Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Week-end en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 21 sur 127 Hôtels à Marseille
1 avis
“Week-end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je vous recommande cet hôtel à Marseille il y a un équipe vraiment souriante, avenante, serviable, toujours de bon conseil. Le Spa, le hammam, la piscine avec une vue sur la mer et top. Le restaurant à chef qui est vraiment super bon , je vous conseil le rissoto de saint Jacques , le tartare saumon thon et la soupe de poisson qui est vraiment à tomber par terre et la farandole de desserts qui aussi au top

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lanjard l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher lanjar l,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous n’avons pas manqué de transmettre à l’ensemble de nos équipes vos sympathiques commentaires à leur sujet, sans oublier notre Chef, Cyrille Repetto, ravi d’apprendre votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

823 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    286
    329
    128
    49
    31
Consultez les avis pour
140
414
32
123
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai reservé 2 chambres: pour nous , Chambres deluxe avec terrasse vue exceptionnelle sur le golf et le Parc Borely ainsi qu’une vue partielle sur la mer Méditerranée , lit king size et pour ma fille une chambre supérieure.
La chambre de ma fille à l'étage non fumeur empeste le tabac, problème qu'évidemment la femme de chambre n'a pas signalé. Après un"désolé nous sommes complets...", nous insistons et obtenons une chambre 2 étages plus haut que notre chambre. Pour nous, le lit king size se transforme en 2 lits simples, la vue exceptionelle donne sur le toit de l'immeuble avec une cheminée. La personne de service reconnait volontiers que la vue ne correspond evidemment pas à la description.
Pas de possibilité de parler à un responsable, la direction reviendra lundi, ils sont partis en we...pas ideal pour un we de l'ascension.
Du coup le service est livre à eux meme.

Astuce pour la chambre : Etage eleve et pas la 136
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Michel B,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous assurons que nous avons revu nos procédures de nettoyage et contrôle des chambres avec notre équipe des étages, afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Votre chambre disposait de 2 lits faits à l’Italienne, au format King Size. Nous sommes désolés que cela ne vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
trans en provence
Auteur de niveau
59 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel juste pour un 4 étoiles .En fait tout est moyen,(chambre,prestation,petit déjeuner etc....) mis a part la piscine spa qui est très agréable .Malgré son emplacement, ce séjour ne restera pas dans nos mémoires....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci tigroulefauve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher tigroulefauve,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour et sommes navrés d’apprendre votre déception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous et vous satisfaire davantage lors d’un futur séjour.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Pas de possibilité d'annulation après la veille de la réservation 16h et aucun geste commercial pour des entreprises susceptibles de retravailler avec eux. Nous ne trouvons pas cela acceptable et nous passeront par d'autres hôtels beaucoup plus souples sur leurs conditions de vente à l'avenir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci GawelOz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère GawelOz,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons votre déception.

En effet, comme notre personnel vous l’a précisé par téléphone, nous avons appliqué nos conditions générales de vente, qui vous sont précisées lors de votre réservation.
Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement à ce sujet.

Nous nous tenons à votre disposition.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un hôtel magnifique avec de très belles prestations. La chambre partiel avec vu sur mer et très belle est digne d'un 5 etoiles. Les petits déjeuner sont très complets avec un large choix. Il y a en a vraiment pour tout les goûts ! Nous le conseillons réellement pour passer son séjour à Marseille.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Sivade S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Sivade S,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre joli commentaire suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous vous lisons et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre bel établissement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Une équipe très professionnelle et impliquée!
Un idéal emplacement pour sa tranquillité: à quelques kilomètres du centre mais proche des plages et des calanques. A 5 minutes à pied, quelques restaurants en face de la mer.
L'hôtel vaut ses 4 étoiles; EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci amelie-quevreux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère amelie-quevreux,

Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente de vous recevoir prochainement parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Belles prestations. Situation géographique agréable. Equipement de qualité (Literie, sdb etc.). Personnel attentionné. Petit-déjeuner varié avec des pains originaux. La terrasse est grande et bien équipée même si quelques coussins mériteraient d'être nettoyés en raison des taches.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer sont parfaites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lolamail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Lolamail,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous n’avons pas manqué de relever votre remarque concernant les coussins de la terrasse afin de rétablir la situation.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 127 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 288 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 570 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 23 sur 127 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 3 sur 127 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 256 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 127 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 014 avis
Hotel 96
N° 1 sur 127 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page