Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CALME ET SERENITE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 29 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 18 juin 2014

Nous y sommes allées entre le 30 décembre 2013 et le 02 janvier 2014.
L'hôtel est calme au regard des nombreux oiseaux qui viennent chanter sur le balcon.
Il est bien tenu, il est situé en face de l'Hippodrome et proche des plages.
La déco est contemporaine et soignée!
Si vous prenez une chambres côté mer la vue est agréable.
Nous recommandons sans problème mis à part le réglage de la climatisation qui reste très aléatoire, aussi bien au niveau de notre chambre qu'au niveau de la salle du restaurant!

Astuce pour la chambre : Prévoir une petite laine sur les épaules pour aller au restaurant où la climatisation est bien trop...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci EpicourosEdoneVitis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Patricketbetty,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (995)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

482488 avis sur 995

Avis publié : 10 juin 2014

Par où commencer, c'est la première fois que je suis allé dans un 4* et j'espère que cet établissement n'en est pas le reflet ou alors que je suis mal tombé! L'hôtel est vieillissant. La chambre supérieure n'est pas très grande (moins que promis en tout cas), elle aurait besoin d'un bon coup de peinture au vu du nombre de traces sur les murs, la vue sur le rond-point n'a aucun intérêt, les plages sont très proches mais les centres d'intérêt sont loin si on a pas de voiture. Les matériaux noble dont l'hôtel se vante ne sont pas au rendez-vous.
À la réservation, le réceptionniste m'a annoncé dans un premier temps qu'il n'y avait plus de chambre supérieure de disponible, j'ai dû insister et lui dire que je suivais en même temps le nombre de chambres disponibles sur internet pour qu'il se rende compte qu'il avait fait une "erreur". À mon arrivée l'hôtel est pratiquement vide...
Mais le comble je pense, c'est la réceptionniste qui, pensant ne pas être entendu, dit "oh la tête qu'il a celui-là" parlant du coup de soleil que j'ai pris sur le nez.
À mes yeux c'est un 3* juste dans la moyenne grâce à une piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté hippodrome, la vue est meilleure et les chambres doivent être plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Toine63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Toine 63,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes toutefois désolés d’y apprendre votre déception.

L’hôtel dispose de 5 catégories de chambres. Nos chambres Supérieures, dans laquelle vous avez séjourné, ont effectivement une vue ville et colline. Nos chambres Deluxe partielles vue mer offrent une vue sur le Château Borely et nos chambres Deluxe vue mer, Junior Suite et Suite exécutive sur l’hippodrome et la mer.

Nous avons un programme de rénovation en cours pour l’ensemble de nos chambres, sur l’année 2014, afin de satisfaire davantage notre clientèle.

Pour finir, nous vous présentons nos plus plates excuses pour le quiproquo survenu à la réception ainsi que la remarque clairement inadéquat que vous avez pu entendre. Ne pouvant accepter une telle situation, nous vous assurons que l’ensemble de notre personnel a été pris en charge afin que cela ne se reproduise à l’avenir.

Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous nous tenons à votre disposition.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Hôtel très moderne avec une belle devanture propre et luxueuse, hall d'entrée superbe avec des beaux lustres et une accès à tous les services de l'hôtel simple (même depuis les ascenceurs).
Chambre grande et moderne, grande salle de bain avec tout ce qu'il faut dans un hôtel de ce standing. Literie un peu dure mais de belle taille, TV de taille correcte, choix varié des chaines. Balcon propre et bien équipé. Une belle vue de la mer, du parc et surtout de la grande roue le soir (éclairée pour notre cas). Spa sympa même si petit. Fitness correcte aussi. Piscine avec entrée par bain bouillonant pratique et bien pensé. Transat nombreux et la terrasse était suffisament grande. Bref que du positif et petit plus pour l'originalité des indications des numéros de chambre : rouge c'est pour ne pas être dérangé et bleu c'est quand la chambre est libre.
Hôtel véritablement sympatique et bien pensé. A refaire :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Nicolas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Nicolas M,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement !

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2014

Bel hôtel, qualité du service digne d'un ibis bas de game.
Formation des employés à revoir d'urgence. Tutoiement de la serveuse à la piscine, le pastis servit noyé, répéter les commandes plusieurs fois pour être servi pour finalement ne pas avoir ce que l'on a commandé.

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Troy_balthazar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Troy_balthazard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et de lire que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, en particulier concernant le comportement de nos équipes. Nous vous assurons que nous n’avons pas manqué de revoir avec les personnes concernées, l’ensemble de nos procédures d’accueil et de prise en charge de notre clientèle afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Nous nous tenons à votre disposition.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end à Marseille. Nous n'avons pas été déçus.Bien situé ,à deux pas du superbe parc borelly et des plages mais pas de métro à proximité. Le restaurant est excellent, le petit déjeuner sublime.Nous avions une chambre avec vue sur l'hippodrome, très calme et joliment agencée.Pour les amateurs,le stade vélodrome est à une petite demie heure à pied.Une bonne adresse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci didsig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher didsig,

C’est un réel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire partagé avec nos internautes.
Votre satisfaction est l’objectif même de nos métiers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour d une nuit dans cet hôtel. Piscine agréable, emplacement correct, avec des restos a proximité le long de la plage, chambre de taille satisfaisante, literie impeccable et propreté au rendez-vous (qu il s agisse de la chambre, des serviettes mises a disposition a la piscine, du restaurant).
Un petit + pour les peignoirs et l ascenseur avec accès direct a la piscine.
Et un énorme + pour le restaurant de l'hôtel (le Yin Yang), dans lequel nous avons passé un super moment : dîner délicieux, en terrasse, service impeccable. Je vous le conseille fortement !!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Clemdec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Clemdec,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour.
Nous sommes ravis d’avoir contribué positivement à votre séjour et n’avons pas manqué d’informer notre Chef, Cyrille Repetto, et ses équipes de votre grande satisfaction concernant le restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2014

Bien placé, non loin de la plage avec possibilité de se garer à l'extérieur (le parking de l'hôtel étant relativement cher 15 euros la nuit). La chambre vue partielle mer est spacieuse et calme et est dotée d'un grand balcon (avec table basse et fauteuils) qui donne sur le golf, on voit la mer au loin, la literie est confortable, la décoration dans les tons clairs est un peu fade à mon goût, il n'y a pas de mini-bar ni de miroir en pied, c'est dommage pour un 4 étoiles. Concernant les produits de toilette il y a un flacon de chaque c'est juste suffisant pour 2, mais chaussons et peignoirs.
La piscine est agréable abritée du vent. Le nombre de transats est tout à fait suffisant. Concernant le spa, je reprocherais qu'il soit accessible aux enfants, dans l'après midi le jacuzzi se transforme en pataugeoire ce qui ne donne pas du tout envie d'en profiter surtout lorsque l'on y croise des bébés avec des couches......
Nous n'avons pris que le petit déjeuner qui est très bien, très varié, fruits frais, pâtisseries diverses et variées, jus d'oranges pressées, rien à redire.
Pour conclure cet hôtel est très agréable et le personnel aimable

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" donnent sur la rue, préférer à partir de "de luxe"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci eliotlechat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher eliotlechat,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

Concernant le Jacuzzi, nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée par la présence d’enfants notamment en bas âge, pourtant strictement interdite. Nous avons procédé à un rappel des règles à notre personnel et diffuserons davantage l’information auprès de notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Novotel Marseille Vieux Port
N° 25 sur 132 à Marseille
1 342 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 16 sur 132 à Marseille
1 435 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 132 à Marseille
2 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
2 038 avis
New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 132 à Marseille
900 avis
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 11 sur 132 à Marseille
410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°7 des hôtels familiaux à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 110€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à côté du Parc Borély, face à la mer et aux îles du Frioul, l’hôtel 4 étoiles Golden Tulip Villa Massalia avec ses 140 chambres vous invite à un séjour confortable et relaxant, proche des plages et des calanques, il offre des espaces uniques pour séjours, séminaires et évènements. Véritable unité de lieux sur 1000 m² d’espaces, nos 8 salles peuvent accueillir vos manifestations de 10 à 500 personnes. La majorité des salles bénéficie d’un éclairage naturel. Le Chef Cyrille Repetto propose une cuisine méditerranéenne inventive riche des saveurs et traditions régionales. Notre restaurant est classé en 2016 dans le Top 20 des meilleurs restaurants marseillais et aixois. Dès les premiers beaux jours, la terrasse du restaurant vous accueille dans son écrin de verdure. Pour votre bien-être l’hôtel dispose d’une salle de fitness ainsi que d’un spa avec piscine extérieure, jacuzzi, saunas et hammam. Emplacement : • A 5 minutes à pied du Parc Borély et des Plages • A 5-10 minutes en voiture du Stade Vélodrome • A 15 minutes de la gare Saint-Charles et du Vieux Port • A 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence International ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page