Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Super ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Golden Tulip Villa Massalia
N° 20 sur 130 Hôtels à Marseille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Très bon hotel rien à dire dommage que le hammam était en rénovation sinon Très bon accueil c'est du vrai 4 étoiles.la proximité des transports pour venir de la gare c'est très pratique un métro un bus et le tour est joué.
La piscine très bien et les chambres sont spacieuses et très propres

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci christophe f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher christophe f,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et avons le plaisir de vous annoncer que notre hammam, refait à neuf, à ré ouvert ses portes vendredi dernier !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin que vous puissiez en profiter.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

856 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    300
    341
    134
    50
    31
Consultez les avis pour
144
428
34
131
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (90)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
372 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 929 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y sommes allées entre le 30 décembre 2013 et le 02 janvier 2014.
L'hôtel est calme au regard des nombreux oiseaux qui viennent chanter sur le balcon.
Il est bien tenu, il est situé en face de l'Hippodrome et proche des plages.
La déco est contemporaine et soignée!
Si vous prenez une chambres côté mer la vue est agréable.
Nous recommandons sans problème mis à part le réglage de la climatisation qui reste très aléatoire, aussi bien au niveau de notre chambre qu'au niveau de la salle du restaurant!

Astuce pour la chambre : Prévoir une petite laine sur les épaules pour aller au restaurant où la climatisation est bien trop...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci EpicourosEdoneVitis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Patricketbetty,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Par où commencer, c'est la première fois que je suis allé dans un 4* et j'espère que cet établissement n'en est pas le reflet ou alors que je suis mal tombé! L'hôtel est vieillissant. La chambre supérieure n'est pas très grande (moins que promis en tout cas), elle aurait besoin d'un bon coup de peinture au vu du nombre de traces sur les murs, la vue sur le rond-point n'a aucun intérêt, les plages sont très proches mais les centres d'intérêt sont loin si on a pas de voiture. Les matériaux noble dont l'hôtel se vante ne sont pas au rendez-vous.
À la réservation, le réceptionniste m'a annoncé dans un premier temps qu'il n'y avait plus de chambre supérieure de disponible, j'ai dû insister et lui dire que je suivais en même temps le nombre de chambres disponibles sur internet pour qu'il se rende compte qu'il avait fait une "erreur". À mon arrivée l'hôtel est pratiquement vide...
Mais le comble je pense, c'est la réceptionniste qui, pensant ne pas être entendu, dit "oh la tête qu'il a celui-là" parlant du coup de soleil que j'ai pris sur le nez.
À mes yeux c'est un 3* juste dans la moyenne grâce à une piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté hippodrome, la vue est meilleure et les chambres doivent être plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Toine63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Toine 63,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes toutefois désolés d’y apprendre votre déception.

L’hôtel dispose de 5 catégories de chambres. Nos chambres Supérieures, dans laquelle vous avez séjourné, ont effectivement une vue ville et colline. Nos chambres Deluxe partielles vue mer offrent une vue sur le Château Borely et nos chambres Deluxe vue mer, Junior Suite et Suite exécutive sur l’hippodrome et la mer.

Nous avons un programme de rénovation en cours pour l’ensemble de nos chambres, sur l’année 2014, afin de satisfaire davantage notre clientèle.

Pour finir, nous vous présentons nos plus plates excuses pour le quiproquo survenu à la réception ainsi que la remarque clairement inadéquat que vous avez pu entendre. Ne pouvant accepter une telle situation, nous vous assurons que l’ensemble de notre personnel a été pris en charge afin que cela ne se reproduise à l’avenir.

Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous nous tenons à votre disposition.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
46 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel très moderne avec une belle devanture propre et luxueuse, hall d'entrée superbe avec des beaux lustres et une accès à tous les services de l'hôtel simple (même depuis les ascenceurs).
Chambre grande et moderne, grande salle de bain avec tout ce qu'il faut dans un hôtel de ce standing. Literie un peu dure mais de belle taille, TV de taille correcte, choix varié des chaines. Balcon propre et bien équipé. Une belle vue de la mer, du parc et surtout de la grande roue le soir (éclairée pour notre cas). Spa sympa même si petit. Fitness correcte aussi. Piscine avec entrée par bain bouillonant pratique et bien pensé. Transat nombreux et la terrasse était suffisament grande. Bref que du positif et petit plus pour l'originalité des indications des numéros de chambre : rouge c'est pour ne pas être dérangé et bleu c'est quand la chambre est libre.
Hôtel véritablement sympatique et bien pensé. A refaire :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nicolas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Nicolas M,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement !

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Bel hôtel, qualité du service digne d'un ibis bas de game.
Formation des employés à revoir d'urgence. Tutoiement de la serveuse à la piscine, le pastis servit noyé, répéter les commandes plusieurs fois pour être servi pour finalement ne pas avoir ce que l'on a commandé.

  • Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Troy_balthazar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Troy_balthazard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et de lire que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, en particulier concernant le comportement de nos équipes. Nous vous assurons que nous n’avons pas manqué de revoir avec les personnes concernées, l’ensemble de nos procédures d’accueil et de prise en charge de notre clientèle afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Nous nous tenons à votre disposition.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulon
Auteur de niveau
44 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end à Marseille. Nous n'avons pas été déçus.Bien situé ,à deux pas du superbe parc borelly et des plages mais pas de métro à proximité. Le restaurant est excellent, le petit déjeuner sublime.Nous avions une chambre avec vue sur l'hippodrome, très calme et joliment agencée.Pour les amateurs,le stade vélodrome est à une petite demie heure à pied.Une bonne adresse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci didsig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher didsig,

C’est un réel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire partagé avec nos internautes.
Votre satisfaction est l’objectif même de nos métiers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lambersart, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour d une nuit dans cet hôtel. Piscine agréable, emplacement correct, avec des restos a proximité le long de la plage, chambre de taille satisfaisante, literie impeccable et propreté au rendez-vous (qu il s agisse de la chambre, des serviettes mises a disposition a la piscine, du restaurant).
Un petit + pour les peignoirs et l ascenseur avec accès direct a la piscine.
Et un énorme + pour le restaurant de l'hôtel (le Yin Yang), dans lequel nous avons passé un super moment : dîner délicieux, en terrasse, service impeccable. Je vous le conseille fortement !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Clemdec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Clemdec,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour.
Nous sommes ravis d’avoir contribué positivement à votre séjour et n’avons pas manqué d’informer notre Chef, Cyrille Repetto, et ses équipes de votre grande satisfaction concernant le restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 351 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 668 avis
Hotel 96
N° 1 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 320 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 13 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 241 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 24 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 204 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 113 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Établissement : Golden Tulip Villa Massalia
Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page