“très bel établissement”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 6 mars 2014

excellent accueil surclassemet offert sans demande de ma part personnel souriant et disponible cadre parfait room service ponctuel et de qualité un établissement à recommander toutefois le prix un peu excessif (chambre vue mer 450 euros) en hors saison mais j'ai obtenu un très bon prix en passant par un site spécialisé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Patounette2a,

Quel plaisir de vous lire! Nous avons été ravis de vous offrir un moment d'exception dans notre bel établissement.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour profiter de nos nombreuses offres préférentielles ainsi que des meilleurs tarifs garantis.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans la belle Cité Phocéenne.

Avis publié : 5 mars 2014

Très bien situé a 200 m de la plage, si on peut éviter la vue sur la station service, hôtel de qualité très beau. À côté de l'hippodrome .
Cuisine très variée et de qualité .
Chambres très propre et silencieuses.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Lolo7470,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons effectivement cinq catégories de chambres. Les chambres supérieures ont une vue ville et colline. Toutes les autres catégories offrent une vue sur l'hippodrome, le château borély et la Rade de Marseille.

N'hésitez pas à préciser votre préférence lors de votre réservation, nos agents seront heureux de vous conseiller la chambre qui répondra à vos attentes.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 25 février 2014

Réservation effectuée via Voyage Privé, et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, très bel hôtel, idéalement situé. Nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue. Les chambres sont très belles et spacieuses, le SPA est très agréable, nous avons profité du jacuzzi et des saunas (le hammam était malheureusement fermé). Seul bémol : un enfant qui s'amusait seul dans le jacuzzi, pas top du coup pour l'hygiène et la détente...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Johanna A,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous les avons partagés avec l'ensemble de notre personnel pour leur plus grand plaisir.

Nous avons toutefois pris bonne note de votre commentaire concernant les enfants dans le jacuzzi. Leur présence est uniquement autorisée en présence de leurs parents. Nous ne manquerons pas de le rappeler à notre personnel afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans notre belle région.

Avis publié : 22 février 2014

Le cadre est exceptionnel ! J'avais eu un coup de coeur sur la photo du site avant de partir, aucune déception à l'arrivée.
Les chambres sont raffinées, spacieuses et pour la plupart équipées d'un petit balcon (idéal pour les fumeurs!). Les aménagements mis à disposition sont très corrects notamment le jaccuzi et la piscine qui offrent un panorama GENIAL. Je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Pandochat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci à été en tous points à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour votre prochaine escapade en amoureux.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer, avec un balcon très agréable.
Le cocktail offert est au choix et servis sur la terrasse ou au bar.
La chambre est très bien agencée et très propre, avec une cafetière, un pèse personne et un sèche cheveux à disposition.
Le Spa et la salle de sport sont aussi très appréciable.
Concernant le petit déjeuner nous l avons pris dans la chambre (sup 8€ ) : service très ponctuel et plateau copieux

• Séjour en : février 2014

Chère Leschoupinous,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre weekend en amoureux et avons transmis vos compliments à notre équipe du Room Service.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 10 février 2014

Réservation par le site Voyages Privés nous n'avons pas été déçu ..
Venu passé un WE , voir un match de l'OM et manger une bouillabaisse nous avons été agréablement surpris par l'accueil et les prestations qui souvent dans ce cadre d'offre promotionnelle sont inférieures à une réservation " plein tarif " .
Cocktail de bienvenue délicieux , un mojito a la désespérado accompagné de toasts a la tapenade , nous avons également profité du spa , jaccuzi et sauna , de bonne heure car il doit etre vite remplis aux heures d'affluence .
Nous reviendrons au printemps pour profiter cette fois de la piscine car tout est fait pour vous contenter , le personnel est aux petits soins et les installations impeccables .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Doradegrise,

Que plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade en amoureux et serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Printemps prochain, pour que vous puissiez pleinement profiter de nos installations aquatiques.

Directeurs Généraux

Avis publié : 3 février 2014

Intéressés par la formule buffet + champagne à volonté, nous avons décidé de passer le réveillon du jour de l'an à la villa Massalia. Ce fut exceptionnel, déjà un apéro au champagne avec de délicieux canapés, des feuilletés, des légumes avec différentes sauces ... Puis on est passés à table vers 21 h 30, nous avions un énorme buffet avec du chaud, du froid, du "live cooking", des coquillages, du poisson, .... c'était succulent ! Pour les boissons, les serveurs se démenaient pour nous servir à table ! De plus nous avons eu en première partie de soirée un véritable concert de musique vivante (groupe LNA-T) puis un DJ compétent. Superbe buffet de desserts puis café et mignardises. Bref un très beau réveillon. Deux petites remarques : pour le buffet, peut être qu'il faudrait appeler les tables par vagues (puisque les tables sont numérotées), enfin serait il possible de séparer le buffet froid du buffet chaud (cela permettrait de mieux répartir les convives et de diminuer les files d'attente).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Barjoulen,

Quel plaisir de vous lire! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre Saint Sylvestre et avons partagé vos compliments avec les équipes de la Cuisine et de la Restauration.

Nous prenons toutefois note de votre commentaire concernant l'agencement des buffets et les prenons en considération pour l'organisation de nos prochaines soirées exceptionnelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos convives.

Jérôme BILLY
Directeur Général