Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel absolument parfait...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 21 avril 2014

notre séjour d'une nuit était tout simplement parfait. Le personnel charmant, rapide, souriant et disponible. L'infrastructure est nickel. Notre chambre était parfaite, très spacieuse. Propreté et niveau : TOP !

On a pu profiter du parc Borélly (sportifs ou amoureux de la marche, pensez à prendre votre équipement...) qui est vraiment très sympa. Dommage, nous n'avions pas nos maillots pour profiter de la piscine et du spa...

Le petit déjeuner est digne d'en 4, voire 5 étoiles... Fabuleux....

L'accès est très simple avec un parking surveillé (attention, facturé 15€, mais nous avons eu la chance de nous le faire offrir par le concierge... :-) )

Nous reviendrons, c'est sûr.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fab g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher fab g,

Nous vous remercions vivement de partager votre avis avec les internautes et sommes heureux de lire vos lignes.

Vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes ; votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (983)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

501507 avis sur 983

Avis publié : 20 avril 2014

Nous somme partie avec ma femme pendant le week end de Pâques voici la liste des désagrément:
- le hammam en panne non signaler a la réservation ni a la réception

- parking payant (abusif vu les tarifs des chambres)

-propreté de la chambre laisse a désirer (joints sales trace sur la vitre de la baignoire)

-1 seul serviette par personne limite pour 2 personnes qui prennent sa douche matin et soir

-pas de tapis de bain

-pas de chaussons ce qui n est pas pratique pour descendre au SPA

-personnel très accueillants

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alexandre74300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Alexandre74300,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Le hammam subit une période de réfection, afin de satisfaire davantage notre clientèle à l’avenir. Nous sommes toutefois désolés du manque de communication dont vous avez pâti.

Concernant la chambre et la salle de bain, nous n’avons pas manqué de revoir avec notre équipe des étages leurs procédures de nettoyage. Quant à l’approvisionnement en linge, nous vous prions de nous en excuser. En effet, nos chambres disposent en temps normal de 2 grandes serviettes, 2 éponges, 2 peignoirs, 1 tapis. Hélas, des faits indépendants de notre volonté nous ont contraints à des restrictions sur les dates de votre séjour. Les chaussons eux, sont disponibles sur simple demande auprès de nos services.

Nous comprenons votre mécontentement mais espérons tout de même regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2014

Cet hoteĺ est bien situé, à 2 mn du parc borely, a 5-10 mn à pied des plages et des restaurants de l'escale Borely.
Les suites sont très spacieuses et nous avions une vue superbe sur l'hippodrome avec de magnifiques couchers de soleil à admirer de la terrasse de la suite.
La literie était très agréable, la salle de bain très spacieuse avec douche et baignoire.
Le personnel du petit déjeuner est très sympathique.les petits déjeuners sont plutôt bien fournis.
La piscine était à une bonne température, le jacuzzi est lui aussi agréable avec les serviettes à disposition dans le Spa.
Dans les quelques petits trucs que j'ai moins apprécié : pas de mini bar, pas de remplacement des tasses sur le plateau de courtoisie du coup sur 3 jours, je n'ai pu prendre un thé dans la chambre que le premier jour.Il manque aussi, pour moi un ou deux verres pour prendre de l'eau dans la
chambre. J'aurais apprécié aussi d'avoir les menus des restaurants dans la chambre ainsi que le choix de boissons à commander en chambre.
Malgré tous ces petits trucs, j'ai adoré cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GabrielleHe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère GabrielleHe,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement. L’ensemble de vos louanges nous vont droit au cœur.

Toutefois nous avons relevé vos diverses remarques et n’avons pas manqué de les remonter aux services concernés afin d’assurer un meilleur suivi de notre clientèle.

Dans l’espoir de vous revoir parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2014

hôtel confortable, très propre, le petit déjeuner est très copieux et bon. toutefois l'ensemble reste conventionnel. l'hotel est éloigné de la gare SNCF, compter 45 min en taxi pour rejoindre la gare en fin de journée

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lesgises
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher lesgises,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire vos commentaires positifs.

Notre hôtel est situé dans le Sud de la Ville, à quelques encablures du Parc National des Calanques et à 150 mètres des plages du Prado.
Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que vous ayez mis du temps pour rejoindre la gare SNCF, cependant , pour un prochain séjour, il vous sera utile de savoir que notre établissement est aussi très bien desservi en transports en commun et que la Gare Saint-Charles y est accessible en 25 minutes.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014

Cet hôtel est magnifique et les prestations proposées sont vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles. L'ensemble du personnel est aux petits soins. La chambre était parfaite et la restauration au top. Je recommande++++

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue partielle sur la mer est juste magnifique avec la terrasse en plus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ninoucheCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère ninoucheCannes,

Quel grand plaisir de vous lire !
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience avec nos internautes.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement.
Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2014

Services et prestations de qualité malgré quelques couacs : le kit king Size demandé sur la réservation en ligne est en faut 2 lits simples collés, pas top. La télé avait quelques bugs. La femme de ménage à été oppressante le samedi matin, elle a tapé plusieurs fois à la porte et est rentrée dans la chambre (nous prenions un bain) alors que le panneau "ménage à faire" n'était pas accroché à la poignée. Sinon, très bel hôtel, bel emplacement, chambres grandes et très propres. La baignoire est confortable et les petits déjeuners très bons. Le personnel est aux petits soins.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fiona817
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chère Fiona 817,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nos internautes vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement, en particulier votre compliment attribué à notre personnel.

D’autre part, effectivement, nos chambres proposent différentes literies, des lits Queen Size ainsi que des Lits King Size faits à l’italienne. N’hésitez pas à préciser lors de votre prochain séjour, vos besoins en la matière, nos agents de réservations se feront un plaisir d’y répondre favorablement.

Concernant les dysfonctionnements de la télévision, notre service de maintenance en a été averti afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Pour finir, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par la femme de chambre. Soyez assurée que nous avons revu nos procédures avec l’ensemble de notre personnel des étages à ce sujet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Très bien situé près du parc borely et de l'hypodrome , excellent accueil l'hôtel est confortable et propre le petit déjeuner est parfait et le personnel très professionnel . A recommander très bonne adresse.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nad P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Nad P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 16 sur 132 à Marseille
1 419 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 132 à Marseille
2 396 avis
New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 132 à Marseille
894 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Novotel Marseille Vieux Port
N° 26 sur 132 à Marseille
1 328 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
2 006 avis
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 132 à Marseille
1 493 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 106€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page