“Superbe nuit et bel hôtel”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 26 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Hôtel très moderne avec une belle devanture propre et luxueuse, hall d'entrée superbe avec des beaux lustres et une accès à tous les services de l'hôtel simple (même depuis les ascenceurs).
Chambre grande et moderne, grande salle de bain avec tout ce qu'il faut dans un hôtel de ce standing. Literie un peu dure mais de belle taille, TV de taille correcte, choix varié des chaines. Balcon propre et bien équipé. Une belle vue de la mer, du parc et surtout de la grande roue le soir (éclairée pour notre cas). Spa sympa même si petit. Fitness correcte aussi. Piscine avec entrée par bain bouillonant pratique et bien pensé. Transat nombreux et la terrasse était suffisament grande. Bref que du positif et petit plus pour l'originalité des indications des numéros de chambre : rouge c'est pour ne pas être dérangé et bleu c'est quand la chambre est libre.
Hôtel véritablement sympatique et bien pensé. A refaire :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Nicolas M,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement !

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 juin 2014

Bel hôtel, qualité du service digne d'un ibis bas de game.
Formation des employés à revoir d'urgence. Tutoiement de la serveuse à la piscine, le pastis servit noyé, répéter les commandes plusieurs fois pour être servi pour finalement ne pas avoir ce que l'on a commandé.

• Séjour en : juin 2014
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Troy_balthazard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et de lire que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, en particulier concernant le comportement de nos équipes. Nous vous assurons que nous n’avons pas manqué de revoir avec les personnes concernées, l’ensemble de nos procédures d’accueil et de prise en charge de notre clientèle afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Nous nous tenons à votre disposition.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end à Marseille. Nous n'avons pas été déçus.Bien situé ,à deux pas du superbe parc borelly et des plages mais pas de métro à proximité. Le restaurant est excellent, le petit déjeuner sublime.Nous avions une chambre avec vue sur l'hippodrome, très calme et joliment agencée.Pour les amateurs,le stade vélodrome est à une petite demie heure à pied.Une bonne adresse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher didsig,

C’est un réel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire partagé avec nos internautes.
Votre satisfaction est l’objectif même de nos métiers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour d une nuit dans cet hôtel. Piscine agréable, emplacement correct, avec des restos a proximité le long de la plage, chambre de taille satisfaisante, literie impeccable et propreté au rendez-vous (qu il s agisse de la chambre, des serviettes mises a disposition a la piscine, du restaurant).
Un petit + pour les peignoirs et l ascenseur avec accès direct a la piscine.
Et un énorme + pour le restaurant de l'hôtel (le Yin Yang), dans lequel nous avons passé un super moment : dîner délicieux, en terrasse, service impeccable. Je vous le conseille fortement !!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Clemdec,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour.
Nous sommes ravis d’avoir contribué positivement à votre séjour et n’avons pas manqué d’informer notre Chef, Cyrille Repetto, et ses équipes de votre grande satisfaction concernant le restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 2 juin 2014

Bien placé, non loin de la plage avec possibilité de se garer à l'extérieur (le parking de l'hôtel étant relativement cher 15 euros la nuit). La chambre vue partielle mer est spacieuse et calme et est dotée d'un grand balcon (avec table basse et fauteuils) qui donne sur le golf, on voit la mer au loin, la literie est confortable, la décoration dans les tons clairs est un peu fade à mon goût, il n'y a pas de mini-bar ni de miroir en pied, c'est dommage pour un 4 étoiles. Concernant les produits de toilette il y a un flacon de chaque c'est juste suffisant pour 2, mais chaussons et peignoirs.
La piscine est agréable abritée du vent. Le nombre de transats est tout à fait suffisant. Concernant le spa, je reprocherais qu'il soit accessible aux enfants, dans l'après midi le jacuzzi se transforme en pataugeoire ce qui ne donne pas du tout envie d'en profiter surtout lorsque l'on y croise des bébés avec des couches......
Nous n'avons pris que le petit déjeuner qui est très bien, très varié, fruits frais, pâtisseries diverses et variées, jus d'oranges pressées, rien à redire.
Pour conclure cet hôtel est très agréable et le personnel aimable

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" donnent sur la rue, préférer à partir de "de luxe"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher eliotlechat,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

Concernant le Jacuzzi, nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée par la présence d’enfants notamment en bas âge, pourtant strictement interdite. Nous avons procédé à un rappel des règles à notre personnel et diffuserons davantage l’information auprès de notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 2 juin 2014

Week-end marseillais très réussi grâce à notre séjour dans cet établissement.
Tout est de qualité ! La situation, la chambre, le service, ......
L'accueil est parfait, la restauration en terrasse piscine est des plus agréables et le bar en soirée est très bien aussi. Quant au petit-déjeuner vraiment rien à redire : buffet gargantuesque achalandé en produits frais et "fait-maison" !
Une propreté irréprochable partout où nous sommes passés.
Dommage pas assez de temps pour profiter de la piscine et spa car avons préféré lézarder le dimanche au soleil sur un transat en bord de mer ;-)
Je recommande tout particulièrement cet établissement d'une rare qualité.
J'ai déjà testé plusieurs hôtels à Marseille et c'est sûr la VILLA MASSALIA sera ma destination à chacun de mes passages dans cette ville.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe avec vue mer ...... magnifique !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère veronik_large,

Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire qui nous a particulièrement touché.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous nous réjouissons de vous revoir à nouveau parmi nous !

Avis publié : 2 juin 2014

J'ai passé un excellent moment dans cet hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Tout est parfait, le petit déjeuner offre un très large choix des différents produits, la piscine et le spa sont tout simplement splendides, la chambre est parfaite même en prenant celle au plus bas prix.

Il y a aussi la possibilité de rester dans l’hôtel pour se baigner et profiter du spa, une fois les chambres libérées à 12h, l'accueil se charge de garder les valises. Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher rémi s,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre satisfaction avec les internautes, c’est un vrai plaisir de vous lire !

Nous sommes nous-même ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir bientôt parmi nous.