“Weekend de Pâques”

N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Viry, France
“Weekend de Pâques”
Avis écrit le 25 avril 2014

Les + : Très bon séjour, hôtel bien situé,personnel très accueillant, les chambres et salle de bains sont propres et la qualité du restaurant (petit déjeuner et brunch) est parfait.
Les - : Chambre donnant sur la route, parking payant (15€ par nuit), Spa trop petit compte tenu du nombre de clients, pas de service massage contrairement à ce qui est précisé sur leur site.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Fanny S,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Nous avons effectivement cinq catégories de chambres. Les chambres supérieures ont une vue ville et colline. Toutes les autres catégories offrent une vue sur l'hippodrome, le château borély et la Rade de Marseille.

N'hésitez pas à préciser votre préférence lors de votre réservation, nos agents seront heureux de vous conseiller la chambre qui répondra à vos attentes.

Concernant notre Spa, il subit effectivement des travaux à différents niveaux (hammam, salles de soins, fitness center) et nous sommes navrés que vous n’ayez pu de ce fait bénéficier de massages.
L’ensemble de ces services seront bientôt à nouveau disponibles pour notre clientèle, afin de la satisfaire davantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Cenon, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes parti en amoureux le weekend de pâques 3 jours par le biais de Voyage Privé.
Ce séjour fût magnifique, très bien accueillis, une chambre vue mer splendide.
Nous avons profité au maximum du spa, malheureusement le hammam était en travaux mais tout le reste était accessible, jacuzzi, piscine, saunas et salle de sport! Tip top!
Ensuite nous avons eu l'occasion de manger au restaurant de l'hôtel, repas parfait, de très bonne qualité.
Les petits déjeuner en buffet sont géniaux, il y en a vraiment pour tous les goûts!
Et que dire du Brunch du dimanche midi ! Un régal !
Enfin bref ! Séjour qui vaut bien un 5/5 !

Les (+) :

-Spa
-Chambre vue mer
-Services
-Restaurant (Petit dej', brunch, diner..)
-Proche de la plage
-Personnel très agréable

Les (-) : (difficile d'en trouver)

-Hammam en travaux
-Absence de mini bar dans la chambre

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre vue mer, la vue sur l'hippodrome et la mer est tout simplement magn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher R0min00uu,

Nous vous remercions vivement pour vos jolis compliments et sommes plus que ravis d’avoir contribué positivement à votre week-end en amoureux !

Nous comprenons votre déception pour la fermeture du hammam, qui subit des travaux de rénovation afin de satisfaire davantage notre clientèle à l’avenir.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Cordialement,

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes descendus ds cet hotel pour une nuit de samedi au dimanche!! une bonne surprise nous attendait ! le surclassement de notre chambre en suite junior!!superbe avec vue sur le champ de course !!belle suite!! nous avons profité de la piscine chauffée et du bain à bulle!!le soir diner au resto de l'hotel très bien cuisine gastro!! et pour finir un dejeuner bien agréable avec buffet à volonté!!à faire

Cher MBKS83,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Notre unique objectif est de vous satisfaire et c’est avec plaisir et entrain que nous continuons dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Biguglia, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel 4 étoile sans mini bar, et même pas une bouteille d'eau à disposition, réponse de l’accueil, "commandez en une au bar!"
Nous avions un couple à côté, nous avions l'impression de les avoir avec nous!!! vive l'insonorisation!
la baignoire est avec des coups! pour un hôtel qui n'a que quelques années!!!
concernant le petit déjeuner, franchement les viennoiseries et pains sont industriels!
nous avons commandé un petit déjeuner en chambre la 2de nuit, et ils ont oubliés les suppléments!!!!!

Chère CaroBiguglia,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos ressentis suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes plus que navrés d’apprendre qu’ils n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous n’avons pas manqué de rappeler nos procédures d'accueil et de prise en charge à notre personnel de la réception afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Concernant nos chambres, des travaux de réfection sont prévus dans le courant de l'année dans nos étages.

Pour finir, nous attirons votre attention sur la garantie de fraîcheur quotidienne des produits que nous vous offrons, au petit-déjeuner tout comme au restaurant.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très confortable et très bien situé facile d'accès avec parking privé
Personnel très accueillant et souriant rien à redire.

Nous avons apprécié la surface de la chambre et de la salle de bain. Cependant le vis à vis est un peu genant pour profiter de la terasse et de la magnifique vue sur la mer.

Le petit dejeuner est un peu cher (21 euros) mais de bonne qualité avec un large choix
Nous avons tout de même été decus de ne pas avoir pu profité du petit dejeuner du Lundi matin car le buffet ouvrait à 07h00 alors que le recpetionniste nous avait dit la veille que les cuisines commencaient à 06h00 et que le buffet était servi à partir de 06h30 et que exceptionnellement nous pourrions prendre notre petit dejeuner, mais le lundi matin arrivé à la salle de restaurant nous avons eu le droit de prendre : un verre de lait debout ! donc plutot mal recu !

Room Service restauration : très moyen

Cet hotel est toutefois très bien pour y passer quelques jours, nous reviendrons surement pour revisiter Marseille.

Cher TAsavoie,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et vous remercions pour l’ensemble de vos compliments.

Toutefois, nous sommes désolés de votre expérience au petit-déjeuner le jour de votre départ et n’avons pas manqué de revoir avec nos services, l’importance de la prise en charge et du suivi de nos clients.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 21 avril 2014

notre séjour d'une nuit était tout simplement parfait. Le personnel charmant, rapide, souriant et disponible. L'infrastructure est nickel. Notre chambre était parfaite, très spacieuse. Propreté et niveau : TOP !

On a pu profiter du parc Borélly (sportifs ou amoureux de la marche, pensez à prendre votre équipement...) qui est vraiment très sympa. Dommage, nous n'avions pas nos maillots pour profiter de la piscine et du spa...

Le petit déjeuner est digne d'en 4, voire 5 étoiles... Fabuleux....

L'accès est très simple avec un parking surveillé (attention, facturé 15€, mais nous avons eu la chance de nous le faire offrir par le concierge... :-) )

Nous reviendrons, c'est sûr.

Cher fab g,

Nous vous remercions vivement de partager votre avis avec les internautes et sommes heureux de lire vos lignes.

Vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes ; votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Scionzier, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous somme partie avec ma femme pendant le week end de Pâques voici la liste des désagrément:
- le hammam en panne non signaler a la réservation ni a la réception

- parking payant (abusif vu les tarifs des chambres)

-propreté de la chambre laisse a désirer (joints sales trace sur la vitre de la baignoire)

-1 seul serviette par personne limite pour 2 personnes qui prennent sa douche matin et soir

-pas de tapis de bain

-pas de chaussons ce qui n est pas pratique pour descendre au SPA

-personnel très accueillants

• Séjour du avril 2014
Cher Alexandre74300,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Le hammam subit une période de réfection, afin de satisfaire davantage notre clientèle à l’avenir. Nous sommes toutefois désolés du manque de communication dont vous avez pâti.

Concernant la chambre et la salle de bain, nous n’avons pas manqué de revoir avec notre équipe des étages leurs procédures de nettoyage. Quant à l’approvisionnement en linge, nous vous prions de nous en excuser. En effet, nos chambres disposent en temps normal de 2 grandes serviettes, 2 éponges, 2 peignoirs, 1 tapis. Hélas, des faits indépendants de notre volonté nous ont contraints à des restrictions sur les dates de votre séjour. Les chaussons eux, sont disponibles sur simple demande auprès de nos services.

Nous comprenons votre mécontentement mais espérons tout de même regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau parmi nous.