Contrôle des avis
1 058 résultats
Avis publié : 18 novembre 2013

De passage à Marseille. La villa est située en bord de mer et dans un quartier résidentiel de Marseille.
La chambre (435) donnait sur l'hippodrome et le golf avec un accès une terrasse équipée de chaises et table.
La salle de bains est grande et propre.
Chambre assez bien insonorisée.
Le bar est très Lounge et agréable.
Le brunch du Dimanche est copieux et de qualité.
Dommage que la piscine soit fermée pour cause de politique RSE. Sinon Spa propre et agréable avec accès par un ascenseur sur chaque étage.
Très belle adresse, à conserver.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chère Cecetom,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre qu'il a été à la hauteur de vos espérances.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la piscine extérieure. Dans le cadre de notre Politique RSE, notre piscine est effectivement chauffée d'avril à octobre. Cependant, lors de votre venue, cette dernière était vidée pour rénovation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Avis publié : 17 novembre 2013

Pour la troisième fois, et pour un week-end à Marseille, nous avons choisi la Villa Massalia car nos deux premiers séjours nous avaient laissé l'impression d'un très bon rapport prestations-prix.
Quelle déception cette fois-ci! L'hôtel manque-t-il de personnel? En tout cas, le service et certaines prestations n'ont pas du tout été à la hauteur d'un quatre étoiles.
A notre arrivée, nous découvrons que notre chambre -deluxe vue partielle mer- est bruyante (ronflement et sifflement venant du système d'aération). Nous appelons la réception pour le signaler, une gouvernante vient et constate "qu'en effet, c'est assez bruyant".
Elle redescend, et lorsque la réception nous rappelle, c'est pour nous dire que "personne ne s'est auparavant plaint de ce bruit", et que comme il ne reste plus de chambre dans notre catégorie "tout ce qu'on peut vous proposer c'est une chambre plus petite et mitoyenne, avec une porte donnant sur la chambre d'à côté, donc vous risquez fort d'entendre vos voisins la nuit" (sic). "C'est vous qui voyez".
Quelle merveilleuse manière de présenter le choix. La gouvernante en question s'est montrée vraiment maladroite et peu empathique, nous laissant entendre qu'on avait le choix entre la peste et le choléra. Et aucune proposition d'un geste commercial pour s'excuser (geste commercial qui a finalement été fait, mais à notre départ... c'est deux jours trop tard pour laisser une bonne impression en offrant les deux nuits de parking...)
Nous avons finalement opté pour la chambre plus petite et mitoyenne mais sans le bruit. A noter, il est plutôt désagréable de sentir que l'on passe pour les em******eurs de service parce qu'on ne souhaite pas passer un week-end de repos dans une chambre bruyante.
Deuxième épisode: le restaurant. Un dimanche à 15h, nous souhaitons snacker, peut-être en terrasse comme c'est possible l'été vu que ce dimanche est ensoleillé. Réponse "non, je ne sers pas en terrasse par jour de grand vent. Et non, pas de brunch car c'est terminé. C'est snacking au bar, c'est tout". Bien, nous sommes allés manger sur les plages du Prado toutes proches, et au soleil.
Autre point qui laisse désormais à désirer, durant tout le week-end il n'y avait aucune personne de l'hotel présente au spa. (Donc pas de surveillance et des enfants dans le jacuzzi, des dalles glissantes d'eau , des serviettes qui s'accumulent).
Est-ce parce que nous étions hors saisons? Est-ce que le groupe Concorde rechigne à l'embauche ou a du mal à trouver du personnel? Toujours est-il que 1) il en manque et 2) plusieurs des personnes présentes ne réservent pas aux clients un accueil digne d'un quatre étoiles. Pour autant merci à Clémence, qui travaille au restaurant et en room service, professionnelle, souriante et sympathique.
Dommage, donc, mais lors de nos prochaines escales à Marseille, le Villa Massalia ne sera pas notre point de chute.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont bruyantes (ronflement de la ventilation/climatisation) et on vous fera comprendre que "c'est normal"...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère MojitoParis,

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement et sommes désolés d'apprendre que votre dernier séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations. Aussi, nous avons rappelé à l'ensemble de notre personnel les procédures de prise en charge de notre clientèle.

Nous avons transmis vos compliments à Clémence, qui a particulièrement été touchée par vos commentaires.

Nous comprenons votre déception, mais espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors de votre prochaine venue à Marseille.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel luxueux, confortable et dans un environnement tranquille, loin des turbulences de la ville.L'accueil est sympathique, dans un décor feutré
.L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse avec une terrasse donnant sur le terrain golf et la mer. Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Fabienne F,

Merci pour vos comliments, ils ont été partagés avec l'ensemble de notre personnel qui a été touché par votre délicate attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Avis publié : 11 novembre 2013

Une équipe compétente et un accueil chaleureux! Literie et chambre impeccable et propreté au rdv. Seul bémol quelques équipements un peu usés comme la planche en mélaminé sous la baignoire détériorée. Mais ce ne sont que des détails face aux petits soins du personnel. De plus les repas petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont à la hauteur de l'hôtel. Choix, goût et produits étaient parfait! En conclusion très Bon séjour!

Chère Christelle V,

Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ces commentaires qui nous touchent tout particulièrement.

Sachez que la réfection des tableaux de baignoires sont prévus lors de la réfection des chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 4 novembre 2013

Hotel confortable, literie excellente, propre, spacieuse.
Au prix fort ce n'est pas un bon rapport qualité prix, trop cher, pour les prestations.
Voyage privée m'a permis de profier d'un prix bcp plus raisonnable, du coup bon rapport qualité prix pour mon séjour.
petit déjeuner bon, diner moyen.
Personnel sympathique.
Situation et vue très bien, pour ma part chambre deluxe vue partielle mer (vu sur hippodrome et mer). Beau balcon agréable dans la chambre.
Conseil : prenez le bus pour aller en centre ville, en voiture c'est galère surtout le stationnement.

Astuce pour la chambre : Chambre vu partielle mer , je déconseille chambres de base car elles donnent sur route et un rond-point.

Cher Luis T,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre établissement par le biais d’un site partenaire, sachez toutefois que nous appliquons sur notre site une politique de meilleur tarif garanti. Ainsi vous y trouverez systématiquement un tarif plus avantageux.