“excellent !”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 2 juin 2014

Week-end marseillais très réussi grâce à notre séjour dans cet établissement.
Tout est de qualité ! La situation, la chambre, le service, ......
L'accueil est parfait, la restauration en terrasse piscine est des plus agréables et le bar en soirée est très bien aussi. Quant au petit-déjeuner vraiment rien à redire : buffet gargantuesque achalandé en produits frais et "fait-maison" !
Une propreté irréprochable partout où nous sommes passés.
Dommage pas assez de temps pour profiter de la piscine et spa car avons préféré lézarder le dimanche au soleil sur un transat en bord de mer ;-)
Je recommande tout particulièrement cet établissement d'une rare qualité.
J'ai déjà testé plusieurs hôtels à Marseille et c'est sûr la VILLA MASSALIA sera ma destination à chacun de mes passages dans cette ville.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe avec vue mer ...... magnifique !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère veronik_large,

Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire qui nous a particulièrement touché.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous nous réjouissons de vous revoir à nouveau parmi nous !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Villa Massalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

J'ai passé un excellent moment dans cet hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Tout est parfait, le petit déjeuner offre un très large choix des différents produits, la piscine et le spa sont tout simplement splendides, la chambre est parfaite même en prenant celle au plus bas prix.

Il y a aussi la possibilité de rester dans l’hôtel pour se baigner et profiter du spa, une fois les chambres libérées à 12h, l'accueil se charge de garder les valises. Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher rémi s,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre satisfaction avec les internautes, c’est un vrai plaisir de vous lire !

Nous sommes nous-même ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Je vous recommande cet hôtel à Marseille il y a un équipe vraiment souriante, avenante, serviable, toujours de bon conseil. Le Spa, le hammam, la piscine avec une vue sur la mer et top. Le restaurant à chef qui est vraiment super bon , je vous conseil le rissoto de saint Jacques , le tartare saumon thon et la soupe de poisson qui est vraiment à tomber par terre et la farandole de desserts qui aussi au top

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher lanjar l,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous n’avons pas manqué de transmettre à l’ensemble de nos équipes vos sympathiques commentaires à leur sujet, sans oublier notre Chef, Cyrille Repetto, ravi d’apprendre votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 31 mai 2014

J'ai reservé 2 chambres: pour nous , Chambres deluxe avec terrasse vue exceptionnelle sur le golf et le Parc Borely ainsi qu’une vue partielle sur la mer Méditerranée , lit king size et pour ma fille une chambre supérieure.
La chambre de ma fille à l'étage non fumeur empeste le tabac, problème qu'évidemment la femme de chambre n'a pas signalé. Après un"désolé nous sommes complets...", nous insistons et obtenons une chambre 2 étages plus haut que notre chambre. Pour nous, le lit king size se transforme en 2 lits simples, la vue exceptionelle donne sur le toit de l'immeuble avec une cheminée. La personne de service reconnait volontiers que la vue ne correspond evidemment pas à la description.
Pas de possibilité de parler à un responsable, la direction reviendra lundi, ils sont partis en we...pas ideal pour un we de l'ascension.
Du coup le service est livre à eux meme.

Astuce pour la chambre : Etage eleve et pas la 136
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Michel B,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous assurons que nous avons revu nos procédures de nettoyage et contrôle des chambres avec notre équipe des étages, afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Votre chambre disposait de 2 lits faits à l’Italienne, au format King Size. Nous sommes désolés que cela ne vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition.

Avis publié: 29 mai 2014

Hotel juste pour un 4 étoiles .En fait tout est moyen,(chambre,prestation,petit déjeuner etc....) mis a part la piscine spa qui est très agréable .Malgré son emplacement, ce séjour ne restera pas dans nos mémoires....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher tigroulefauve,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour et sommes navrés d’apprendre votre déception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous et vous satisfaire davantage lors d’un futur séjour.

Avis publié: 27 mai 2014

Pas de possibilité d'annulation après la veille de la réservation 16h et aucun geste commercial pour des entreprises susceptibles de retravailler avec eux. Nous ne trouvons pas cela acceptable et nous passeront par d'autres hôtels beaucoup plus souples sur leurs conditions de vente à l'avenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère GawelOz,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons votre déception.

En effet, comme notre personnel vous l’a précisé par téléphone, nous avons appliqué nos conditions générales de vente, qui vous sont précisées lors de votre réservation.
Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement à ce sujet.

Nous nous tenons à votre disposition.

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Un hôtel magnifique avec de très belles prestations. La chambre partiel avec vu sur mer et très belle est digne d'un 5 etoiles. Les petits déjeuner sont très complets avec un large choix. Il y a en a vraiment pour tout les goûts ! Nous le conseillons réellement pour passer son séjour à Marseille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Sivade S,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre joli commentaire suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous vous lisons et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au sein de notre bel établissement.