Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 060)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 060 résultats
Note attribuée
358
423
168
57
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
358
423
168
57
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
571576 avis sur 1 060
Avis écrit le 15 avril 2014

hôtel confortable, très propre, le petit déjeuner est très copieux et bon. toutefois l'ensemble reste conventionnel. l'hotel est éloigné de la gare SNCF, compter 45 min en taxi pour rejoindre la gare en fin de journée

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lesgises
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2014

Cher lesgises,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire vos commentaires positifs.

Notre hôtel est situé dans le Sud de la Ville, à quelques encablures du Parc National des Calanques et à 150 mètres des plages du Prado.
Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que vous ayez mis du temps pour rejoindre la gare SNCF, cependant , pour un prochain séjour, il vous sera utile de savoir que notre établissement est aussi très bien desservi en transports en commun et que la Gare Saint-Charles y est accessible en 25 minutes.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2014

Cet hôtel est magnifique et les prestations proposées sont vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles. L'ensemble du personnel est aux petits soins. La chambre était parfaite et la restauration au top. Je recommande++++

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue partielle sur la mer est juste magnifique avec la terrasse en plus.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ninoucheCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2014

Chère ninoucheCannes,

Quel grand plaisir de vous lire !
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience avec nos internautes.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement.
Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2014

Services et prestations de qualité malgré quelques couacs : le kit king Size demandé sur la réservation en ligne est en faut 2 lits simples collés, pas top. La télé avait quelques bugs. La femme de ménage à été oppressante le samedi matin, elle a tapé plusieurs fois à la porte et est rentrée dans la chambre (nous prenions un bain) alors que le panneau "ménage à faire" n'était pas accroché à la poignée. Sinon, très bel hôtel, bel emplacement, chambres grandes et très propres. La baignoire est confortable et les petits déjeuners très bons. Le personnel est aux petits soins.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fiona817
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2014

Chère Fiona 817,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nos internautes vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement, en particulier votre compliment attribué à notre personnel.

D’autre part, effectivement, nos chambres proposent différentes literies, des lits Queen Size ainsi que des Lits King Size faits à l’italienne. N’hésitez pas à préciser lors de votre prochain séjour, vos besoins en la matière, nos agents de réservations se feront un plaisir d’y répondre favorablement.

Concernant les dysfonctionnements de la télévision, notre service de maintenance en a été averti afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Pour finir, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par la femme de chambre. Soyez assurée que nous avons revu nos procédures avec l’ensemble de notre personnel des étages à ce sujet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bien situé près du parc borely et de l'hypodrome , excellent accueil l'hôtel est confortable et propre le petit déjeuner est parfait et le personnel très professionnel . A recommander très bonne adresse.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nad P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2014

Chère Nad P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2014

Pour notre deuxième séjour tout a était parfait,l'acceuil qui est trés bien ,l'équipement de l'hotel qui est de trés bon niveau et l'emplacement face a la mer avec l'hipodrome et le parc borely a proximité quelle chance.
Le seul bémol a était le restaurant fermer le lundi soir alors que nous avions prévu de diner avant notre départ et le minibar qui manque dans la chambre sinon tout était trés bien.

Astuce pour la chambre : Prendre avec la vue sur la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maurice L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2014

Cher Maurice05230,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et sommes honorés de votre fidélité.

Notre Restaurant était effectivement fermé lors de votre venue mais a depuis rouvert ses portes pour le plus grand plaisir notre gourmandise. Sachez que notre équipe du Room Service est à votre entière disposition pour vous proposer des boissons rafraichissantes ou des mets généreux et savoureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis