spacieuses et confortables, mais plutot sombres et nombre d'entre elles offrent une vue sur la station service ou le carrefour.
les salles de réunion ne sont pas très bien insonorisées

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Cher Christophe C,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments, partagés avec l'ensemble de nos services, sont notre plus belle récompense.

Nos chambres de catégorie supérieures ont effectivement une vue ville et colline. Nos chambres Deluxe ont une vue sur l'hippodrome et le Château Borély et sur la Rade de Marseille. Nous vous invitons à sélectionner ce type de chambre pour votre prochain séjour dans notre bel établissement.

Avis publié : 9 septembre 2013

Très bel Hotel, parfaitement situé pour un sejour de repos et de detente. Un peu eloigné du centre ville, mais la qualité de son emplacement, ses services, et ses prestations font de cet établissement une valeur sure.
Je n'au rien de negatif à evoquer, sauf peut etre pour la vue des chambres donnant sur la station service....
Le personnel est très serviable et disponible.
Je conseille cet hotel sans moderation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Albert D,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement; votre satisfaction nous touche particulièrement.

Nos chambres de catégorie supérieure ont effectivement une vue ville et colline, mais nous vous invitons à demander une chambre de catégorie Deluxe lors de votre prochaine venue. En effet, ces chambres proposent une vue sur l'hippodrome, le Château Borély et la Rade de Marseille. De plus, ces chambres offrent une terrasse depuis laquelle vous pourrez admirer la vue du lever au coucher du soleil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir cette autre facette de notre établissement.

Avis publié : 8 septembre 2013

situation de hôtel bien placé grand et spcacieux a l'entré mais rien de plus qu'un autre hôtel !
il ne font pas dans le détail quand on rentre dans les chambres sa ce vois rien qu'a
la position des cousins mal placé sur le lit ou encore de la poussiere sur le bureau ! a revoir !!
le personnel froid et limite hypocrite sourire forcé. sa s'ennui chaud a la réception sourié sa ira mieux !!!! musique a fon le matin au bar sa réveille !
la literie est bien mais lit trop surélevé. le prix est un peu trop cher je trouve !
la salle de bain est joli. bon point le petit déjeuner en chambre tres bien !
A faire une fois mais y mieux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chère Princesse1369,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et en avons fait part auc chefs de Services concernés afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisr de vous revoir lors de votre prochaine visite dans la Cité Phocéenne.

Jérôme BILLy

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 20 au 22 mai 2013. Nous en gardons un souvenir très agréable. Parents de trois enfants en bas âge nous avions planifié une escapade romantique à Marseille.
L'accueil très sympathique et le service irréprochable ajoutés à la propreté et situation de la chambre donnant sur la mer et l'hippodrome nous ont permis de nous retrouver. Bravo.

• Séjour en : mai 2013

Chers SandrineetManu,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour passer un moment de retrouvailles en toute intimité dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette parenthèse.

Nous espérons avoir gagné votre fidélité et serons ravi de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet hotel avec un autre couple d'amis et avons été déçu par cet hotel.
La chambre certes spacieuse avait la moquette tâchée, présence de cheveux dans la baignoire, joint de la salle de bain à refaire. Nous étions 2 adultes et 1 enfant. Donc avons réservé 1 chambre triple, or notre fils a dormi dans un simple lit pliant, dont les pieds ne tenaient pas. Heureusement que nous avions bénéficie d' une promotion sinon le prix de la chambre est vraiment exhorbitant. Les escaliers de l'hôtel étaient sales ( cheveux, poussière et ce des 10h du matin). Sans parler des verres et mégots de cigarettes au bord de la piscine!!
Point positif, le petit déjeune vraiment copieux et la literie très confortable.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chère Lili073,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et avons revu avec l'ensemble de notre personnel d'étages et de la piscine les procédures de nettoyage en vigueur afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous avons également vu notre service technique par rapport aux pieds du lit supplémentaire pour adulte mis dans votre chambre pour votre fils.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer nos améliorations lors de votre prochaine venue à Marseille.