“Très bien...” 4 5 étoiles

N° 16 sur 127 Hôtels à Marseille
Versailles, France
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons trouvé la chambre superbe.... Suite présidentielle au quatrième étage. Une vue magnifique! C'était un petit appartement avec machine nés presse,salon, grande salle de bain et superbe terrasse.
Le petit déjeuner est très bon.... Juste un peu dommage d'avoir du jus de fruits industriel, mais le reste du buffet récupère cette fausse note!
Un point de vigilance : il serait bien pour cette catégorie de chambre, d'avoir un service de chambre plus important (par exemple serviettes propres en fin de journée).
Un séjour fort agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Kchris69,

Nous vous remercions pour vos compliments qui nous touchent et nous vont droit au coeur. Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense.

Nous prenons toutefois bonne note de votre avis concernant le service de remise à propre de votre chambre mais vous confirmons qu'effectivement à ce jour, un seul service quotidien est assuré.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans notre belle Ville de Marseille.

Ploufragan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Près du parc Borelli dans un cadre très agréable. Ma chambre donnait sur l'hippodrome d'où j'ai pu assister a la fin de la réunion du jeudi. La piscine non chauffée et le j'accuzi sont très bien entretenus. Seul bémol la couverture 3G et la faiblesse du réseau wifi.

• Séjour du septembre 2013
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Pascaldub,

Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Sachez que nous étudions le renforcement de notre réseau de distribution WIFI afi nde contenter l'ensemble de notre clientèle.

Nosu espérons que vous aurez le plaisir de constater les améliorations apportées lors de votre prochaine venue.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très belle suite avec vue sur mer un peu gâchée par l'hippodrome qui lui n'est pas très beau.
Belle piscine chauffée et Spa tres agréable sauf le hammam qui n'est pas digne dd l'établissement.
Manque de réactivité quand soucis dans la chambre: ampoule grillée non changée alors que signalée, problème dans la baignoire non réglé... Dommage !

Cher Sam93,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le manque de réactivité de nos équipes et avons pris le temps de revoir avec l'ensemble de notre personnel nos procédures en vigueur afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la Capitale Européenne de la Culture en 2013.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel lors d'un séminaire professionnel la semaine dernière. J'en garde un très bon souvenir a tous niveaux: accueil chaleureux, chambre spacieuse, nourriture raffinée et très bonne organisation en amont. pro et à conseiller pour vos séminaires a Marseille.

• Séjour du septembre 2013
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Marseillais69,

Merci pour vos compliments, ils nous vont droit au coeur!

Nous sommes ravis de lire vos impressions suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir en famille prochainement.

mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

pour y avoir sejourne 2 nuits avec mon cheri je peux vous assurer que cet hotel est vraiment tres bien chambre luxueuse literie excellente salle de bains adapte en plus aux personnes porteuses d un handicap oui la vue donnait sur la station service mais bon cela ne nous a pas perturbe pour autant et contrairement a d autres nous avons trouve le personnel tres courtois tres agréables. un plus non negligeable l hotel vous prete (oui oui prete ) des velos .
bref a refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bobyrubio,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement aux voyageurs. Vos compliments et votre satisfaction sont notre plus belle récompense.

Afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, nous avons effectivement au sein de notre Hôtel chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la Cité Phocéenne.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel offrant un cadre accueillant, personnel très pro et très agréable. Un grand merçi au barman( qui n'a pas hésité à venir nous saluer au bord de la piscine car il partait en congés ), un grand merçi aussi à l' équipe restauration. Produits frais et bonne cuisine. Petite particularité : il faut se déplacer au buffet pour choisir les desserts.. Certaines soirées sont animées par des chanteurs, musiciens... Notre chambre était spacieuse avec terrasse et vue mer ( 1er étage ), le ménage est correct, les produits de courtoisie sont remis tous les jours.
Seul petit bémol, la piscine est petite, il n' y avait pas assez de transats, et beaucoup d' enfants en bas age , donc si vous souhaitez vous reposer, allez tout au fond dans la pelouse.. Le jacuzzi est également prit d'assaut par ces charmants bambins qui n'ont pas toujours les couches adéquates pour aller dedans.
Le centre ville est un peu éloigné, mais l'emplacement de l'hotel fait que vous avez tout à porté de main.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Krystalin,

Merci pour ces compliments, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous avons transmis vos remerciements à l'ensemble des équipes de la Restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de vos prochaines vacances à Marseille.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Des prestations de qualité au niveau du restaurant, buffet de petit déjeuner irréprochable.
personnel discret et professionnel.
les chambres sont spacieuses et confortables, mais plutot sombres et nombre d'entre elles offrent une vue sur la station service ou le carrefour.
les salles de réunion ne sont pas très bien insonorisées

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Christophe C,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments, partagés avec l'ensemble de nos services, sont notre plus belle récompense.

Nos chambres de catégorie supérieures ont effectivement une vue ville et colline. Nos chambres Deluxe ont une vue sur l'hippodrome et le Château Borély et sur la Rade de Marseille. Nous vous invitons à sélectionner ce type de chambre pour votre prochain séjour dans notre bel établissement.