Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“LIEU TRES AGREABLE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 18 sur 130 Hôtels à Marseille
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau
43 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“LIEU TRES AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes descendus ds cet hotel pour une nuit de samedi au dimanche!! une bonne surprise nous attendait ! le surclassement de notre chambre en suite junior!!superbe avec vue sur le champ de course !!belle suite!! nous avons profité de la piscine chauffée et du bain à bulle!!le soir diner au resto de l'hotel très bien cuisine gastro!! et pour finir un dejeuner bien agréable avec buffet à volonté!!à faire

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MBKS83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher MBKS83,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Notre unique objectif est de vous satisfaire et c’est avec plaisir et entrain que nous continuons dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

854 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    300
    340
    133
    50
    31
Consultez les avis pour
144
428
34
129
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (90)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biguglia, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel 4 étoile sans mini bar, et même pas une bouteille d'eau à disposition, réponse de l’accueil, "commandez en une au bar!"
Nous avions un couple à côté, nous avions l'impression de les avoir avec nous!!! vive l'insonorisation!
la baignoire est avec des coups! pour un hôtel qui n'a que quelques années!!!
concernant le petit déjeuner, franchement les viennoiseries et pains sont industriels!
nous avons commandé un petit déjeuner en chambre la 2de nuit, et ils ont oubliés les suppléments!!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci CaroBiguglia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère CaroBiguglia,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos ressentis suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes plus que navrés d’apprendre qu’ils n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous n’avons pas manqué de rappeler nos procédures d'accueil et de prise en charge à notre personnel de la réception afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Concernant nos chambres, des travaux de réfection sont prévus dans le courant de l'année dans nos étages.

Pour finir, nous attirons votre attention sur la garantie de fraîcheur quotidienne des produits que nous vous offrons, au petit-déjeuner tout comme au restaurant.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
84 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très confortable et très bien situé facile d'accès avec parking privé
Personnel très accueillant et souriant rien à redire.

Nous avons apprécié la surface de la chambre et de la salle de bain. Cependant le vis à vis est un peu genant pour profiter de la terasse et de la magnifique vue sur la mer.

Le petit dejeuner est un peu cher (21 euros) mais de bonne qualité avec un large choix
Nous avons tout de même été decus de ne pas avoir pu profité du petit dejeuner du Lundi matin car le buffet ouvrait à 07h00 alors que le recpetionniste nous avait dit la veille que les cuisines commencaient à 06h00 et que le buffet était servi à partir de 06h30 et que exceptionnellement nous pourrions prendre notre petit dejeuner, mais le lundi matin arrivé à la salle de restaurant nous avons eu le droit de prendre : un verre de lait debout ! donc plutot mal recu !

Room Service restauration : très moyen

Cet hotel est toutefois très bien pour y passer quelques jours, nous reviendrons surement pour revisiter Marseille.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci TAsavoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher TAsavoie,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et vous remercions pour l’ensemble de vos compliments.

Toutefois, nous sommes désolés de votre expérience au petit-déjeuner le jour de votre départ et n’avons pas manqué de revoir avec nos services, l’importance de la prise en charge et du suivi de nos clients.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

notre séjour d'une nuit était tout simplement parfait. Le personnel charmant, rapide, souriant et disponible. L'infrastructure est nickel. Notre chambre était parfaite, très spacieuse. Propreté et niveau : TOP !

On a pu profiter du parc Borélly (sportifs ou amoureux de la marche, pensez à prendre votre équipement...) qui est vraiment très sympa. Dommage, nous n'avions pas nos maillots pour profiter de la piscine et du spa...

Le petit déjeuner est digne d'en 4, voire 5 étoiles... Fabuleux....

L'accès est très simple avec un parking surveillé (attention, facturé 15€, mais nous avons eu la chance de nous le faire offrir par le concierge... :-) )

Nous reviendrons, c'est sûr.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci fab g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher fab g,

Nous vous remercions vivement de partager votre avis avec les internautes et sommes heureux de lire vos lignes.

Vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes ; votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Scionzier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous somme partie avec ma femme pendant le week end de Pâques voici la liste des désagrément:
- le hammam en panne non signaler a la réservation ni a la réception

- parking payant (abusif vu les tarifs des chambres)

-propreté de la chambre laisse a désirer (joints sales trace sur la vitre de la baignoire)

-1 seul serviette par personne limite pour 2 personnes qui prennent sa douche matin et soir

-pas de tapis de bain

-pas de chaussons ce qui n est pas pratique pour descendre au SPA

-personnel très accueillants

  • Séjour du avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Alexandre74300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Alexandre74300,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Le hammam subit une période de réfection, afin de satisfaire davantage notre clientèle à l’avenir. Nous sommes toutefois désolés du manque de communication dont vous avez pâti.

Concernant la chambre et la salle de bain, nous n’avons pas manqué de revoir avec notre équipe des étages leurs procédures de nettoyage. Quant à l’approvisionnement en linge, nous vous prions de nous en excuser. En effet, nos chambres disposent en temps normal de 2 grandes serviettes, 2 éponges, 2 peignoirs, 1 tapis. Hélas, des faits indépendants de notre volonté nous ont contraints à des restrictions sur les dates de votre séjour. Les chaussons eux, sont disponibles sur simple demande auprès de nos services.

Nous comprenons votre mécontentement mais espérons tout de même regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poissy, France
Auteur de niveau
83 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hoteĺ est bien situé, à 2 mn du parc borely, a 5-10 mn à pied des plages et des restaurants de l'escale Borely.
Les suites sont très spacieuses et nous avions une vue superbe sur l'hippodrome avec de magnifiques couchers de soleil à admirer de la terrasse de la suite.
La literie était très agréable, la salle de bain très spacieuse avec douche et baignoire.
Le personnel du petit déjeuner est très sympathique.les petits déjeuners sont plutôt bien fournis.
La piscine était à une bonne température, le jacuzzi est lui aussi agréable avec les serviettes à disposition dans le Spa.
Dans les quelques petits trucs que j'ai moins apprécié : pas de mini bar, pas de remplacement des tasses sur le plateau de courtoisie du coup sur 3 jours, je n'ai pu prendre un thé dans la chambre que le premier jour.Il manque aussi, pour moi un ou deux verres pour prendre de l'eau dans la
chambre. J'aurais apprécié aussi d'avoir les menus des restaurants dans la chambre ainsi que le choix de boissons à commander en chambre.
Malgré tous ces petits trucs, j'ai adoré cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci GabrielleHe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère GabrielleHe,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement. L’ensemble de vos louanges nous vont droit au cœur.

Toutefois nous avons relevé vos diverses remarques et n’avons pas manqué de les remonter aux services concernés afin d’assurer un meilleur suivi de notre clientèle.

Dans l’espoir de vous revoir parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
231 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

hôtel confortable, très propre, le petit déjeuner est très copieux et bon. toutefois l'ensemble reste conventionnel. l'hotel est éloigné de la gare SNCF, compter 45 min en taxi pour rejoindre la gare en fin de journée

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lesgises
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher lesgises,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire vos commentaires positifs.

Notre hôtel est situé dans le Sud de la Ville, à quelques encablures du Parc National des Calanques et à 150 mètres des plages du Prado.
Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que vous ayez mis du temps pour rejoindre la gare SNCF, cependant , pour un prochain séjour, il vous sera utile de savoir que notre établissement est aussi très bien desservi en transports en commun et que la Gare Saint-Charles y est accessible en 25 minutes.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 351 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 667 avis
Hotel 96
N° 1 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 317 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 24 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 202 avis
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 13 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 237 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page