“Très bel hotel”

N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Très bel hotel”
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bien situé près du parc borely et de l'hypodrome , excellent accueil l'hôtel est confortable et propre le petit déjeuner est parfait et le personnel très professionnel . A recommander très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Nad P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Gap, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Pour notre deuxième séjour tout a était parfait,l'acceuil qui est trés bien ,l'équipement de l'hotel qui est de trés bon niveau et l'emplacement face a la mer avec l'hipodrome et le parc borely a proximité quelle chance.
Le seul bémol a était le restaurant fermer le lundi soir alors que nous avions prévu de diner avant notre départ et le minibar qui manque dans la chambre sinon tout était trés bien.

Astuce pour la chambre : Prendre avec la vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Maurice05230,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et sommes honorés de votre fidélité.

Notre Restaurant était effectivement fermé lors de votre venue mais a depuis rouvert ses portes pour le plus grand plaisir notre gourmandise. Sachez que notre équipe du Room Service est à votre entière disposition pour vous proposer des boissons rafraichissantes ou des mets généreux et savoureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Alors l'ensemble de l'hotel est classe. Le hamam et le jacuzzi au top tout comme la piscine !!
Le petit dej est parfait (choix et cadre).
Franchement une bonne adresse avec un rapport qualité prix interessant.

• Séjour du juin 2013
Cher Hyppo83140,

Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons partagé votre avis avec l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans notre belle Ville de Marseille.

Très Cordialement,

Avis écrit le 6 mars 2014

excellent accueil surclassemet offert sans demande de ma part personnel souriant et disponible cadre parfait room service ponctuel et de qualité un établissement à recommander toutefois le prix un peu excessif (chambre vue mer 450 euros) en hors saison mais j'ai obtenu un très bon prix en passant par un site spécialisé

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Patounette2a,

Quel plaisir de vous lire! Nous avons été ravis de vous offrir un moment d'exception dans notre bel établissement.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour profiter de nos nombreuses offres préférentielles ainsi que des meilleurs tarifs garantis.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans la belle Cité Phocéenne.

Annecy, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très bien situé a 200 m de la plage, si on peut éviter la vue sur la station service, hôtel de qualité très beau. À côté de l'hippodrome .
Cuisine très variée et de qualité .
Chambres très propre et silencieuses.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Lolo7470,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons effectivement cinq catégories de chambres. Les chambres supérieures ont une vue ville et colline. Toutes les autres catégories offrent une vue sur l'hippodrome, le château borély et la Rade de Marseille.

N'hésitez pas à préciser votre préférence lors de votre réservation, nos agents seront heureux de vous conseiller la chambre qui répondra à vos attentes.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Fuveau, France
Avis écrit le 25 février 2014

Réservation effectuée via Voyage Privé, et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, très bel hôtel, idéalement situé. Nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue. Les chambres sont très belles et spacieuses, le SPA est très agréable, nous avons profité du jacuzzi et des saunas (le hammam était malheureusement fermé). Seul bémol : un enfant qui s'amusait seul dans le jacuzzi, pas top du coup pour l'hygiène et la détente...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Johanna A,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous les avons partagés avec l'ensemble de notre personnel pour leur plus grand plaisir.

Nous avons toutefois pris bonne note de votre commentaire concernant les enfants dans le jacuzzi. Leur présence est uniquement autorisée en présence de leurs parents. Nous ne manquerons pas de le rappeler à notre personnel afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans notre belle région.

Dijon, France
Avis écrit le 22 février 2014

Le cadre est exceptionnel ! J'avais eu un coup de coeur sur la photo du site avant de partir, aucune déception à l'arrivée.
Les chambres sont raffinées, spacieuses et pour la plupart équipées d'un petit balcon (idéal pour les fumeurs!). Les aménagements mis à disposition sont très corrects notamment le jaccuzi et la piscine qui offrent un panorama GENIAL. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Pandochat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci à été en tous points à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour votre prochaine escapade en amoureux.