“Sans panache”

N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
trans en provence
“Sans panache”
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel juste pour un 4 étoiles .En fait tout est moyen,(chambre,prestation,petit déjeuner etc....) mis a part la piscine spa qui est très agréable .Malgré son emplacement, ce séjour ne restera pas dans nos mémoires....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher tigroulefauve,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour et sommes navrés d’apprendre votre déception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous et vous satisfaire davantage lors d’un futur séjour.

Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Pas de possibilité d'annulation après la veille de la réservation 16h et aucun geste commercial pour des entreprises susceptibles de retravailler avec eux. Nous ne trouvons pas cela acceptable et nous passeront par d'autres hôtels beaucoup plus souples sur leurs conditions de vente à l'avenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère GawelOz,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons votre déception.

En effet, comme notre personnel vous l’a précisé par téléphone, nous avons appliqué nos conditions générales de vente, qui vous sont précisées lors de votre réservation.
Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement à ce sujet.

Nous nous tenons à votre disposition.

Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un hôtel magnifique avec de très belles prestations. La chambre partiel avec vu sur mer et très belle est digne d'un 5 etoiles. Les petits déjeuner sont très complets avec un large choix. Il y a en a vraiment pour tout les goûts ! Nous le conseillons réellement pour passer son séjour à Marseille.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Sivade S,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre joli commentaire suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous vous lisons et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre bel établissement.

Avis écrit le 25 mai 2014

Une équipe très professionnelle et impliquée!
Un idéal emplacement pour sa tranquillité: à quelques kilomètres du centre mais proche des plages et des calanques. A 5 minutes à pied, quelques restaurants en face de la mer.
L'hôtel vaut ses 4 étoiles; EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère amelie-quevreux,

Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente de vous recevoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 22 mai 2014

Belles prestations. Situation géographique agréable. Equipement de qualité (Literie, sdb etc.). Personnel attentionné. Petit-déjeuner varié avec des pains originaux. La terrasse est grande et bien équipée même si quelques coussins mériteraient d'être nettoyés en raison des taches.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer sont parfaites.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Lolamail,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous n’avons pas manqué de relever votre remarque concernant les coussins de la terrasse afin de rétablir la situation.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Valence, France
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est un hôtel que je connais bien, et c'est avec un grand plaisir que j'y reviens. Toujours le même charme, près de la mer et au calme. Chambre sans défaut pour cette chambre de luxe vue mer. Petit déjeuner parfait, un seul petit regret le spa soins est en rénovation donc fermé là aussi j'avais mes habitudes pour sa qualité. Les promis sur ce bel hôtel sont exceptionnels
(voyage privé) . Piscine parfaite, serviettes et transats nickel. Merci encore au service accueil pour m'avoir offert le parking, ce geste commercial donne toute la valeur de cet établissement. Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher PICARD-STERN,

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d’apprendre que vos séjours au sein de notre établissement continuent à vous être agréables.

En période de rénovation, notre espace Soins ouvrira bientôt à nouveau ses portes afin de vous satisfaire encore davantage pour votre prochaine venue.

Dans l’attente de vous revoir,

Cavaillon, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Forfait concorde in love, 4ème étage, pleine vue mer, champagne, attentions, petit déjeuner en chambre, départ tardif et surtout l'impression d'être reconnu. Merci a Mr et Mme Torres et leur équipe pour faire de nos séjours des moments inoubliables. Vivement le retour de l'espace bien être.

Séjour du mai 2014
Cher chialo84,

A notre tour de vous remercier pour votre joli commentaire !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Notre espace Soins est effectivement en rénovation pour le moment mais nous ne manquerons pas de communiquer à notre très chère clientèle, sa date de réouverture.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.