“Magnifique week-end”

N° 22 sur 131 Hôtels à Marseille
cannes
“Magnifique week-end”
Avis écrit le 14 avril 2014

Cet hôtel est magnifique et les prestations proposées sont vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles. L'ensemble du personnel est aux petits soins. La chambre était parfaite et la restauration au top. Je recommande++++

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue partielle sur la mer est juste magnifique avec la terrasse en plus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère ninoucheCannes,

Quel grand plaisir de vous lire !
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience avec nos internautes.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement.

Marseille, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Services et prestations de qualité malgré quelques couacs : le kit king Size demandé sur la réservation en ligne est en faut 2 lits simples collés, pas top. La télé avait quelques bugs. La femme de ménage à été oppressante le samedi matin, elle a tapé plusieurs fois à la porte et est rentrée dans la chambre (nous prenions un bain) alors que le panneau "ménage à faire" n'était pas accroché à la poignée. Sinon, très bel hôtel, bel emplacement, chambres grandes et très propres. La baignoire est confortable et les petits déjeuners très bons. Le personnel est aux petits soins.

• Séjour du mars 2014
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Fiona 817,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nos internautes vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement, en particulier votre compliment attribué à notre personnel.

D’autre part, effectivement, nos chambres proposent différentes literies, des lits Queen Size ainsi que des Lits King Size faits à l’italienne. N’hésitez pas à préciser lors de votre prochain séjour, vos besoins en la matière, nos agents de réservations se feront un plaisir d’y répondre favorablement.

Concernant les dysfonctionnements de la télévision, notre service de maintenance en a été averti afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Pour finir, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par la femme de chambre. Soyez assurée que nous avons revu nos procédures avec l’ensemble de notre personnel des étages à ce sujet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Marseille, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bien situé près du parc borely et de l'hypodrome , excellent accueil l'hôtel est confortable et propre le petit déjeuner est parfait et le personnel très professionnel . A recommander très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Nad P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Gap, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Pour notre deuxième séjour tout a était parfait,l'acceuil qui est trés bien ,l'équipement de l'hotel qui est de trés bon niveau et l'emplacement face a la mer avec l'hipodrome et le parc borely a proximité quelle chance.
Le seul bémol a était le restaurant fermer le lundi soir alors que nous avions prévu de diner avant notre départ et le minibar qui manque dans la chambre sinon tout était trés bien.

Astuce pour la chambre : Prendre avec la vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Maurice05230,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et sommes honorés de votre fidélité.

Notre Restaurant était effectivement fermé lors de votre venue mais a depuis rouvert ses portes pour le plus grand plaisir notre gourmandise. Sachez que notre équipe du Room Service est à votre entière disposition pour vous proposer des boissons rafraichissantes ou des mets généreux et savoureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Alors l'ensemble de l'hotel est classe. Le hamam et le jacuzzi au top tout comme la piscine !!
Le petit dej est parfait (choix et cadre).
Franchement une bonne adresse avec un rapport qualité prix interessant.

• Séjour du juin 2013
Cher Hyppo83140,

Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons partagé votre avis avec l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans notre belle Ville de Marseille.

Très Cordialement,

Avis écrit le 6 mars 2014

excellent accueil surclassemet offert sans demande de ma part personnel souriant et disponible cadre parfait room service ponctuel et de qualité un établissement à recommander toutefois le prix un peu excessif (chambre vue mer 450 euros) en hors saison mais j'ai obtenu un très bon prix en passant par un site spécialisé

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Patounette2a,

Quel plaisir de vous lire! Nous avons été ravis de vous offrir un moment d'exception dans notre bel établissement.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour profiter de nos nombreuses offres préférentielles ainsi que des meilleurs tarifs garantis.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans la belle Cité Phocéenne.

Annecy, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très bien situé a 200 m de la plage, si on peut éviter la vue sur la station service, hôtel de qualité très beau. À côté de l'hippodrome .
Cuisine très variée et de qualité .
Chambres très propre et silencieuses.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Lolo7470,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons effectivement cinq catégories de chambres. Les chambres supérieures ont une vue ville et colline. Toutes les autres catégories offrent une vue sur l'hippodrome, le château borély et la Rade de Marseille.

N'hésitez pas à préciser votre préférence lors de votre réservation, nos agents seront heureux de vous conseiller la chambre qui répondra à vos attentes.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir prochainement.