“Tres beau weekend”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 6 mai 2014

Weekend prolongé du 19 au 21 avril pour Pâques. La météo n'était pas vraiment de la partie, mais l'hôtel à su nous accueillir parfaitement.
Chambre avec vue sur la mer et sur l'hippodrome très sympa pour ce détendre au retour de la plongée. Avec un soleil couchant magnifique. Chambre calme et parfaitement équipé.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du sauna un véritable régal qui plus est desservis par un ascenseur spécial...génial. Le snack dans le joli bar est également tout à fait agréable si on veut diner sans ce mettre forcement à table.
Le petit déjeuner est quand à lui un véritable chef d'œuvre, je ne comprends pas les critiques sur le sujet, il à tout, en quantité, et les petites pâtisseries maison une tuerie...
personnel discret et efficace, parking sous terrain,....allez pour les pinailleurs, une machine à café pas en grande forme...c'est bien tout !
excellent weekend pour nous

Astuce pour la chambre : Avec vue bien sur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Arnaud D,

C’est un vrai bonheur de lire vos éloges. Partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs, nous vous en remercions. Votre satisfaction est notre seul et unique but.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Villa Massalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Séjour entre copines, nous avons été accueillie en pleine nuit par Djibril à l'accueil, absolument charmant, la chambre était très confortable, une literie impeccable, une vue sur le château Borely parfaite, personnel adorable, piscine chauffée que nous avons su apprécier également, bref, un régal! Merci beaucoup!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Maeli22,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour entre amies dans notre établissement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nous.

Très Cordialement,

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Endroit chaleureux avec un service impeccable et une cuisine de très bonne qualité et originalité

Buffet de dessert varié et gourmand

Il nous faudra revenir une prochaine fois pour une nuit a l hôtel dont on nous a dit beaucoups de bien tout comme le brunch du dimanche dont le rapport qualité prix et à tomber par terre

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Anne 13009,

Nous sommes plus que ravis d’apprendre que notre restaurant a contribué à fêter noblement votre anniversaire de mariage et vous souhaitons nos plus sincères vœux de bonheur.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos agents de réservation qui se feront un plaisir de vous organiser un séjour parmi nous.

A plaisir de vous revoir.

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un très agréable moment en famille avec un cadre magnifique, une cuisine généreuse et goûteuse, tres beau buffet de dessert et un service attentif, toujours souriant et tres commercial
je le recommanderais a mes amis et internautes

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Marc A,

Quel plaisir de vous lire ! Notre Chef de cuisine, sa brigade et l’équipe du restaurant ont été touchés par votre vague de compliments.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et seront ravis de vous accueillir à nouveau à l’une de nos tables.

Avis publié: 26 avril 2014

L'hôtel est très bien. Il est situé à 5 min à pied de la plage. Il est très calme, propre. Cependant pour avoir été dans des hôtel de prestige identique à des tarifs plus bas, je trouve que faire payer certaines prestations comme le parking est un peu étrange.
Nous avons été déçus du bar où nous avons décidé de partir sans consommer car après avoir dû attendre pour la carte des boissons, le serveur n'est revenu que 15 min après quand nous nous sommes levés pour partir....

A recommander pour un séjour détente car le Spa est très bien.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher JCD5,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel et sommes ravis d’en apprendre votre satisfaction.

Toutefois nous sommes désolés de lire votre expérience au bar et vous assurons que nous n’avons pas manqué de revoir avec le personnel concerné nos procédures de prise en charge et suivi de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 25 avril 2014

Les + : Très bon séjour, hôtel bien situé,personnel très accueillant, les chambres et salle de bains sont propres et la qualité du restaurant (petit déjeuner et brunch) est parfait.
Les - : Chambre donnant sur la route, parking payant (15€ par nuit), Spa trop petit compte tenu du nombre de clients, pas de service massage contrairement à ce qui est précisé sur leur site.

Chère Fanny S,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous a apporté satisfaction.

Nous avons effectivement cinq catégories de chambres. Les chambres supérieures ont une vue ville et colline. Toutes les autres catégories offrent une vue sur l'hippodrome, le château borély et la Rade de Marseille.

N'hésitez pas à préciser votre préférence lors de votre réservation, nos agents seront heureux de vous conseiller la chambre qui répondra à vos attentes.

Concernant notre Spa, il subit effectivement des travaux à différents niveaux (hammam, salles de soins, fitness center) et nous sommes navrés que vous n’ayez pu de ce fait bénéficier de massages.
L’ensemble de ces services seront bientôt à nouveau disponibles pour notre clientèle, afin de la satisfaire davantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié: 23 avril 2014

Nous sommes parti en amoureux le weekend de pâques 3 jours par le biais de Voyage Privé.
Ce séjour fût magnifique, très bien accueillis, une chambre vue mer splendide.
Nous avons profité au maximum du spa, malheureusement le hammam était en travaux mais tout le reste était accessible, jacuzzi, piscine, saunas et salle de sport! Tip top!
Ensuite nous avons eu l'occasion de manger au restaurant de l'hôtel, repas parfait, de très bonne qualité.
Les petits déjeuner en buffet sont géniaux, il y en a vraiment pour tous les goûts!
Et que dire du Brunch du dimanche midi ! Un régal !
Enfin bref ! Séjour qui vaut bien un 5/5 !

Les (+) :

-Spa
-Chambre vue mer
-Services
-Restaurant (Petit dej', brunch, diner..)
-Proche de la plage
-Personnel très agréable

Les (-) : (difficile d'en trouver)

-Hammam en travaux
-Absence de mini bar dans la chambre

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre vue mer, la vue sur l'hippodrome et la mer est tout simplement magn...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher R0min00uu,

Nous vous remercions vivement pour vos jolis compliments et sommes plus que ravis d’avoir contribué positivement à votre week-end en amoureux !

Nous comprenons votre déception pour la fermeture du hammam, qui subit des travaux de rénovation afin de satisfaire davantage notre clientèle à l’avenir.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Cordialement,