“Anniversaire de mariage”

N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Anniversaire de mariage”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Endroit chaleureux avec un service impeccable et une cuisine de très bonne qualité et originalité

Buffet de dessert varié et gourmand

Il nous faudra revenir une prochaine fois pour une nuit a l hôtel dont on nous a dit beaucoups de bien tout comme le brunch du dimanche dont le rapport qualité prix et à tomber par terre

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Anne 13009,

Nous sommes plus que ravis d’apprendre que notre restaurant a contribué à fêter noblement votre anniversaire de mariage et vous souhaitons nos plus sincères vœux de bonheur.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos agents de réservation qui se feront un plaisir de vous organiser un séjour parmi nous.

A plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un très agréable moment en famille avec un cadre magnifique, une cuisine généreuse et goûteuse, tres beau buffet de dessert et un service attentif, toujours souriant et tres commercial
je le recommanderais a mes amis et internautes

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Marc A,

Quel plaisir de vous lire ! Notre Chef de cuisine, sa brigade et l’équipe du restaurant ont été touchés par votre vague de compliments.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et seront ravis de vous accueillir à nouveau à l’une de nos tables.

JC
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien. Il est situé à 5 min à pied de la plage. Il est très calme, propre. Cependant pour avoir été dans des hôtel de prestige identique à des tarifs plus bas, je trouve que faire payer certaines prestations comme le parking est un peu étrange.
Nous avons été déçus du bar où nous avons décidé de partir sans consommer car après avoir dû attendre pour la carte des boissons, le serveur n'est revenu que 15 min après quand nous nous sommes levés pour partir....

A recommander pour un séjour détente car le Spa est très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher JCD5,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel et sommes ravis d’en apprendre votre satisfaction.

Toutefois nous sommes désolés de lire votre expérience au bar et vous assurons que nous n’avons pas manqué de revoir avec le personnel concerné nos procédures de prise en charge et suivi de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir à nouveau parmi nous.

Viry, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Les + : Très bon séjour, hôtel bien situé,personnel très accueillant, les chambres et salle de bains sont propres et la qualité du restaurant (petit déjeuner et brunch) est parfait.
Les - : Chambre donnant sur la route, parking payant (15€ par nuit), Spa trop petit compte tenu du nombre de clients, pas de service massage contrairement à ce qui est précisé sur leur site.

Chère Fanny S,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Nous avons effectivement cinq catégories de chambres. Les chambres supérieures ont une vue ville et colline. Toutes les autres catégories offrent une vue sur l'hippodrome, le château borély et la Rade de Marseille.

N'hésitez pas à préciser votre préférence lors de votre réservation, nos agents seront heureux de vous conseiller la chambre qui répondra à vos attentes.

Concernant notre Spa, il subit effectivement des travaux à différents niveaux (hammam, salles de soins, fitness center) et nous sommes navrés que vous n’ayez pu de ce fait bénéficier de massages.
L’ensemble de ces services seront bientôt à nouveau disponibles pour notre clientèle, afin de la satisfaire davantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Cenon, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes parti en amoureux le weekend de pâques 3 jours par le biais de Voyage Privé.
Ce séjour fût magnifique, très bien accueillis, une chambre vue mer splendide.
Nous avons profité au maximum du spa, malheureusement le hammam était en travaux mais tout le reste était accessible, jacuzzi, piscine, saunas et salle de sport! Tip top!
Ensuite nous avons eu l'occasion de manger au restaurant de l'hôtel, repas parfait, de très bonne qualité.
Les petits déjeuner en buffet sont géniaux, il y en a vraiment pour tous les goûts!
Et que dire du Brunch du dimanche midi ! Un régal !
Enfin bref ! Séjour qui vaut bien un 5/5 !

Les (+) :

-Spa
-Chambre vue mer
-Services
-Restaurant (Petit dej', brunch, diner..)
-Proche de la plage
-Personnel très agréable

Les (-) : (difficile d'en trouver)

-Hammam en travaux
-Absence de mini bar dans la chambre

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre vue mer, la vue sur l'hippodrome et la mer est tout simplement magn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher R0min00uu,

Nous vous remercions vivement pour vos jolis compliments et sommes plus que ravis d’avoir contribué positivement à votre week-end en amoureux !

Nous comprenons votre déception pour la fermeture du hammam, qui subit des travaux de rénovation afin de satisfaire davantage notre clientèle à l’avenir.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Cordialement,

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes descendus ds cet hotel pour une nuit de samedi au dimanche!! une bonne surprise nous attendait ! le surclassement de notre chambre en suite junior!!superbe avec vue sur le champ de course !!belle suite!! nous avons profité de la piscine chauffée et du bain à bulle!!le soir diner au resto de l'hotel très bien cuisine gastro!! et pour finir un dejeuner bien agréable avec buffet à volonté!!à faire

Cher MBKS83,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Notre unique objectif est de vous satisfaire et c’est avec plaisir et entrain que nous continuons dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Biguglia, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel 4 étoile sans mini bar, et même pas une bouteille d'eau à disposition, réponse de l’accueil, "commandez en une au bar!"
Nous avions un couple à côté, nous avions l'impression de les avoir avec nous!!! vive l'insonorisation!
la baignoire est avec des coups! pour un hôtel qui n'a que quelques années!!!
concernant le petit déjeuner, franchement les viennoiseries et pains sont industriels!
nous avons commandé un petit déjeuner en chambre la 2de nuit, et ils ont oubliés les suppléments!!!!!

Chère CaroBiguglia,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos ressentis suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes plus que navrés d’apprendre qu’ils n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous n’avons pas manqué de rappeler nos procédures d'accueil et de prise en charge à notre personnel de la réception afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Concernant nos chambres, des travaux de réfection sont prévus dans le courant de l'année dans nos étages.

Pour finir, nous attirons votre attention sur la garantie de fraîcheur quotidienne des produits que nous vous offrons, au petit-déjeuner tout comme au restaurant.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.