“magnifique”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons séjournes dans l'hôtel 3jours, et 3 jours ou tout le personnel est très agréable. Même quand vous été d'un milieu plutôt moyen et non bobo, il ne font pas de différence, chez eux un client reste un client. Petit déjeuner très copieux, un petit resto très sympathique. A 5 min de tout 10mn en vélos avec station vélib à 2mn ! Que dire à part, allez y en amoureux, et si vous y allez lors du 15 aout vs aurez le droit à un magnifique feu d'artifice sur la plage ou vu de l'hôtel.
Merci à tout le personnel du Massalia

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre coté hyppodrôme, une vue sur la mer vous aurez le droit de voir un magni...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher gaya68,

C’est un réel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires, en particulier concernant nos collaborateurs, eux-mêmes très touchés par vos mots.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Villa Massalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Arrivée tardive, personnel d'accueil souriant et chaleureux.
Restaurant ouvert jusqu'a 21h30, servi très rapidement, très bon. Personnel aux petits soins, ce soir la concert a l'extérieur blues/jazz agréable. Buffet dessers a la fin du repas ou on trouve des fruits frais, des gateaux, salade de fruits, mousses...
Chambre au 1er etage propre , au calme, spacieuse, bien équipée.
Je n'ai pas eu accès a internet ce qui est tres dommage. Il semble que c'etait dû a grand nombre de connectés, un groupe dans l'hotel.
Spa ouvert qu'a 11h car la jeunedame est seule pour les soins.
Piscine, sauna, hammam ouverts dès 9h en revanche et serviettes a disposition gratuitement.
Bref, très bon hôtel à Marseille, je recommande

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Chère adrenaline433,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour passé parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre restaurant et son ambiance musicale vous ont plu ; en effet nous proposons tous les jeudis de la musique Live pour accompagner votre soirée.

Fabienne, notre Responsable du Spa Siwa, vous accueille du mercredi au dimanche, de 11h à 19h00. Quant à l’espace aquatique, ses portes sont ouvertes de 9h00 à 20h30, tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Très bon hotel rien à dire dommage que le hammam était en rénovation sinon Très bon accueil c'est du vrai 4 étoiles.la proximité des transports pour venir de la gare c'est très pratique un métro un bus et le tour est joué.
La piscine très bien et les chambres sont spacieuses et très propres

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher christophe f,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et avons le plaisir de vous annoncer que notre hammam, refait à neuf, à ré ouvert ses portes vendredi dernier !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin que vous puissiez en profiter.

Avis publié: 18 juin 2014

Nous y sommes allées entre le 30 décembre 2013 et le 02 janvier 2014.
L'hôtel est calme au regard des nombreux oiseaux qui viennent chanter sur le balcon.
Il est bien tenu, il est situé en face de l'Hippodrome et proche des plages.
La déco est contemporaine et soignée!
Si vous prenez une chambres côté mer la vue est agréable.
Nous recommandons sans problème mis à part le réglage de la climatisation qui reste très aléatoire, aussi bien au niveau de notre chambre qu'au niveau de la salle du restaurant!

Astuce pour la chambre : Prévoir une petite laine sur les épaules pour aller au restaurant où la climatisation est bien trop...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Patricketbetty,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis publié: 10 juin 2014

Par où commencer, c'est la première fois que je suis allé dans un 4* et j'espère que cet établissement n'en est pas le reflet ou alors que je suis mal tombé! L'hôtel est vieillissant. La chambre supérieure n'est pas très grande (moins que promis en tout cas), elle aurait besoin d'un bon coup de peinture au vu du nombre de traces sur les murs, la vue sur le rond-point n'a aucun intérêt, les plages sont très proches mais les centres d'intérêt sont loin si on a pas de voiture. Les matériaux noble dont l'hôtel se vante ne sont pas au rendez-vous.
À la réservation, le réceptionniste m'a annoncé dans un premier temps qu'il n'y avait plus de chambre supérieure de disponible, j'ai dû insister et lui dire que je suivais en même temps le nombre de chambres disponibles sur internet pour qu'il se rende compte qu'il avait fait une "erreur". À mon arrivée l'hôtel est pratiquement vide...
Mais le comble je pense, c'est la réceptionniste qui, pensant ne pas être entendu, dit "oh la tête qu'il a celui-là" parlant du coup de soleil que j'ai pris sur le nez.
À mes yeux c'est un 3* juste dans la moyenne grâce à une piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté hippodrome, la vue est meilleure et les chambres doivent être plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Toine 63,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes toutefois désolés d’y apprendre votre déception.

L’hôtel dispose de 5 catégories de chambres. Nos chambres Supérieures, dans laquelle vous avez séjourné, ont effectivement une vue ville et colline. Nos chambres Deluxe partielles vue mer offrent une vue sur le Château Borely et nos chambres Deluxe vue mer, Junior Suite et Suite exécutive sur l’hippodrome et la mer.

Nous avons un programme de rénovation en cours pour l’ensemble de nos chambres, sur l’année 2014, afin de satisfaire davantage notre clientèle.

Pour finir, nous vous présentons nos plus plates excuses pour le quiproquo survenu à la réception ainsi que la remarque clairement inadéquat que vous avez pu entendre. Ne pouvant accepter une telle situation, nous vous assurons que l’ensemble de notre personnel a été pris en charge afin que cela ne se reproduise à l’avenir.

Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous nous tenons à votre disposition.

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Hôtel très moderne avec une belle devanture propre et luxueuse, hall d'entrée superbe avec des beaux lustres et une accès à tous les services de l'hôtel simple (même depuis les ascenceurs).
Chambre grande et moderne, grande salle de bain avec tout ce qu'il faut dans un hôtel de ce standing. Literie un peu dure mais de belle taille, TV de taille correcte, choix varié des chaines. Balcon propre et bien équipé. Une belle vue de la mer, du parc et surtout de la grande roue le soir (éclairée pour notre cas). Spa sympa même si petit. Fitness correcte aussi. Piscine avec entrée par bain bouillonant pratique et bien pensé. Transat nombreux et la terrasse était suffisament grande. Bref que du positif et petit plus pour l'originalité des indications des numéros de chambre : rouge c'est pour ne pas être dérangé et bleu c'est quand la chambre est libre.
Hôtel véritablement sympatique et bien pensé. A refaire :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Nicolas M,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement !

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 7 juin 2014

Bel hôtel, qualité du service digne d'un ibis bas de game.
Formation des employés à revoir d'urgence. Tutoiement de la serveuse à la piscine, le pastis servit noyé, répéter les commandes plusieurs fois pour être servi pour finalement ne pas avoir ce que l'on a commandé.

• Séjour en : juin 2014
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Troy_balthazard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et de lire que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, en particulier concernant le comportement de nos équipes. Nous vous assurons que nous n’avons pas manqué de revoir avec les personnes concernées, l’ensemble de nos procédures d’accueil et de prise en charge de notre clientèle afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Nous nous tenons à votre disposition.