“Nickel pour les réunions entreprises”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 22 mai 2014

Belles prestations. Situation géographique agréable. Equipement de qualité (Literie, sdb etc.). Personnel attentionné. Petit-déjeuner varié avec des pains originaux. La terrasse est grande et bien équipée même si quelques coussins mériteraient d'être nettoyés en raison des taches.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer sont parfaites.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Lolamail,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous n’avons pas manqué de relever votre remarque concernant les coussins de la terrasse afin de rétablir la situation.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Villa Massalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

C'est un hôtel que je connais bien, et c'est avec un grand plaisir que j'y reviens. Toujours le même charme, près de la mer et au calme. Chambre sans défaut pour cette chambre de luxe vue mer. Petit déjeuner parfait, un seul petit regret le spa soins est en rénovation donc fermé là aussi j'avais mes habitudes pour sa qualité. Les promis sur ce bel hôtel sont exceptionnels
(voyage privé) . Piscine parfaite, serviettes et transats nickel. Merci encore au service accueil pour m'avoir offert le parking, ce geste commercial donne toute la valeur de cet établissement. Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher PICARD-STERN,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d’apprendre que vos séjours au sein de notre établissement continuent à vous être agréables.

En période de rénovation, notre espace Soins ouvrira bientôt à nouveau ses portes afin de vous satisfaire encore davantage pour votre prochaine venue.

Dans l’attente de vous revoir,

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Forfait concorde in love, 4ème étage, pleine vue mer, champagne, attentions, petit déjeuner en chambre, départ tardif et surtout l'impression d'être reconnu. Merci a Mr et Mme Torres et leur équipe pour faire de nos séjours des moments inoubliables. Vivement le retour de l'espace bien être.

Séjour en : mai 2014

Cher chialo84,

A notre tour de vous remercier pour votre joli commentaire !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Notre espace Soins est effectivement en rénovation pour le moment mais nous ne manquerons pas de communiquer à notre très chère clientèle, sa date de réouverture.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Personnel d'accueil à la réception sympa, chambre propre et deco soignée ( lit très confortable) , piscine très agréable(avec jaccuzzi) même si trop petite par rapport à la taille de l'hotel. Le serveur de la partie restaurant en extérieure le midi n'est pas sympa et prétentieux... L'hôtel est neuf et très propre avec un énorme avantage : la localisation a proximité immédiate en voiture de tout (calanque, centre d'activités, vieux port, plage etc).

• Séjour en : mai 2014

Chère Alexandra d,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec les internautes vos impressions suite à votre venue au sein de notre établissement et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

D’autre part nous n’avons pas manqué de remonter vos commentaires à nos collaborateurs précités.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous.

Avis publié: 6 mai 2014

Weekend prolongé du 19 au 21 avril pour Pâques. La météo n'était pas vraiment de la partie, mais l'hôtel à su nous accueillir parfaitement.
Chambre avec vue sur la mer et sur l'hippodrome très sympa pour ce détendre au retour de la plongée. Avec un soleil couchant magnifique. Chambre calme et parfaitement équipé.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du sauna un véritable régal qui plus est desservis par un ascenseur spécial...génial. Le snack dans le joli bar est également tout à fait agréable si on veut diner sans ce mettre forcement à table.
Le petit déjeuner est quand à lui un véritable chef d'œuvre, je ne comprends pas les critiques sur le sujet, il à tout, en quantité, et les petites pâtisseries maison une tuerie...
personnel discret et efficace, parking sous terrain,....allez pour les pinailleurs, une machine à café pas en grande forme...c'est bien tout !
excellent weekend pour nous

Astuce pour la chambre : Avec vue bien sur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Arnaud D,

C’est un vrai bonheur de lire vos éloges. Partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs, nous vous en remercions. Votre satisfaction est notre seul et unique but.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,

Avis publié: 4 mai 2014

Séjour entre copines, nous avons été accueillie en pleine nuit par Djibril à l'accueil, absolument charmant, la chambre était très confortable, une literie impeccable, une vue sur le château Borely parfaite, personnel adorable, piscine chauffée que nous avons su apprécier également, bref, un régal! Merci beaucoup!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Maeli22,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour entre amies dans notre établissement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nous.

Très Cordialement,

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Endroit chaleureux avec un service impeccable et une cuisine de très bonne qualité et originalité

Buffet de dessert varié et gourmand

Il nous faudra revenir une prochaine fois pour une nuit a l hôtel dont on nous a dit beaucoups de bien tout comme le brunch du dimanche dont le rapport qualité prix et à tomber par terre

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Anne 13009,

Nous sommes plus que ravis d’apprendre que notre restaurant a contribué à fêter noblement votre anniversaire de mariage et vous souhaitons nos plus sincères vœux de bonheur.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos agents de réservation qui se feront un plaisir de vous organiser un séjour parmi nous.

A plaisir de vous revoir.