Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Anniversaire de mariage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Marseille, France
1 avis
“Anniversaire de mariage”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Endroit chaleureux avec un service impeccable et une cuisine de très bonne qualité et originalité

Buffet de dessert varié et gourmand

Il nous faudra revenir une prochaine fois pour une nuit a l hôtel dont on nous a dit beaucoups de bien tout comme le brunch du dimanche dont le rapport qualité prix et à tomber par terre

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci anne13009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Anne 13009,

Nous sommes plus que ravis d’apprendre que notre restaurant a contribué à fêter noblement votre anniversaire de mariage et vous souhaitons nos plus sincères vœux de bonheur.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos agents de réservation qui se feront un plaisir de vous organiser un séjour parmi nous.

A plaisir de vous revoir.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

902 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    313
    366
    137
    51
    35
Consultez les avis pour
150
452
35
141
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un très agréable moment en famille avec un cadre magnifique, une cuisine généreuse et goûteuse, tres beau buffet de dessert et un service attentif, toujours souriant et tres commercial
je le recommanderais a mes amis et internautes

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Marc A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Marc A,

Quel plaisir de vous lire ! Notre Chef de cuisine, sa brigade et l’équipe du restaurant ont été touchés par votre vague de compliments.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et seront ravis de vous accueillir à nouveau à l’une de nos tables.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
JC
Auteur de niveau 3
21 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien. Il est situé à 5 min à pied de la plage. Il est très calme, propre. Cependant pour avoir été dans des hôtel de prestige identique à des tarifs plus bas, je trouve que faire payer certaines prestations comme le parking est un peu étrange.
Nous avons été déçus du bar où nous avons décidé de partir sans consommer car après avoir dû attendre pour la carte des boissons, le serveur n'est revenu que 15 min après quand nous nous sommes levés pour partir....

A recommander pour un séjour détente car le Spa est très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci JCD5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher JCD5,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel et sommes ravis d’en apprendre votre satisfaction.

Toutefois nous sommes désolés de lire votre expérience au bar et vous assurons que nous n’avons pas manqué de revoir avec le personnel concerné nos procédures de prise en charge et suivi de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viry, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2014

Les + : Très bon séjour, hôtel bien situé,personnel très accueillant, les chambres et salle de bains sont propres et la qualité du restaurant (petit déjeuner et brunch) est parfait.
Les - : Chambre donnant sur la route, parking payant (15€ par nuit), Spa trop petit compte tenu du nombre de clients, pas de service massage contrairement à ce qui est précisé sur leur site.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fanny S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Fanny S,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Nous avons effectivement cinq catégories de chambres. Les chambres supérieures ont une vue ville et colline. Toutes les autres catégories offrent une vue sur l'hippodrome, le château borély et la Rade de Marseille.

N'hésitez pas à préciser votre préférence lors de votre réservation, nos agents seront heureux de vous conseiller la chambre qui répondra à vos attentes.

Concernant notre Spa, il subit effectivement des travaux à différents niveaux (hammam, salles de soins, fitness center) et nous sommes navrés que vous n’ayez pu de ce fait bénéficier de massages.
L’ensemble de ces services seront bientôt à nouveau disponibles pour notre clientèle, afin de la satisfaire davantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cenon, France
Auteur de niveau 4
34 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes parti en amoureux le weekend de pâques 3 jours par le biais de Voyage Privé.
Ce séjour fût magnifique, très bien accueillis, une chambre vue mer splendide.
Nous avons profité au maximum du spa, malheureusement le hammam était en travaux mais tout le reste était accessible, jacuzzi, piscine, saunas et salle de sport! Tip top!
Ensuite nous avons eu l'occasion de manger au restaurant de l'hôtel, repas parfait, de très bonne qualité.
Les petits déjeuner en buffet sont géniaux, il y en a vraiment pour tous les goûts!
Et que dire du Brunch du dimanche midi ! Un régal !
Enfin bref ! Séjour qui vaut bien un 5/5 !

Les (+) :

-Spa
-Chambre vue mer
-Services
-Restaurant (Petit dej', brunch, diner..)
-Proche de la plage
-Personnel très agréable

Les (-) : (difficile d'en trouver)

-Hammam en travaux
-Absence de mini bar dans la chambre

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre vue mer, la vue sur l'hippodrome et la mer est tout simplement magn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci R0min0uu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher R0min00uu,

Nous vous remercions vivement pour vos jolis compliments et sommes plus que ravis d’avoir contribué positivement à votre week-end en amoureux !

Nous comprenons votre déception pour la fermeture du hammam, qui subit des travaux de rénovation afin de satisfaire davantage notre clientèle à l’avenir.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau 5
47 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes descendus ds cet hotel pour une nuit de samedi au dimanche!! une bonne surprise nous attendait ! le surclassement de notre chambre en suite junior!!superbe avec vue sur le champ de course !!belle suite!! nous avons profité de la piscine chauffée et du bain à bulle!!le soir diner au resto de l'hotel très bien cuisine gastro!! et pour finir un dejeuner bien agréable avec buffet à volonté!!à faire

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MBKS83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher MBKS83,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Notre unique objectif est de vous satisfaire et c’est avec plaisir et entrain que nous continuons dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biguglia, France
Auteur de niveau 3
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel 4 étoile sans mini bar, et même pas une bouteille d'eau à disposition, réponse de l’accueil, "commandez en une au bar!"
Nous avions un couple à côté, nous avions l'impression de les avoir avec nous!!! vive l'insonorisation!
la baignoire est avec des coups! pour un hôtel qui n'a que quelques années!!!
concernant le petit déjeuner, franchement les viennoiseries et pains sont industriels!
nous avons commandé un petit déjeuner en chambre la 2de nuit, et ils ont oubliés les suppléments!!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CaroBiguglia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère CaroBiguglia,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos ressentis suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes plus que navrés d’apprendre qu’ils n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous n’avons pas manqué de rappeler nos procédures d'accueil et de prise en charge à notre personnel de la réception afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Concernant nos chambres, des travaux de réfection sont prévus dans le courant de l'année dans nos étages.

Pour finir, nous attirons votre attention sur la garantie de fraîcheur quotidienne des produits que nous vous offrons, au petit-déjeuner tout comme au restaurant.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 12 sur 131 à Marseille
319 avis
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille
1 406 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 20 sur 131 à Marseille
1 296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
850 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 131 à Marseille
2 218 avis
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
348 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 131€ - 235€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page