“Week-end en amoureux” 5 sur 5 bulles

Golden Tulip Villa Massalia
N° 21 sur 127 Hôtels à Marseille
“Week-end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je vous recommande cet hôtel à Marseille il y a un équipe vraiment souriante, avenante, serviable, toujours de bon conseil. Le Spa, le hammam, la piscine avec une vue sur la mer et top. Le restaurant à chef qui est vraiment super bon , je vous conseil le rissoto de saint Jacques , le tartare saumon thon et la soupe de poisson qui est vraiment à tomber par terre et la farandole de desserts qui aussi au top

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher lanjar l,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous n’avons pas manqué de transmettre à l’ensemble de nos équipes vos sympathiques commentaires à leur sujet, sans oublier notre Chef, Cyrille Repetto, ravi d’apprendre votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai reservé 2 chambres: pour nous , Chambres deluxe avec terrasse vue exceptionnelle sur le golf et le Parc Borely ainsi qu’une vue partielle sur la mer Méditerranée , lit king size et pour ma fille une chambre supérieure.
La chambre de ma fille à l'étage non fumeur empeste le tabac, problème qu'évidemment la femme de chambre n'a pas signalé. Après un"désolé nous sommes complets...", nous insistons et obtenons une chambre 2 étages plus haut que notre chambre. Pour nous, le lit king size se transforme en 2 lits simples, la vue exceptionelle donne sur le toit de l'immeuble avec une cheminée. La personne de service reconnait volontiers que la vue ne correspond evidemment pas à la description.
Pas de possibilité de parler à un responsable, la direction reviendra lundi, ils sont partis en we...pas ideal pour un we de l'ascension.
Du coup le service est livre à eux meme.

Astuce pour la chambre : Etage eleve et pas la 136
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher Michel B,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous assurons que nous avons revu nos procédures de nettoyage et contrôle des chambres avec notre équipe des étages, afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Votre chambre disposait de 2 lits faits à l’Italienne, au format King Size. Nous sommes désolés que cela ne vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition.

trans en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel juste pour un 4 étoiles .En fait tout est moyen,(chambre,prestation,petit déjeuner etc....) mis a part la piscine spa qui est très agréable .Malgré son emplacement, ce séjour ne restera pas dans nos mémoires....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher tigroulefauve,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour et sommes navrés d’apprendre votre déception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous et vous satisfaire davantage lors d’un futur séjour.

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Pas de possibilité d'annulation après la veille de la réservation 16h et aucun geste commercial pour des entreprises susceptibles de retravailler avec eux. Nous ne trouvons pas cela acceptable et nous passeront par d'autres hôtels beaucoup plus souples sur leurs conditions de vente à l'avenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère GawelOz,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons votre déception.

En effet, comme notre personnel vous l’a précisé par téléphone, nous avons appliqué nos conditions générales de vente, qui vous sont précisées lors de votre réservation.
Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement à ce sujet.

Nous nous tenons à votre disposition.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un hôtel magnifique avec de très belles prestations. La chambre partiel avec vu sur mer et très belle est digne d'un 5 etoiles. Les petits déjeuner sont très complets avec un large choix. Il y a en a vraiment pour tout les goûts ! Nous le conseillons réellement pour passer son séjour à Marseille.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Sivade S,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre joli commentaire suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous vous lisons et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre bel établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Une équipe très professionnelle et impliquée!
Un idéal emplacement pour sa tranquillité: à quelques kilomètres du centre mais proche des plages et des calanques. A 5 minutes à pied, quelques restaurants en face de la mer.
L'hôtel vaut ses 4 étoiles; EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère amelie-quevreux,

Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente de vous recevoir prochainement parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Belles prestations. Situation géographique agréable. Equipement de qualité (Literie, sdb etc.). Personnel attentionné. Petit-déjeuner varié avec des pains originaux. La terrasse est grande et bien équipée même si quelques coussins mériteraient d'être nettoyés en raison des taches.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer sont parfaites.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Lolamail,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous n’avons pas manqué de relever votre remarque concernant les coussins de la terrasse afin de rétablir la situation.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.