“Bravo” 5 5 étoiles

Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 127 Hôtels à Marseille
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel lors d'un séminaire professionnel la semaine dernière. J'en garde un très bon souvenir a tous niveaux: accueil chaleureux, chambre spacieuse, nourriture raffinée et très bonne organisation en amont. pro et à conseiller pour vos séminaires a Marseille.

• Séjour du septembre 2013
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Marseillais69,

Merci pour vos compliments, ils nous vont droit au coeur!

Nous sommes ravis de lire vos impressions suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir en famille prochainement.

mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

pour y avoir sejourne 2 nuits avec mon cheri je peux vous assurer que cet hotel est vraiment tres bien chambre luxueuse literie excellente salle de bains adapte en plus aux personnes porteuses d un handicap oui la vue donnait sur la station service mais bon cela ne nous a pas perturbe pour autant et contrairement a d autres nous avons trouve le personnel tres courtois tres agréables. un plus non negligeable l hotel vous prete (oui oui prete ) des velos .
bref a refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bobyrubio,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement aux voyageurs. Vos compliments et votre satisfaction sont notre plus belle récompense.

Afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, nous avons effectivement au sein de notre Hôtel chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la Cité Phocéenne.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel offrant un cadre accueillant, personnel très pro et très agréable. Un grand merçi au barman( qui n'a pas hésité à venir nous saluer au bord de la piscine car il partait en congés ), un grand merçi aussi à l' équipe restauration. Produits frais et bonne cuisine. Petite particularité : il faut se déplacer au buffet pour choisir les desserts.. Certaines soirées sont animées par des chanteurs, musiciens... Notre chambre était spacieuse avec terrasse et vue mer ( 1er étage ), le ménage est correct, les produits de courtoisie sont remis tous les jours.
Seul petit bémol, la piscine est petite, il n' y avait pas assez de transats, et beaucoup d' enfants en bas age , donc si vous souhaitez vous reposer, allez tout au fond dans la pelouse.. Le jacuzzi est également prit d'assaut par ces charmants bambins qui n'ont pas toujours les couches adéquates pour aller dedans.
Le centre ville est un peu éloigné, mais l'emplacement de l'hotel fait que vous avez tout à porté de main.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Krystalin,

Merci pour ces compliments, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous avons transmis vos remerciements à l'ensemble des équipes de la Restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de vos prochaines vacances à Marseille.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Des prestations de qualité au niveau du restaurant, buffet de petit déjeuner irréprochable.
personnel discret et professionnel.
les chambres sont spacieuses et confortables, mais plutot sombres et nombre d'entre elles offrent une vue sur la station service ou le carrefour.
les salles de réunion ne sont pas très bien insonorisées

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Christophe C,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments, partagés avec l'ensemble de nos services, sont notre plus belle récompense.

Nos chambres de catégorie supérieures ont effectivement une vue ville et colline. Nos chambres Deluxe ont une vue sur l'hippodrome et le Château Borély et sur la Rade de Marseille. Nous vous invitons à sélectionner ce type de chambre pour votre prochain séjour dans notre bel établissement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bel Hotel, parfaitement situé pour un sejour de repos et de detente. Un peu eloigné du centre ville, mais la qualité de son emplacement, ses services, et ses prestations font de cet établissement une valeur sure.
Je n'au rien de negatif à evoquer, sauf peut etre pour la vue des chambres donnant sur la station service....
Le personnel est très serviable et disponible.
Je conseille cet hotel sans moderation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Albert D,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement; votre satisfaction nous touche particulièrement.

Nos chambres de catégorie supérieure ont effectivement une vue ville et colline, mais nous vous invitons à demander une chambre de catégorie Deluxe lors de votre prochaine venue. En effet, ces chambres proposent une vue sur l'hippodrome, le Château Borély et la Rade de Marseille. De plus, ces chambres offrent une terrasse depuis laquelle vous pourrez admirer la vue du lever au coucher du soleil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir cette autre facette de notre établissement.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

situation de hôtel bien placé grand et spcacieux a l'entré mais rien de plus qu'un autre hôtel !
il ne font pas dans le détail quand on rentre dans les chambres sa ce vois rien qu'a
la position des cousins mal placé sur le lit ou encore de la poussiere sur le bureau ! a revoir !!
le personnel froid et limite hypocrite sourire forcé. sa s'ennui chaud a la réception sourié sa ira mieux !!!! musique a fon le matin au bar sa réveille !
la literie est bien mais lit trop surélevé. le prix est un peu trop cher je trouve !
la salle de bain est joli. bon point le petit déjeuner en chambre tres bien !
A faire une fois mais y mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Princesse1369,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et en avons fait part auc chefs de Services concernés afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisr de vous revoir lors de votre prochaine visite dans la Cité Phocéenne.

Jérôme BILLy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 20 au 22 mai 2013. Nous en gardons un souvenir très agréable. Parents de trois enfants en bas âge nous avions planifié une escapade romantique à Marseille.
L'accueil très sympathique et le service irréprochable ajoutés à la propreté et situation de la chambre donnant sur la mer et l'hippodrome nous ont permis de nous retrouver. Bravo.

• Séjour du mai 2013
Chers SandrineetManu,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour passer un moment de retrouvailles en toute intimité dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cette parenthèse.

Nous espérons avoir gagné votre fidélité et serons ravi de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux.