Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé près de la plage du Prado”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Annecy, France
Auteur de niveau
82 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Bien situé près de la plage du Prado”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel confortable, literie excellente, propre, spacieuse.
Au prix fort ce n'est pas un bon rapport qualité prix, trop cher, pour les prestations.
Voyage privée m'a permis de profier d'un prix bcp plus raisonnable, du coup bon rapport qualité prix pour mon séjour.
petit déjeuner bon, diner moyen.
Personnel sympathique.
Situation et vue très bien, pour ma part chambre deluxe vue partielle mer (vu sur hippodrome et mer). Beau balcon agréable dans la chambre.
Conseil : prenez le bus pour aller en centre ville, en voiture c'est galère surtout le stationnement.

Astuce pour la chambre : Chambre vu partielle mer , je déconseille chambres de base car elles donnent sur route et un rond-po...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci luis T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Luis T,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre établissement par le biais d’un site partenaire, sachez toutefois que nous appliquons sur notre site une politique de meilleur tarif garanti. Ainsi vous y trouverez systématiquement un tarif plus avantageux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    309
    362
    136
    51
    34
Consultez les avis pour
149
446
35
139
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre est très correcte, grande, propre avec une salle de bains elle aussi de bon niveau. L'hotel est bien situé pour ceux qui cherchent á se retrouver un peu en dehors de la folie du centre de Marseille. Le spa et l'espace détente sont également très bons. Tout pourrait être parfait si ce n'est quelques détails agaçants : pas de bouilloire, pas de frigo le jacuzzi est parfois assez froid. Faire attention au petit déjeuner très cher, 21€, pour pas grand chose (á 200m on peut trouver mieux quasiment sur la plage pour moitié prix).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vic_Fred1723
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chers Vic_Fred1723,


Nous vous remercions pour les commentaires positifs concernant notre établissement. Toutefois, nous déplorons de ne pas avoir eu votre demande concernant la bouilloire que nous aurions pu mettre à votre disposition sur simple demande à notre service de gouvernantes.
De plus, sommes désolés d’apprendre que le petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement sur notre site internet au programme Concorde Privilège. Parmi les nombreux avantages qu’offre ce programme, vous trouverez le petit-déjeuner offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour de 2 nuits en amoureux(29,30 et 31 oct), services impeccables , hotel design, personnels attentifs, la cuisine du room service est exellente et d'un prix raisonnable,la propreté, la literie vraiment super, et le petit déjeuner vraiment SUPER, vraiment beaucoup de point positifs pour cet établissement, bon avec quelques bémols : la piscine est vraiment trés PEU chauffée, hammam qui marche pas, la salle de bain qui était quand méme pas mal abimée ( chambre 205 ) ,mon plateau du room service du midi j'ai du appeler 2 fois pour qu'on viennent me le récuperer :s... sinon l'ensemble est exellent avec une mention special au bar ou les cocktail sont delicieux !! Je recommande vivement ;)

Astuce pour la chambre : prennez la deluxe vue partielle mer avec vue sur l'hippodrome, j'ai eu la chance de voir une...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jess c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Jess C,

Merci pour ces commentaires, ils ont été partagés avec l’ensemble de notre personnel.
Notre piscine extérieure est chauffée d’avril à octobre à 27°C. Nous sommes cependant soumis aux aléas de la météo ce qui peut expliquer la baisse de température de l’eau de la piscine lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour mes 30 ans, nous avons passé une nuit de rêve dans une chambre DELUXE vue mer avec 2 balcons (chambre et salle de bain ), une chambre 25m², un lit parapluie avec des produits bébé pour mon bout de chou! Les prestations étaient vraiment à la hauteur, l'accueil, la propreté, le service IMPECCABLE ! Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi, détente assuré !! La décoration de l'hôtel est vraiment design en bref un rdv à ne pas manquer !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lugdivine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Ludivine L,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre bel établissement et sommes honorés d’avoir pu partager ce bel événement avec vous.

Notre hôtel dispose effectivement de tout l’équipement nécessaire pour accueillir les enfants dès leur plus jeune âge.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés en couple pour passer un bon weekend .on nous a vendu 2 jours et 1 nuit avec supplément magnifique vue mer. A l arrive on a trouve un bel hôtel mais le séjour devait durer moins de 24 heures et la mer était a 10 min a pied. Sur la facture de départ que l on vous glisse sans aucun détail et après avoir gratte un peut il manquait les 30% de remise sur le diner pourtant inscrit sur la réservation. Donc pour clôturer ils ne sont pas a la hauteur d un 4 étoiles donc mieux vaut passer son chemin sauf si vous aimez les conflits

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Neculce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Neculce,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Votre séjour ayant été réservé sur un site partenaire, nous ne pouvons être tenu responsable de la communication faite quand à la durée de votre séjour. Nous vous invitons pour votre prochain séjour à réserver directement sur notre Site Internet. De plus, en vous inscrivant gratuitement à notre programme de fidélité, vous aurez de nombreux avantages.

En ce qui concerne la remise de 30%, si celle-ci ne vous a pas été appliquée, nous vous invitons à contacter notre service qualité afin de procéder au remboursement du trop perçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour vous montrer l'hôtel sous un autre jour et avoir l'opportunité de vous faire passer un moment inoubliable.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer, tout à fait bien insonorisée, confortable, suffisamment spatieuse pour ce que j'avais à y faire (dormir et toillette matinale), propre, serviettes peignoir, pantoufle, savon... Tout excellent.
J'ai adoré le fitness (plusieurs appareils de musculation guidés, haltère, vélo, tapis roulant, abdo, c'est rarement présent dans les hotels). J'y suis resté entre 1h et 1h30 tous les jours, sans être dérangé. Il est possible de regarder les informations télévisées en même temps... La piscine (15m environ) est extra, chauffée, dispo de 10 à 20h30, trés peu fréquentée. Dommage qu'il ne soit pas possible de piquer une tête le matin au réveil à 6h00. Néanmoins j'en ai largement profité, le plus souvent seul dans l'eau, en particulier la nuit.
Il y a aussi un sauna, un hamam (à l'arrêt) et un spa (peu efficace, des bulles sans jets d'eau).
Le petit dèj est extra, mais sur trois jours de suite, le menu est identique...
Il y a un parking souterrain surveillé et fermé.
Pour se déplacer bus 83 pour le vieux port et 41 pour le rond point du prado puis le métro

J'ai passé un séjour extra. J'en garde un trés bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre vue mer hippodrome Il faut adhérer au groupe concorde
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cyrille M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Cyrille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre bel établissement et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Notre espace aquatique est effectivement ouvert tous les jours de 9h00 à 20h30. Pour des raisons de sécurité, et bien que vous ayez pu en profiter pleinement, la baignade en dehors de ces heures est interdite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors votre prochaine visite dans la cité Phocéenne.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel design aux chambres propres, chics, mais impersonnelles à la literie inconfortable
. A contrario des images du site concorde, nous avions vue sur une station essence et des résidences quelconques. Gros problèmes d'insonorisation: nous avions prévu un petit repas en amoureux... À l'apéritif , au bar , au vu du bruit tonitruant de congressistes déchaînés dans la salle de réception proche, nous nous sommes fait servir dans notre chambre via le room service. A noter que ce service est très correcte tant au niveau du personnel que des plats (malgré tout, pas les mêmes qu'au restaurant).
Un autre bon point: Le buffet du petit déjeuner est excellent , choix et qualité au rendez-vous ( mieux qu'au Sofitel!)

Astuce pour la chambre : Surtout demander vue sur l'hippodrome
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pascale G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Pascale G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre bel établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos exigences.

Nos chambres de première catégorie ont effectivement une vue Ville et Coline, comme précisé sur notre site Internet. Les chambres de catégorie Deluxe et supérieures ont une vue sur le Château Borély, l'hippodrome et la Rade de Marseille. Nous vous invitons donc à sélectionner ce type de chambre lors de votre prochaine réservation afin de profiter pleinement de la vue souhaitée.

Notre hôtel accueille régulièrement des séminaires, nous regrettons que les groupes présents aient été trop bruyants.

Vos compliments concernant notre Room Service et le petit déjeuner ont été partagés avec nos équipes du Restaurant et de la Cuisine; votre satisfaction est notre plus belle récompense et sachez qu'ils ont été touchés par vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux afin que vous puissiez découvrir la cuisine gourmande et inventive de notre Chef Cyrille Repetto et sa brigade.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 10 sur 131 à Marseille
301 avis
NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 à Marseille
1 390 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
1 267 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
839 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 à Marseille
2 196 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 761 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 126€ - 229€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page