“Hotel absolument parfait...”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 21 avril 2014

notre séjour d'une nuit était tout simplement parfait. Le personnel charmant, rapide, souriant et disponible. L'infrastructure est nickel. Notre chambre était parfaite, très spacieuse. Propreté et niveau : TOP !

On a pu profiter du parc Borélly (sportifs ou amoureux de la marche, pensez à prendre votre équipement...) qui est vraiment très sympa. Dommage, nous n'avions pas nos maillots pour profiter de la piscine et du spa...

Le petit déjeuner est digne d'en 4, voire 5 étoiles... Fabuleux....

L'accès est très simple avec un parking surveillé (attention, facturé 15€, mais nous avons eu la chance de nous le faire offrir par le concierge... :-) )

Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher fab g,

Nous vous remercions vivement de partager votre avis avec les internautes et sommes heureux de lire vos lignes.

Vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes ; votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous somme partie avec ma femme pendant le week end de Pâques voici la liste des désagrément:
- le hammam en panne non signaler a la réservation ni a la réception

- parking payant (abusif vu les tarifs des chambres)

-propreté de la chambre laisse a désirer (joints sales trace sur la vitre de la baignoire)

-1 seul serviette par personne limite pour 2 personnes qui prennent sa douche matin et soir

-pas de tapis de bain

-pas de chaussons ce qui n est pas pratique pour descendre au SPA

-personnel très accueillants

• Séjour en : avril 2014

Cher Alexandre74300,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Le hammam subit une période de réfection, afin de satisfaire davantage notre clientèle à l’avenir. Nous sommes toutefois désolés du manque de communication dont vous avez pâti.

Concernant la chambre et la salle de bain, nous n’avons pas manqué de revoir avec notre équipe des étages leurs procédures de nettoyage. Quant à l’approvisionnement en linge, nous vous prions de nous en excuser. En effet, nos chambres disposent en temps normal de 2 grandes serviettes, 2 éponges, 2 peignoirs, 1 tapis. Hélas, des faits indépendants de notre volonté nous ont contraints à des restrictions sur les dates de votre séjour. Les chaussons eux, sont disponibles sur simple demande auprès de nos services.

Nous comprenons votre mécontentement mais espérons tout de même regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 18 avril 2014

Cet hoteĺ est bien situé, à 2 mn du parc borely, a 5-10 mn à pied des plages et des restaurants de l'escale Borely.
Les suites sont très spacieuses et nous avions une vue superbe sur l'hippodrome avec de magnifiques couchers de soleil à admirer de la terrasse de la suite.
La literie était très agréable, la salle de bain très spacieuse avec douche et baignoire.
Le personnel du petit déjeuner est très sympathique.les petits déjeuners sont plutôt bien fournis.
La piscine était à une bonne température, le jacuzzi est lui aussi agréable avec les serviettes à disposition dans le Spa.
Dans les quelques petits trucs que j'ai moins apprécié : pas de mini bar, pas de remplacement des tasses sur le plateau de courtoisie du coup sur 3 jours, je n'ai pu prendre un thé dans la chambre que le premier jour.Il manque aussi, pour moi un ou deux verres pour prendre de l'eau dans la
chambre. J'aurais apprécié aussi d'avoir les menus des restaurants dans la chambre ainsi que le choix de boissons à commander en chambre.
Malgré tous ces petits trucs, j'ai adoré cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère GabrielleHe,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement. L’ensemble de vos louanges nous vont droit au cœur.

Toutefois nous avons relevé vos diverses remarques et n’avons pas manqué de les remonter aux services concernés afin d’assurer un meilleur suivi de notre clientèle.

Dans l’espoir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 15 avril 2014

hôtel confortable, très propre, le petit déjeuner est très copieux et bon. toutefois l'ensemble reste conventionnel. l'hotel est éloigné de la gare SNCF, compter 45 min en taxi pour rejoindre la gare en fin de journée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher lesgises,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire vos commentaires positifs.

Notre hôtel est situé dans le Sud de la Ville, à quelques encablures du Parc National des Calanques et à 150 mètres des plages du Prado.
Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que vous ayez mis du temps pour rejoindre la gare SNCF, cependant , pour un prochain séjour, il vous sera utile de savoir que notre établissement est aussi très bien desservi en transports en commun et que la Gare Saint-Charles y est accessible en 25 minutes.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir parmi nous.

Avis publié : 14 avril 2014

Cet hôtel est magnifique et les prestations proposées sont vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles. L'ensemble du personnel est aux petits soins. La chambre était parfaite et la restauration au top. Je recommande++++

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue partielle sur la mer est juste magnifique avec la terrasse en plus.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère ninoucheCannes,

Quel grand plaisir de vous lire !
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience avec nos internautes.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié : 18 mars 2014

Services et prestations de qualité malgré quelques couacs : le kit king Size demandé sur la réservation en ligne est en faut 2 lits simples collés, pas top. La télé avait quelques bugs. La femme de ménage à été oppressante le samedi matin, elle a tapé plusieurs fois à la porte et est rentrée dans la chambre (nous prenions un bain) alors que le panneau "ménage à faire" n'était pas accroché à la poignée. Sinon, très bel hôtel, bel emplacement, chambres grandes et très propres. La baignoire est confortable et les petits déjeuners très bons. Le personnel est aux petits soins.

• Séjour en : mars 2014
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chère Fiona 817,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nos internautes vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement, en particulier votre compliment attribué à notre personnel.

D’autre part, effectivement, nos chambres proposent différentes literies, des lits Queen Size ainsi que des Lits King Size faits à l’italienne. N’hésitez pas à préciser lors de votre prochain séjour, vos besoins en la matière, nos agents de réservations se feront un plaisir d’y répondre favorablement.

Concernant les dysfonctionnements de la télévision, notre service de maintenance en a été averti afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Pour finir, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par la femme de chambre. Soyez assurée que nous avons revu nos procédures avec l’ensemble de notre personnel des étages à ce sujet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 11 mars 2014

Très bien situé près du parc borely et de l'hypodrome , excellent accueil l'hôtel est confortable et propre le petit déjeuner est parfait et le personnel très professionnel . A recommander très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Nad P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.