“un excellent 4 étoiles”

Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 17 juillet 2014

établissement de type immeuble de 4 étages bien intégré dans le quartier situe près du parc borely et des plages du prado donc loin du centre ville mais face à la mer donc avec une grande et belle vue dégagée si vous prenez la chambre de luxe vue mer .
chambre correcte avec un petit balcon avec vue sur le soleil couchant
on peut regretter la moquette tachée et la salle de bain qui n'est pas à la hauteur de l établissement. en revanche très bonne literie.
la déco des parties communes et du resto est moderne et vraiment originale et jolie
le resto propose une cuisine de grande qualité et une carte recherchée
le petit déjeuner est varié ;copieux et très bon
la terrasse est joliment décorée et il fait bon y prendre l apéro.
la piscine chauffée est bien agréable même par mistral,on peut regretter que les transats soient trop serrés...pas de tranquillité possible.
le service et l'ensemble du personnel est agréable et compétent avec une mention spéciale à la jeune dame qui fait les massages au spa...ultra compétente et qui aime son métier.
parking souterrain à 15euros la nuit

Astuce pour la chambre : vue mer et hippodrome
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère valBesancon,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’avoir pu y contribuer positivement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettrons d’améliorer la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Qu'est ce qu'on a bien dormi, je veux le même lit chez moi !!! C'est assez rare de trouver de telle literie dans un hôtel. Chambre propre, beaucoup de serviette, peignoir, chausson. Nous n'avons pas essayé le SPA mais ça avait l'air agréable. Parking privé, chien bienvenu, plage et parc à proximité. Buffet du petit déjeuner énorme, petit bémol : le pain n'était pas frais, trop dur. Mise à part ça nous reviendrons sans soucis.

Séjour en : juillet 2014

Chère anne B,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité du pain. Nous veillons pourtant à travailler avec des produits frais chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié : 11 juillet 2014

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel, je suis resté une dizaine de jours, et j'ai pu noter par rapport à l'année dernière, quelques changements(nouvelle direction..)
Arrivé dans la chambre, petite attention sympa, des chocolats sur le lit.( qui seront renouvelés durant mon séjour)
J'ai noté que cette année, qu'il y avait bien une petite bouilloire, trés sympa. Par contre, pourquoi faire les choses à moitié??? Il n'y avait pas de Mug ou de tasse à disposition...il faut demander au room service...
J'apprécie toujours la restauration. D'ailleurs, je recommande le Brunch du Dimanche, surtout, si il fait beau.
Le personnel est toujours aussi efficace et sympa.
Une petite chose que j'aurais apprécié, après, 30 heures de vol et une arrivée très tardive...une petite bouteille d'eau dans la chambre, au moins le premier soir.
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci Charly bach kho... N
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Charly N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Villa Massalia.

Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous. Votre avis et vos commentaires nous sont très précieux afin de sans cesse améliorer la satisfaction de nos clients.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que désormais une petite bouteille d’eau est mise en chambre à l’arrivée des clients. Nous espérons que vous apprécierez cette attention lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 10 juillet 2014

A l'occasion de la fête des mères, mon fils a offert à ma femme une nuit dans cet hôtel très bien situé et près de la plage.
Ainsi je m'y suis rendue avec mon épouse le samedi 28 Juin 2014.

L'accueil était plutôt correct, à ceci près que l'hôtel avait perdu ma réservation et que j'ai du patienter 30 minutes avant qu'ils se rendent compte qu'ils avaient inverser mon nom et mon prénom. Indigne d'un quatre étoiles.

La chambre était très belle. La vue donnait sur la mer et l'hippodrome.

Cependant, le deuxième hic de notre séjour, et non le moindre compte tenu du standing de l'hôtel, l'absence d'eau chaude dans la salle de bain. Un 4 étoiles pratiquant de tels tarifs ne peut pas se permettre de ne pas offrir de l'eau chaude à ses clients, et surtout et le plus important, sans les en avertir.

La moindre des choses aurait été de s'excuser. Je ne parle même pas d'un probable geste commercial qui ne leur ai même pas venu à l'idée. Par contre pour les 3€ de taxes de séjour et les 15€ de parking n'ont pas été oubliés.

Je n'y retournerais plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher House 3d,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes toutefois désolés d’y apprendre votre déception.

Nous vous assurons que nous avons revu nos procédures d’enregistrement et d’accueil afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Par ailleurs, concernant l’absence d’eau chaude en chambre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Ce jour-là, un de nos ballons d’eau chaude présentait un dysfonctionnement. Nous avons fait le nécessaire pour que ce problème soit résolu.

Nous nous tenons à votre disposition,

Avis publié : 8 juillet 2014

Après 24h de voyage, pas d'eau chaude,porte entre ouverte dans une des 2 chambres en rentrant de promenade, wifi médiocre, coffre fort indisponible, parking chère, cerise sur le gâteau, nous constatons la disparition d'un objet de valeur dans la chambre après le service de chambre, aucun geste de la part de la direction.

• Séjour en : juillet 2014
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Australia-to-France,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous, mais sommes navrés d’en apprendre votre déception.

Nous vous prions tout d’abord de nous excuser pour les différents dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre et n’avons pas manqué de transmettre ces informations aux différents services.

Quant à l’écharpe disparue de votre fille, comme vous l’a précisé notre Responsable Qualité et Relation Clientèle, nos vérifications d’usage en terme de sécurité ont été effectuées et aucune n’a été probante.
Nous sommes sincèrement désolés pour vous et vous avons informé en courrier privé de la procédure à suivre.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons séjournes dans l'hôtel 3jours, et 3 jours ou tout le personnel est très agréable. Même quand vous été d'un milieu plutôt moyen et non bobo, il ne font pas de différence, chez eux un client reste un client. Petit déjeuner très copieux, un petit resto très sympathique. A 5 min de tout 10mn en vélos avec station vélib à 2mn ! Que dire à part, allez y en amoureux, et si vous y allez lors du 15 aout vs aurez le droit à un magnifique feu d'artifice sur la plage ou vu de l'hôtel.
Merci à tout le personnel du Massalia

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre coté hyppodrôme, une vue sur la mer vous aurez le droit de voir un magni...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher gaya68,

C’est un réel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires, en particulier concernant nos collaborateurs, eux-mêmes très touchés par vos mots.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Arrivée tardive, personnel d'accueil souriant et chaleureux.
Restaurant ouvert jusqu'a 21h30, servi très rapidement, très bon. Personnel aux petits soins, ce soir la concert a l'extérieur blues/jazz agréable. Buffet dessers a la fin du repas ou on trouve des fruits frais, des gateaux, salade de fruits, mousses...
Chambre au 1er etage propre , au calme, spacieuse, bien équipée.
Je n'ai pas eu accès a internet ce qui est tres dommage. Il semble que c'etait dû a grand nombre de connectés, un groupe dans l'hotel.
Spa ouvert qu'a 11h car la jeunedame est seule pour les soins.
Piscine, sauna, hammam ouverts dès 9h en revanche et serviettes a disposition gratuitement.
Bref, très bon hôtel à Marseille, je recommande

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Chère adrenaline433,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour passé parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre restaurant et son ambiance musicale vous ont plu ; en effet nous proposons tous les jeudis de la musique Live pour accompagner votre soirée.

Fabienne, notre Responsable du Spa Siwa, vous accueille du mercredi au dimanche, de 11h à 19h00. Quant à l’espace aquatique, ses portes sont ouvertes de 9h00 à 20h30, tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.