“Bien situé près de la plage du Prado”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Annecy, France
“Bien situé près de la plage du Prado”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel confortable, literie excellente, propre, spacieuse.
Au prix fort ce n'est pas un bon rapport qualité prix, trop cher, pour les prestations.
Voyage privée m'a permis de profier d'un prix bcp plus raisonnable, du coup bon rapport qualité prix pour mon séjour.
petit déjeuner bon, diner moyen.
Personnel sympathique.
Situation et vue très bien, pour ma part chambre deluxe vue partielle mer (vu sur hippodrome et mer). Beau balcon agréable dans la chambre.
Conseil : prenez le bus pour aller en centre ville, en voiture c'est galère surtout le stationnement.

Astuce pour la chambre : Chambre vu partielle mer , je déconseille chambres de base car elles donnent sur route et un rond-po...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Luis T,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre établissement par le biais d’un site partenaire, sachez toutefois que nous appliquons sur notre site une politique de meilleur tarif garanti. Ainsi vous y trouverez systématiquement un tarif plus avantageux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marseille.

lyon
Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre est très correcte, grande, propre avec une salle de bains elle aussi de bon niveau. L'hotel est bien situé pour ceux qui cherchent á se retrouver un peu en dehors de la folie du centre de Marseille. Le spa et l'espace détente sont également très bons. Tout pourrait être parfait si ce n'est quelques détails agaçants : pas de bouilloire, pas de frigo le jacuzzi est parfois assez froid. Faire attention au petit déjeuner très cher, 21€, pour pas grand chose (á 200m on peut trouver mieux quasiment sur la plage pour moitié prix).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Vic_Fred1723,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs concernant notre établissement. Toutefois, nous déplorons de ne pas avoir eu votre demande concernant la bouilloire que nous aurions pu mettre à votre disposition sur simple demande à notre service de gouvernantes.
De plus, sommes désolés d’apprendre que le petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement sur notre site internet au programme Concorde Privilège. Parmi les nombreux avantages qu’offre ce programme, vous trouverez le petit-déjeuner offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Cannes, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour de 2 nuits en amoureux(29,30 et 31 oct), services impeccables , hotel design, personnels attentifs, la cuisine du room service est exellente et d'un prix raisonnable,la propreté, la literie vraiment super, et le petit déjeuner vraiment SUPER, vraiment beaucoup de point positifs pour cet établissement, bon avec quelques bémols : la piscine est vraiment trés PEU chauffée, hammam qui marche pas, la salle de bain qui était quand méme pas mal abimée ( chambre 205 ) ,mon plateau du room service du midi j'ai du appeler 2 fois pour qu'on viennent me le récuperer :s... sinon l'ensemble est exellent avec une mention special au bar ou les cocktail sont delicieux !! Je recommande vivement ;)

Astuce pour la chambre : prennez la deluxe vue partielle mer avec vue sur l'hippodrome, j'ai eu la chance de voir une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jess C,

Merci pour ces commentaires, ils ont été partagés avec l’ensemble de notre personnel.
Notre piscine extérieure est chauffée d’avril à octobre à 27°C. Nous sommes cependant soumis aux aléas de la météo ce qui peut expliquer la baisse de température de l’eau de la piscine lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.

Marseille, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour mes 30 ans, nous avons passé une nuit de rêve dans une chambre DELUXE vue mer avec 2 balcons (chambre et salle de bain ), une chambre 25m², un lit parapluie avec des produits bébé pour mon bout de chou! Les prestations étaient vraiment à la hauteur, l'accueil, la propreté, le service IMPECCABLE ! Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi, détente assuré !! La décoration de l'hôtel est vraiment design en bref un rdv à ne pas manquer !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Ludivine L,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre bel établissement et sommes honorés d’avoir pu partager ce bel événement avec vous.

Notre hôtel dispose effectivement de tout l’équipement nécessaire pour accueillir les enfants dès leur plus jeune âge.

Cannes, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés en couple pour passer un bon weekend .on nous a vendu 2 jours et 1 nuit avec supplément magnifique vue mer. A l arrive on a trouve un bel hôtel mais le séjour devait durer moins de 24 heures et la mer était a 10 min a pied. Sur la facture de départ que l on vous glisse sans aucun détail et après avoir gratte un peut il manquait les 30% de remise sur le diner pourtant inscrit sur la réservation. Donc pour clôturer ils ne sont pas a la hauteur d un 4 étoiles donc mieux vaut passer son chemin sauf si vous aimez les conflits

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Neculce,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Votre séjour ayant été réservé sur un site partenaire, nous ne pouvons être tenu responsable de la communication faite quand à la durée de votre séjour. Nous vous invitons pour votre prochain séjour à réserver directement sur notre Site Internet. De plus, en vous inscrivant gratuitement à notre programme de fidélité, vous aurez de nombreux avantages.

En ce qui concerne la remise de 30%, si celle-ci ne vous a pas été appliquée, nous vous invitons à contacter notre service qualité afin de procéder au remboursement du trop perçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour vous montrer l'hôtel sous un autre jour et avoir l'opportunité de vous faire passer un moment inoubliable.

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer, tout à fait bien insonorisée, confortable, suffisamment spatieuse pour ce que j'avais à y faire (dormir et toillette matinale), propre, serviettes peignoir, pantoufle, savon... Tout excellent.
J'ai adoré le fitness (plusieurs appareils de musculation guidés, haltère, vélo, tapis roulant, abdo, c'est rarement présent dans les hotels). J'y suis resté entre 1h et 1h30 tous les jours, sans être dérangé. Il est possible de regarder les informations télévisées en même temps... La piscine (15m environ) est extra, chauffée, dispo de 10 à 20h30, trés peu fréquentée. Dommage qu'il ne soit pas possible de piquer une tête le matin au réveil à 6h00. Néanmoins j'en ai largement profité, le plus souvent seul dans l'eau, en particulier la nuit.
Il y a aussi un sauna, un hamam (à l'arrêt) et un spa (peu efficace, des bulles sans jets d'eau).
Le petit dèj est extra, mais sur trois jours de suite, le menu est identique...
Il y a un parking souterrain surveillé et fermé.
Pour se déplacer bus 83 pour le vieux port et 41 pour le rond point du prado puis le métro

J'ai passé un séjour extra. J'en garde un trés bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre vue mer hippodrome Il faut adhérer au groupe concorde
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Cyrille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre bel établissement et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Notre espace aquatique est effectivement ouvert tous les jours de 9h00 à 20h30. Pour des raisons de sécurité, et bien que vous ayez pu en profiter pleinement, la baignade en dehors de ces heures est interdite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors votre prochaine visite dans la cité Phocéenne.

Grasse, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel design aux chambres propres, chics, mais impersonnelles à la literie inconfortable
. A contrario des images du site concorde, nous avions vue sur une station essence et des résidences quelconques. Gros problèmes d'insonorisation: nous avions prévu un petit repas en amoureux... À l'apéritif , au bar , au vu du bruit tonitruant de congressistes déchaînés dans la salle de réception proche, nous nous sommes fait servir dans notre chambre via le room service. A noter que ce service est très correcte tant au niveau du personnel que des plats (malgré tout, pas les mêmes qu'au restaurant).
Un autre bon point: Le buffet du petit déjeuner est excellent , choix et qualité au rendez-vous ( mieux qu'au Sofitel!)

Astuce pour la chambre : Surtout demander vue sur l'hippodrome
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Pascale G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre bel établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos exigences.

Nos chambres de première catégorie ont effectivement une vue Ville et Coline, comme précisé sur notre site Internet. Les chambres de catégorie Deluxe et supérieures ont une vue sur le Château Borély, l'hippodrome et la Rade de Marseille. Nous vous invitons donc à sélectionner ce type de chambre lors de votre prochaine réservation afin de profiter pleinement de la vue souhaitée.

Notre hôtel accueille régulièrement des séminaires, nous regrettons que les groupes présents aient été trop bruyants.

Vos compliments concernant notre Room Service et le petit déjeuner ont été partagés avec nos équipes du Restaurant et de la Cuisine; votre satisfaction est notre plus belle récompense et sachez qu'ils ont été touchés par vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux afin que vous puissiez découvrir la cuisine gourmande et inventive de notre Chef Cyrille Repetto et sa brigade.