Contrôle des avis
1 059 résultats
Avis écrit le 3 février 2014

Intéressés par la formule buffet + champagne à volonté, nous avons décidé de passer le réveillon du jour de l'an à la villa Massalia. Ce fut exceptionnel, déjà un apéro au champagne avec de délicieux canapés, des feuilletés, des légumes avec différentes sauces ... Puis on est passés à table vers 21 h 30, nous avions un énorme buffet avec du chaud, du froid, du "live cooking", des coquillages, du poisson, .... c'était succulent ! Pour les boissons, les serveurs se démenaient pour nous servir à table ! De plus nous avons eu en première partie de soirée un véritable concert de musique vivante (groupe LNA-T) puis un DJ compétent. Superbe buffet de desserts puis café et mignardises. Bref un très beau réveillon. Deux petites remarques : pour le buffet, peut être qu'il faudrait appeler les tables par vagues (puisque les tables sont numérotées), enfin serait il possible de séparer le buffet froid du buffet chaud (cela permettrait de mieux répartir les convives et de diminuer les files d'attente).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Barjoulen,

Quel plaisir de vous lire! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre Saint Sylvestre et avons partagé vos compliments avec les équipes de la Cuisine et de la Restauration.

Nous prenons toutefois note de votre commentaire concernant l'agencement des buffets et les prenons en considération pour l'organisation de nos prochaines soirées exceptionnelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos convives.

Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner deux jours dans cet hôtel, choisi grâce aux commentaires élogieux de Trip Advisor... et à un tarif ponctuellement attractif (96 € la nuit, petit déjeuner en sus 15 €).
L'hôtel paraît très récent, et se trouve à proximité de la plage du Prado, du parc Borely et de l'hippodrome (et accessoirement, pas très loin du stade Vélodrome).
Arrivé à l'hôtel assez tardivement, prise en charge rapide et aimable par le personnel de la réception, qui me répond que le parking sous-terrain de l'hôtel est facturé (15€ de mémoire). Le stationnement étant aisé (et gratuit la nuit) aux alentours, j'ai décliné l'offre.
Direction de la chambre 311 qui m'a été attribuée.
La chambre fait environ 14 m2, sans compter le couloir d'accès.
Salle de bains de 4 à 5 m2 environ, avec baignoire (pas de douche), WC non indépendant. Mise à disposition de peignoirs, chaussons...
Insonorisation efficace, tout comme le chauffage (en hiver, même à MARSEILLE, c'est agréable).
Deux détails qui m'ont amené à moduler négativement la note relative à la propreté. Certes, il n'y a rien à redire sur la propreté générale (salle de bains, moquette ou literie impeccables). Par contre, le côté droit du couloir est marqué et sali par des traces de passages (valises, sacs), ce qui est compréhensible mais détone dans un tel établissement. Par ailleurs, le placage de la baignoire est abîmé sur le haut, et laisse ainsi apparaître l'agglo sur lequel il est collé. Là encore, ce n'est qu'un détail, mais il détone vu l'établissement.
Ayant eu besoin de me connecter, la réception m'a fait cadeau d'une carte de connection d'une heure sur l'un des deux ordinateurs du RDC, ce qui était très sympathique.
Petit déjeuner également agréable et copieux.
Bref, comme mentionné, un établissement très agréable, et j'espère avoir l'occasion d'y séjourner à nouveau.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Didlafleur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager en détail votre expérience dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires et vous confirmons que des travaux de réfexion sont prévus dans le courant de l'année dans nos étages.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Avis écrit le 20 janvier 2014

hôtel romantique a souhait, le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir, quelque soit vos
caprices (raisonnable bien sur), la vue est superbe même sous la pluie, nous avons adoré ,
et notre 20éme anniversaire de mariage , fut féerique ! merci a toute l' équipe !
barbara b.

Astuce pour la chambre : avec les prix internet la suite est une pure merveille, on se prend facilement pour une stars !! un anniv ou une super expérience , allez y , testé c' est grandiose ! et le restaurant , miam ! calme et super insonoriser.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Cheerazade17,

Quel plaisir de vous lire! Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur et sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre anniversaire de mariage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel jouxte l'hippodrome et le parc Borély. Très belle situation pour les chambres donnant coté mer. Confort attendu d'un 4 étoiles. Le personnel est efficace et attentionné.
Bar agréable et restaurant de bonne tenue.
Parking souterrain pratique.
Seuls légers bémol : dans la chambre, le wifi est très lent et la qualité de l'image TV n'est vraiment pas HD.

Astuce pour la chambre : demander les chambres ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher JPU_Nice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été à la hauteur de vos espérances.

Toutefois, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le WIFI et la télévision. Sachez que nos réseaux seront remplacés dans le courant de l'année afin d'offrir entière satisfaction à nos clients.

Très Cordialement,

Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel très accueillant et très bien placé pour le loisir,il se trouve a 200m des plages du Prado et commerces en tout genre ,surtout en restauration de plus il y a tout pour ce relaxé ,parfait pour un weekend en amoureux et la surprise nous avons été surclassé

Astuce pour la chambre : coté mer avec vu sur l'hippodrome ex ch 331
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Michel F,

Quel plaisir de vous lire!

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade en amoureux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.