Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 127 Hôtels à Marseille
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel lors d'un séminaire professionnel la semaine dernière. J'en garde un très bon souvenir a tous niveaux: accueil chaleureux, chambre spacieuse, nourriture raffinée et très bonne organisation en amont. pro et à conseiller pour vos séminaires a Marseille.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marseillais69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Marseillais69,

Merci pour vos compliments, ils nous vont droit au coeur!

Nous sommes ravis de lire vos impressions suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir en famille prochainement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

794 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    279
    316
    124
    46
    29
Consultez les avis pour
136
398
30
121
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (85)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mont de marsan
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

pour y avoir sejourne 2 nuits avec mon cheri je peux vous assurer que cet hotel est vraiment tres bien chambre luxueuse literie excellente salle de bains adapte en plus aux personnes porteuses d un handicap oui la vue donnait sur la station service mais bon cela ne nous a pas perturbe pour autant et contrairement a d autres nous avons trouve le personnel tres courtois tres agréables. un plus non negligeable l hotel vous prete (oui oui prete ) des velos .
bref a refaire

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bobyrubio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Bobyrubio,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement aux voyageurs. Vos compliments et votre satisfaction sont notre plus belle récompense.

Afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, nous avons effectivement au sein de notre Hôtel chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la Cité Phocéenne.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel offrant un cadre accueillant, personnel très pro et très agréable. Un grand merçi au barman( qui n'a pas hésité à venir nous saluer au bord de la piscine car il partait en congés ), un grand merçi aussi à l' équipe restauration. Produits frais et bonne cuisine. Petite particularité : il faut se déplacer au buffet pour choisir les desserts.. Certaines soirées sont animées par des chanteurs, musiciens... Notre chambre était spacieuse avec terrasse et vue mer ( 1er étage ), le ménage est correct, les produits de courtoisie sont remis tous les jours.
Seul petit bémol, la piscine est petite, il n' y avait pas assez de transats, et beaucoup d' enfants en bas age , donc si vous souhaitez vous reposer, allez tout au fond dans la pelouse.. Le jacuzzi est également prit d'assaut par ces charmants bambins qui n'ont pas toujours les couches adéquates pour aller dedans.
Le centre ville est un peu éloigné, mais l'emplacement de l'hotel fait que vous avez tout à porté de main.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Krystalin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Krystalin,

Merci pour ces compliments, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous avons transmis vos remerciements à l'ensemble des équipes de la Restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de vos prochaines vacances à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Des prestations de qualité au niveau du restaurant, buffet de petit déjeuner irréprochable.
personnel discret et professionnel.
les chambres sont spacieuses et confortables, mais plutot sombres et nombre d'entre elles offrent une vue sur la station service ou le carrefour.
les salles de réunion ne sont pas très bien insonorisées

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Christophe C,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments, partagés avec l'ensemble de nos services, sont notre plus belle récompense.

Nos chambres de catégorie supérieures ont effectivement une vue ville et colline. Nos chambres Deluxe ont une vue sur l'hippodrome et le Château Borély et sur la Rade de Marseille. Nous vous invitons à sélectionner ce type de chambre pour votre prochain séjour dans notre bel établissement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bel Hotel, parfaitement situé pour un sejour de repos et de detente. Un peu eloigné du centre ville, mais la qualité de son emplacement, ses services, et ses prestations font de cet établissement une valeur sure.
Je n'au rien de negatif à evoquer, sauf peut etre pour la vue des chambres donnant sur la station service....
Le personnel est très serviable et disponible.
Je conseille cet hotel sans moderation.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Albert D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Albert D,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement; votre satisfaction nous touche particulièrement.

Nos chambres de catégorie supérieure ont effectivement une vue ville et colline, mais nous vous invitons à demander une chambre de catégorie Deluxe lors de votre prochaine venue. En effet, ces chambres proposent une vue sur l'hippodrome, le Château Borély et la Rade de Marseille. De plus, ces chambres offrent une terrasse depuis laquelle vous pourrez admirer la vue du lever au coucher du soleil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir cette autre facette de notre établissement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

situation de hôtel bien placé grand et spcacieux a l'entré mais rien de plus qu'un autre hôtel !
il ne font pas dans le détail quand on rentre dans les chambres sa ce vois rien qu'a
la position des cousins mal placé sur le lit ou encore de la poussiere sur le bureau ! a revoir !!
le personnel froid et limite hypocrite sourire forcé. sa s'ennui chaud a la réception sourié sa ira mieux !!!! musique a fon le matin au bar sa réveille !
la literie est bien mais lit trop surélevé. le prix est un peu trop cher je trouve !
la salle de bain est joli. bon point le petit déjeuner en chambre tres bien !
A faire une fois mais y mieux !

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci princess1369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Princesse1369,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et en avons fait part auc chefs de Services concernés afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisr de vous revoir lors de votre prochaine visite dans la Cité Phocéenne.

Très cordialement,

Jérôme BILLy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
93 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 20 au 22 mai 2013. Nous en gardons un souvenir très agréable. Parents de trois enfants en bas âge nous avions planifié une escapade romantique à Marseille.
L'accueil très sympathique et le service irréprochable ajoutés à la propreté et situation de la chambre donnant sur la mer et l'hippodrome nous ont permis de nous retrouver. Bravo.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sandrinetmanu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers SandrineetManu,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour passer un moment de retrouvailles en toute intimité dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette parenthèse.

Nous espérons avoir gagné votre fidélité et serons ravi de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 245 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 19 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 116 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 478 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 939 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 236 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page